Marseillaise sifflée
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: Marseillaise sifflée
c est souvent fait en nylon ces machins la, pas cool a bruler , super polluantenfin bon je le brulerai ds mon jardin tout seul en attendant
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- rastapunk
- Modo honoraire

voilà où je voulais en venir.sam gamgi a écrit :j ai un pote qui était au match , y me disait que y avait une telle tension dans les tribunes , que meme quand les français ont marqués, les gens osaient pas crier leur joie, de peur .
parce que en plus des sifflets, les insultes contre la france , mais surtouts contres les français pleuvaient de tout les cotés.
ce qui est compréhensible , vue que plein de billets gratuits sont distribué par la fédé a la ville de st denis, pour les quartier difficile.
je croit qu il faudrait carrement interdire le foot; pour la santé méntal de la jeunesse
le respect, limite, je m'en carre, quand je disais que les genérations passées ont pas dégagé les curetons pour se choper des imams, ben pareil pour le drapeau, ils crachent pas sur LES drapeaux mais sur celui de la france et en portent d'autres.
on est loin de gainsbourg ou renaud.
gaisnbourg il a pas chanté la marseillaise en russe si vous voyez ce que je veux dire
j'ai combattu le fascisme toute ma vie, ben là je vois de petits mussoliniens en puissance et tout le monde s'en bat..derriere y'a une ideologie.
faut pas croire, antimilitaristes de mes deux ,z'etes peperes ici parce que des militaires sont là pour assurer la paix c'est triste j'ai ms du temsp à percuter quand meme mais le constat est là.
pareil democratie ceci , celà, sans les rg, la police secrete, les balances , bref, le sale boulot, celui des ordures et des bas fonds, sans ça pas de democratie en realité.
pas de manifs d'anars sans..service d'ordre en fait
juste pour dire y'a un ennemi interieur, j'aime pas cette idée mais vi, vi.
il se greffe à la misere, à la pauvreté comme en d'autres temps.
sous couvert de pauvreté, de problemes sociaux, d'integration de ceci, de celà, oui je vais lacher le morceau y'a une forme de l'islam que je deteste qui prend de l'ampleur et je trouve ça extremement dangereux, voilà.
c'est à de jeunes français musulmans que revient la tache de proner le retour aux valeurs etc parce qu'on s'en sortira jamais et ç ane fera qu'empirer.
c'est aux jeunes de cités pourries de mettre des baffes aux caids, de faire la chasse aux dealers, aux pourrisseurs de murs à ceux qu ipissent dans les escaliers qui chient dans l'ascenceur ou qui balancent leurs poubelles par les fenetres ,à ceux qui brulent des voitures ou des ecoles ou je sais pas encore.
ben tant que ce sera à la police d'aller faire ce boulot, o ns'en sortira pas, ouais je sais, ça fait milice, ben ouais mais je l'ai toujours proné, c'est mon ancien coté red skin qui ressort ça pas besoin de shmidt
y'a un moment c'est aux gens de se prendre par la main sinon, aucune excuse, juste de mauvaises raisons.
qu'ils aillent plutot faire les rebelles en tunisie où ma famille vit la misere ( opposants politiques ) ou en algérie où le gouvernement envoie ses services de barbouzes egorger sa population, là ils pourront siffler un hymne qui represente plus rien du tout à la limite...
puis en tunisie ou en algérie, ils pourront manifester pacifiquement, ils verront ce que c'est qu'une charge des gardes mobiles du crû.
et encore une fois je prefere le dire, je suis franco tunisien.
c'est pas le drapeau qu'ils detestent c'est vous et vous faites quoi ,vous les defendez
just a finger of vaseline pliz
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
- free
- Membre des FCF

