la viande [sondage rapide sans douleur]
- free
- Membre des FCF

-
Shra Mataji
Re: la viande [sondage rapide sans douleur]
cette question tu la posais a des gens il y a 10 Ans je suis sur que cela ne dépassait pas les 10 %30 % POUR LE MOMENT C"est pas mal![]()
bientot tous végétarien
PAELLA VEGETARIENNE
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 oignon
- 4 gousses d'ail
- 1 aubergine
- 1 poivron rouge
- 1 poivron jaune
- 120 g de champignons
- 6 cuillères à soupe d'huile
- 1 boîte de 400 g de pois chiches
- 120 g de haricots verts, frais ou surgelés
- 225 g de riz (de préférence basmati)
- 1 boîte de 400 g de tomates concassées
- 600 ml de bouillon de légumes salé
- 1 dose de safran
- 1 cuillère à café de paprika
- poivre
1 - Hacher l'oignon. Ecraser les gousses d'ail. Couper l'aubergine en dés. Couper les poivrons en lanières. Emincer les champignons.
2 - Faire chauffer l'huile dans un plat à paella, une grande sauteuse ou une cocotte. Ajouter l'oignon, l'ail, l'aubergine, les poivrons et les champignons. Faire revenir pendant 10 mn en remuant fréquemment.
3 - Pendant ce temps, égoutter les pois chiches et couper les haricots verts en tronçons de 3 cm.
3 - Ajouter le riz dans le plat à paella et bien mélanger pour que le riz s'imprègne d'huile. Ajouter les tomates, les pois chiches, les haricots verts, le bouillon, le safran, le paprika et du poivre. Bien mélanger, couvrir et laisser cuire 35 mn environ à feu doux (en remuant de temps en temps), jusqu'à ce que tout le liquide soit absorbé et le riz cuit. Servir aussitôt.
-
misssunshine91
Rien contre toi la panthère mais comment on peux appeler ca une "paëlla" ?
C'est une ratatouille avec du riz
Une paella sans crevette sans moule sans chorizo c'est comme
- Paris sans la tour Eiffel
-des rollers sans roues
- un plateau de fromage sans pavé d'affinois
mais ca doit pas être mauvais pour autant
C'est une ratatouille avec du riz
Une paella sans crevette sans moule sans chorizo c'est comme
- Paris sans la tour Eiffel
-des rollers sans roues
- un plateau de fromage sans pavé d'affinois
mais ca doit pas être mauvais pour autant
-
frogx
- 120 g de champignons
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- bld01
- Membre des FCF

ça me fait penser a une blague de colucheShra Mataji a écrit :cette question tu la posais a des gens il y a 10 Ans je suis sur que cela ne dépassait pas les 10 %30 % POUR LE MOMENT C"est pas mal![]()
bientot tous végétarien![]()
PAELLA VEGETARIENNE
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 oignon
- 4 gousses d'ail
- 1 aubergine
- 1 poivron rouge
- 1 poivron jaune
- 120 g de champignons
- 6 cuillères à soupe d'huile
- 1 boîte de 400 g de pois chiches
- 120 g de haricots verts, frais ou surgelés
- 225 g de riz (de préférence basmati)
- 1 boîte de 400 g de tomates concassées
- 600 ml de bouillon de légumes salé
- 1 dose de safran
- 1 cuillère à café de paprika
- poivre
1 - Hacher l'oignon. Ecraser les gousses d'ail. Couper l'aubergine en dés. Couper les poivrons en lanières. Emincer les champignons.
2 - Faire chauffer l'huile dans un plat à paella, une grande sauteuse ou une cocotte. Ajouter l'oignon, l'ail, l'aubergine, les poivrons et les champignons. Faire revenir pendant 10 mn en remuant fréquemment.
3 - Pendant ce temps, égoutter les pois chiches et couper les haricots verts en tronçons de 3 cm.
3 - Ajouter le riz dans le plat à paella et bien mélanger pour que le riz s'imprègne d'huile. Ajouter les tomates, les pois chiches, les haricots verts, le bouillon, le safran, le paprika et du poivre. Bien mélanger, couvrir et laisser cuire 35 mn environ à feu doux (en remuant de temps en temps), jusqu'à ce que tout le liquide soit absorbé et le riz cuit. Servir aussitôt.
![]()
un couple de chomeurs : "cheri, cheri, si j'avai eu du lard, je t'aurais fais une omelette au lard, malheureusement, je n'ai pas d'oeufs"
arf pourquoi pas un boeuf bourgignon sans viande ? vive les legumes, mais bouffer que ça arf pas possible. et arreter d'en bouffer pour des pseudo-raisons environementales, c'est du n'importe quoi, arretez de faire des mioches si vous voulez vraiment faire quelque chose pour cette planete au lieu de vous trouvez des raisons illusoires appuyées par des chiffres sortis tout droit du trouduc de la mouvance capito-ecologique (entendez par là, l'écologie ou la nouvelle raison de fous faire cracher du fric). etre végétarien, je peux le comprendre, être eco-végétarien, c'est du cirque. Dans cette lignée, on pourrait dire qu'il faut exterminer tout les animaux pour laisser de l'air libre au humains... pitoyable
frogx a écrit :- 120 g de champignons
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- sam gamgi
- Membre des FCF