c'est qui le vous ?
en tout cas je ne défends personne, je dis qu'à force de fanatiser les gens (d'une côté et de l'autre) on assiste à un repli identitaire parfois (souvent) pas compris par la même communauté. Il y a un mélange de valeurs, d'idéologie, du langage politique, peu clair et démago.
c'est un tout.
En faisant comme base de vie la pauvreté exploitée des uns, le manque de formation ...etc. (la liste est longue et à développer), dans un confusion pseudo politico-religieuse et sociale identitaire (là aussi on pourrait affiner mais je fais dans le brut), alors on va justifier encore plus d'armée et de police ! D'État répressif, de terrorisme, de fanatisation des masses et de fascisation de notre société. Et c'est exactement ce qui se produit.
Alors, préparez-vous à une guerre civile dans ce cas si personne ne sait discuter.
Retour au red skin, à la police citoyenne ?
Et ben ...
edit: correction
en tout cas je ne défends personne, je dis qu'à force de fanatiser les gens (d'une côté et de l'autre) on assiste à un repli identitaire parfois (souvent) pas compris par la même communauté. Il y a un mélange de valeurs, d'idéologie, du langage politique, peu clair et démago.
c'est un tout.
En faisant comme base de vie la pauvreté exploitée des uns, le manque de formation ...etc. (la liste est longue et à développer), dans un confusion pseudo politico-religieuse et sociale identitaire (là aussi on pourrait affiner mais je fais dans le brut), alors on va justifier encore plus d'armée et de police ! D'État répressif, de terrorisme, de fanatisation des masses et de fascisation de notre société. Et c'est exactement ce qui se produit.
Alors, préparez-vous à une guerre civile dans ce cas si personne ne sait discuter.
Retour au red skin, à la police citoyenne ?
Et ben ...
edit: correction
Dernière modification par free le 19 oct. 2008, 11:42, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
-
charcler
- Membre des FCF

Oï rastapunk !
Je suis bien d' accord avec ton constant.
L' anarchie n' est viable que lorsque les anarchistes sont responsables et respectueux.
En attendant que tout le monde reçoive une éducation permettant de vivre en bonne intelligence tous ensemble, force est de constater que la réalité des hommes, y compris chez nous, fait vivre le besoin d' un ordre encadré. L' ordre autonome ne peut être sans éducation.
Maintenant je ne sais pas si je suis d' accord avec ta conclusion sincèrement. J' aurai comme l' impression de rentrer dans un cercle vicieux. A ces gens là, qui prônent des valeurs falacieuses uniquement pour en détruire d' autres, je préfère toujours être Voltairien : "je ne suis pas d' accord avec ce que tu dis mais je me battrai jusqu' à la mort pour ton droit à le dire". Car il me semble que c' est par l' exemple que cela peux avancer.
En attendant, la réalité d' aujourdhui ne peux que nous faire prendre conscience que les forces de l' ordre sont parfaitement utiles. Et je respecte leur travail (tiens d' ailleurs c' est pas par hasard si la première action de notre gouvernement a été de dissoudre les RG...). Maintenant ce constat ne doit pas nous fermer les yeux sur un autre problème sous-jacent : ce sont toujours certains tenants de l' ordre qui font le désordre, afin de justifier plus d' ordre... Alors que nous, qui ne souhaitons que vivre en paix et en liberté, nous considérons ces forces de l' ordre comme un mal nécessaire, d' autres se servent du désordre pour arriver à leus fins. (les exemples ne manque pas : chez nous infiltration de manifs, faux casseurs pour justifier une intervention... jusqu' à des déstabilisations d' Etats entiers ailleurs)
La clef de tout c' est l' éducation.
Je suis bien d' accord avec ton constant.
L' anarchie n' est viable que lorsque les anarchistes sont responsables et respectueux.
En attendant que tout le monde reçoive une éducation permettant de vivre en bonne intelligence tous ensemble, force est de constater que la réalité des hommes, y compris chez nous, fait vivre le besoin d' un ordre encadré. L' ordre autonome ne peut être sans éducation.
Maintenant je ne sais pas si je suis d' accord avec ta conclusion sincèrement. J' aurai comme l' impression de rentrer dans un cercle vicieux. A ces gens là, qui prônent des valeurs falacieuses uniquement pour en détruire d' autres, je préfère toujours être Voltairien : "je ne suis pas d' accord avec ce que tu dis mais je me battrai jusqu' à la mort pour ton droit à le dire". Car il me semble que c' est par l' exemple que cela peux avancer.
En attendant, la réalité d' aujourdhui ne peux que nous faire prendre conscience que les forces de l' ordre sont parfaitement utiles. Et je respecte leur travail (tiens d' ailleurs c' est pas par hasard si la première action de notre gouvernement a été de dissoudre les RG...). Maintenant ce constat ne doit pas nous fermer les yeux sur un autre problème sous-jacent : ce sont toujours certains tenants de l' ordre qui font le désordre, afin de justifier plus d' ordre... Alors que nous, qui ne souhaitons que vivre en paix et en liberté, nous considérons ces forces de l' ordre comme un mal nécessaire, d' autres se servent du désordre pour arriver à leus fins. (les exemples ne manque pas : chez nous infiltration de manifs, faux casseurs pour justifier une intervention... jusqu' à des déstabilisations d' Etats entiers ailleurs)
La clef de tout c' est l' éducation.
- sam gamgi
- Membre des FCF