trop bon le magazinferraille a buenos aires
zont fodue un piston les mecs
zont fodue un piston les mecs
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Shra Mataji
misssunshine91
comme tu semble vouloir discuter avec moi encore ,je me permet de te faire un rappel sur une conversation que nous n'avons pas fini
j'avais mit
shra
j'attends ta réponse
comme tu semble vouloir discuter avec moi encore ,je me permet de te faire un rappel sur une conversation que nous n'avons pas fini
j'avais mit
tu m'avais répondushra a écrit :Pourtant, face aux milliers de milliards de $ que les pays « riches » ont pu débloquer rapidement pour sauver leurs banques, on sait qu’il faudrait 3 milliards d’€ par an pour soigner les 19 millions d’enfants les plus gravement malnutris (rapport Hunger Watch 2008 – ACF).
![]()
et je voulais avoir une réponse a cette question que tu fais mine de pas voir !misssunshine91 a écrit :
ON est vraiment pas nets ... laisser des personnes crever de faim ... c'est vraiment honteux ... soit
Mais heureusement que c'est comme ça ... heureusement
Dans la "mini-société" dans laquelle j'évolue, on trouve + de 50 nationalités réparties sur 4 continents ...
On va dire en gros qu'il y a les caucasiens, les asiatiques et les africains. Je peux vous garantir que les asiatiques et les africains sont présomptueux égoïstes et fiers à un point qui me fait gerber. Heureusement qu'il y a ces canards de caucasiens qui dirigent le monde ... même dans la situation actuelle.
19 000 000 de personnes en danger ... quid des autres centaines de millions sauvés ???
On peut pas sauver tout le monde ...
Le jour ou toutes les personnes en afrique (parlons juste de celles là) auront un steak dans leur assiette c'est que la tienne sera vide ...
.
.
shra
shra a écrit :
je voudrais savoir qu'est ce qui te permet de croire et de dire que je suis présomptueux égoïstes et fiers a un point qui te fais vomir ?
et pourquoi tu dis que heureusement que mes frères se prive a en mourir pour te laisser manger a ta guise ?
si tu vomi c'est surement pas a cause des asiatique ou des africain,
mais parce que tu mange comme une grosse vache .
et pourquoi je devrais me sentir heureux d'etre gouverné par des caucasiens ?
j'attends ta réponse
- sam gamgi
- Membre des FCF

shra tu connait beaucoup de démocratie en asie ou en afrique?.
mais j aimerais pas avoir un kin jong il, un hou jintao, un mougabé, ou autres dictateur comme responsable politique dans le pays ou je vit.
il y a tres peu de pays (la de tete j en voit aucun mais je peu me tromper) en afrique ou en asie qui ai un systeme réellement démocratique, ou les gens peuvent s exprimer a peu pres librement (meme si je sait que en europe si tu dit certainne chose, on te ferras taire)
mais j aimerais pas avoir un kin jong il, un hou jintao, un mougabé, ou autres dictateur comme responsable politique dans le pays ou je vit.
il y a tres peu de pays (la de tete j en voit aucun mais je peu me tromper) en afrique ou en asie qui ai un systeme réellement démocratique, ou les gens peuvent s exprimer a peu pres librement (meme si je sait que en europe si tu dit certainne chose, on te ferras taire)
-
Shra Mataji
la démocratie peut aussi faire cela ...
Aux élections de 1930, les nazis envoient 107 des leurs au Reichstag; en juin 1932, ils seront 230. A l'élection présidentielle de mars 1932, Hitler met le maréchal Hindenburg en ballottage. En dépit de ces succès, la majorité absolue est cependant loin d'être atteinte par le parti nazi. Mais les conservateurs qui gouvernent sans majorité parlementaire sont également dans l'impasse. Il leur manque le soutien populaire indispensable à l'établissement définitif du régime autoritaire qu'ils appellent de leurs vœux. C'est pourquoi bien des dirigeants conservateurs, notamment le magnat de la presse Alfred Hugenberg, se rallient à l'idée défendue par Franz von Papen, l'un des proches de Hindenburg, de la participation de Hitler au gouvernement: l'objectif de von Papen est de «ligoter» Hitler dans un cabinet à dominante conservatrice, tout en récupérant la force mobilisatrice de son parti. Le 30 janvier 1933, le président Hindenburg décide, après bien des réticences - il traite Hitler de «caporal bohémien» - , de nommer ce dernier à la chancellerie du Reich, à la tête d'un gouvernement qui ne comprend que deux nazis, Göring et Frick.
Selon les chercheurs américano-suisses ayant publié une nouvelle étude sur l'élection d'Hitler par 38,7% des Allemands en mars 1933, le corps électoral allemand de l'époque se démarque par une grande disparité. Tous les citoyens ne sont pas devenus nazis
ou cela ....
Lors des 1ères élections démocratiques d'Afrique du Sud, Nelson Mandela est élu président. En 1964, le leader de l'African National Congress (ANC) avait été condamné à la prison à vie. Il était alors devenu l'un des prisonniers politiques les plus célèbres du monde et de nombreuses campagnes avaient été menées pour sa libération. En 1990, après 27 ans de captivité, il avait été libéré par le président De Klerk, avec lequel il était parvenu à s'accorder sur l'instauration d'un régime démocratique. Après les élections, De Klerk occupera le poste de vice-président jusqu'en 1996.
Aux élections de 1930, les nazis envoient 107 des leurs au Reichstag; en juin 1932, ils seront 230. A l'élection présidentielle de mars 1932, Hitler met le maréchal Hindenburg en ballottage. En dépit de ces succès, la majorité absolue est cependant loin d'être atteinte par le parti nazi. Mais les conservateurs qui gouvernent sans majorité parlementaire sont également dans l'impasse. Il leur manque le soutien populaire indispensable à l'établissement définitif du régime autoritaire qu'ils appellent de leurs vœux. C'est pourquoi bien des dirigeants conservateurs, notamment le magnat de la presse Alfred Hugenberg, se rallient à l'idée défendue par Franz von Papen, l'un des proches de Hindenburg, de la participation de Hitler au gouvernement: l'objectif de von Papen est de «ligoter» Hitler dans un cabinet à dominante conservatrice, tout en récupérant la force mobilisatrice de son parti. Le 30 janvier 1933, le président Hindenburg décide, après bien des réticences - il traite Hitler de «caporal bohémien» - , de nommer ce dernier à la chancellerie du Reich, à la tête d'un gouvernement qui ne comprend que deux nazis, Göring et Frick.
Selon les chercheurs américano-suisses ayant publié une nouvelle étude sur l'élection d'Hitler par 38,7% des Allemands en mars 1933, le corps électoral allemand de l'époque se démarque par une grande disparité. Tous les citoyens ne sont pas devenus nazis
ou cela ....
Lors des 1ères élections démocratiques d'Afrique du Sud, Nelson Mandela est élu président. En 1964, le leader de l'African National Congress (ANC) avait été condamné à la prison à vie. Il était alors devenu l'un des prisonniers politiques les plus célèbres du monde et de nombreuses campagnes avaient été menées pour sa libération. En 1990, après 27 ans de captivité, il avait été libéré par le président De Klerk, avec lequel il était parvenu à s'accorder sur l'instauration d'un régime démocratique. Après les élections, De Klerk occupera le poste de vice-président jusqu'en 1996.
- sam gamgi
- Membre des FCF

je suis pas certain que l afrique du sud soit un bon exemple tout comme l allemagne nazis mais bon.
l afrique du sud se porte moins biens aujourd hui qua l époque de l apparteid, et d ailleur comme tout les pays qui ont prit( a qui on l as donner) leur autodetermination.
pourquoi?
l afrique du sud se porte moins biens aujourd hui qua l époque de l apparteid, et d ailleur comme tout les pays qui ont prit( a qui on l as donner) leur autodetermination.
pourquoi?
-
newman
...
Dernière modification par newman le 29 oct. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
- sam gamgi
- Membre des FCF

je me voit pas aller au growshop ou faire mes course du mois , a pied ou en vélo.
mais si on flingait tout les cons, ça ferait vachement moins de co2, rejetter ds l atmosphere!
y en as pas qui veulent commencer tout seul a nous faire economiser leur co2 respectif, une tite corde, un noeud coulant et une chaise pas biens solide, et vas y léon
mais si on flingait tout les cons, ça ferait vachement moins de co2, rejetter ds l atmosphere!
y en as pas qui veulent commencer tout seul a nous faire economiser leur co2 respectif, une tite corde, un noeud coulant et une chaise pas biens solide, et vas y léon
Dernière modification par sam gamgi le 29 oct. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
- KrugeR
- Membre des FCF

hmm et mon derche ? c'est du poulet ? ...bientot tous végétarien![]()
y en as pas qui veulent commencer tout seul a nous faire economiser leur co2 respectif, un tite corede un noeud coulant et une chaise pas soliode, et vas y léon
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- sam gamgi
- Membre des FCF

tu mangeras du soja gout derche de poulet, et c est tout
allez soyont fous , faison encore plus fort a mort les végétariens et vive les végétalien, et les suceur de minéraux
allez soyont fous , faison encore plus fort a mort les végétariens et vive les végétalien, et les suceur de minéraux