rastapunk as tres biens résumer le truc.
ils haïssent "le français", mais ce qui est tres drole c est que la majorité est biens français.
et laisser les gens dire ce qu ils ont a dire, oui sauf si c est de la pure haine, bete et mechante
ils haïssent "le français", mais ce qui est tres drole c est que la majorité est biens français.
voltaire disait cela , as d autres philosophe avec qui il était en désacord, je suis pas certain qu il aurais eu le meme discours pour hitler ou mussolini.je préfère toujours être Voltairien : "je ne suis pas d' accord avec ce que tu dis mais je me battrai jusqu' à la mort pour ton droit à le dire". Car il me semble que c' est par l' exemple que cela peux avancer.
et laisser les gens dire ce qu ils ont a dire, oui sauf si c est de la pure haine, bete et mechante
-
Shra Mataji
idées reçues :
tout ceux qui sifflent la marseillaise déteste les français
faux
je vois pas comment vous pouvez affirmer cela
il y a une minorité de personnes qui sifflent et une majorité qui suivent
généralement c'est comme cela que ça se passe dans les rassemblement ,il y a des meneurs
et certains peuvent avoir de l'amertume envers la france
mais de la a dire que c'est une haine généralisée ,faut pas pousser ...
faux
généralement c'est comme cela que ça se passe dans les rassemblement ,il y a des meneurs
et certains peuvent avoir de l'amertume envers la france
mais de la a dire que c'est une haine généralisée ,faut pas pousser ...
- sam gamgi
- Membre des FCF

cette haine du français elle existe c est pas une généralité (heureusement), il ne faut pas non plus la nier.Shra Mataji a écrit :idées reçues :
faux
dans certain sport meme si y a une grande geule et un meneur, les gens le font taire direct.
j ai vue des champions se faire sifler car ils avaient optenu leur victoire de façons honteuse mais jammais leurs drapeaux .
-
Sodome
Et quand on siffle pour sa couleur de peau , qu'on pousse des cris de singes quand il a le ballon , que certains supporters voir certains joueurs font le salut nazi , c'est pas grave ca tout le monde s'en branle .
Je trouve ca bien plus grave que de siffler un hymne violent et qui a des relents de racisme ( le sang impur , mais bordel on a tous le meme sang , zetaient vraiment cons pour ecrire ca ..)
Je trouve ca bien plus grave que de siffler un hymne violent et qui a des relents de racisme ( le sang impur , mais bordel on a tous le meme sang , zetaient vraiment cons pour ecrire ca ..)
-
Shra Mataji
+1 Ninjah
et bien sur que la haine existe mais je prefere ne pas faire de généralité
et bien sur que la haine existe mais je prefere ne pas faire de généralité
- sam gamgi
- Membre des FCF

qui as dit que c était moins graveEt quand on siffle pour sa couleur de peau , qu'on pousse des cris de singes quand il a le ballon , que certains supporters voir certains joueurs font le salut nazi , c'est pas grave ca tout le monde s'en branle .
personne il me semble
faut pas non plus jouer au vierges effarouchés
-
Sodome
Non mais j'ai pas dit quelqu'un ici a dit que c'etait moins grave . Je suis etonné que personne ait noté ce point c'est tou Sam 
Point question de jouer les vierges effarouchées , juste un constat ..
Point question de jouer les vierges effarouchées , juste un constat ..
- sam gamgi
- Membre des FCF

ouia le sang impure, les infidéles qui as la palme de la conneries
car c est pas de ça que lon parle, il me semble , et si on parle de racisme et de haine , ils sont partout dans toute les race et couleurs de peauNon mais j'ai pas dit quelqu'un ici a dit que c'etait moins grave . Je suis etonné que personne ait noté ce point c'est tou Sam
-
metallicseed
ca a été ecrit a une autre epoque ninjah faut remettre le texte dans son contexte,
mais par contre c'est un peu un debat d'arriere garde, le foot c'est dépassé et ca devrait etre interdit comme toute forme de competition, c'est a cause de cette esprit que l'homme est raciste, cupide, détestable, tant que le mode de pensé sera basé sur le gain quelqu'il soit l'Homme se détestera, car pour aimer les autres ou les comprendre il faut commencer par soi même, et pas par se qu'on possède.
mais par contre c'est un peu un debat d'arriere garde, le foot c'est dépassé et ca devrait etre interdit comme toute forme de competition, c'est a cause de cette esprit que l'homme est raciste, cupide, détestable, tant que le mode de pensé sera basé sur le gain quelqu'il soit l'Homme se détestera, car pour aimer les autres ou les comprendre il faut commencer par soi même, et pas par se qu'on possède.