Propa- Beijing
-
milord
Re: Propa- Beijing
fabotanik a écrit :milord a écrit : je doute franchement !!!!!!et pour preuve regarde bien ta télé l ami
M-D-R
franchement tu as l impresion que les jeux sont perturbés?????c est certainement cela que tu trouve drole????
-
Sodome
Perturbés ?
J'ai du mal a imaginer comment , avec 110.000 policiers et 30.000 trouffions qui surveillent tout ca
J'ai du mal a imaginer comment , avec 110.000 policiers et 30.000 trouffions qui surveillent tout ca
-
fabotanik
Surtout qu'il y a déjà des mecs avec une banderole "free tibet" qui se sont fait arrêtés par les autorités locales 
Mais comme d'hab francky, t'as rien compris...I wasn't expected less fromm you
Mais comme d'hab francky, t'as rien compris...I wasn't expected less fromm you
-
milord
parce que tu pense que j en attend plus de toi???fabotanik a écrit :...I wasn't expected less fromm you
je ne pense pas etre obliger d etre d accord avec toi me semble t il!!!
mon avis est ce qu il est et doit etre pris pour ce qu il vaut!!!
au meme titre que celui des autres (arrete un peut de méfu en ce moment car je pense que tu as des trous de mémoire!!, mon pseudo est milord et no pas ""francky"", a bon entendeur salut !!!)
-
Supertongs
Mais personne n'a annexé le Supertongsecator a écrit :quand on pense que y a quelques temps encore, la chine etait une colonie europeene..... l'allemagne, le Shandong
- KrugeR
- Membre des FCF

putin de bol de riz...
Dernière modification par KrugeR le 12 août 2008, 12:24, modifié 2 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
haze-fan
- Membre des FCF

merci millord
il ne faut pas tomber dans l'autre extreme non plus, car les médias nous manipule dans les 2 sens, si il n'y avait pas le problème avec le tibet on en parlerrai pas des problèmes de droit de l'homme, et toutes les entreprises europèenne qui profites de la main d'oeuvre chinoise c'est normal ça?
Quelq'un a déjà été en chine?
Moi perso mon père habite là bas, et oui il y a du communisme capitaliste, laisser leur un peu le temps de changer
il ne faut pas tomber dans l'autre extreme non plus, car les médias nous manipule dans les 2 sens, si il n'y avait pas le problème avec le tibet on en parlerrai pas des problèmes de droit de l'homme, et toutes les entreprises europèenne qui profites de la main d'oeuvre chinoise c'est normal ça?
Quelq'un a déjà été en chine?
Moi perso mon père habite là bas, et oui il y a du communisme capitaliste, laisser leur un peu le temps de changer
http://fcf.cannaweb.infoviewtopic.php?f=24&t=53377: session hinernale
-
canard-premier
Quel vrai bonheur de ne plus avoir de télé, c'est quand les jeux
Moi je me demande ce que serait le monde sans aucune information télévisé, des radios solaire à la limite...
Moi je me demande ce que serait le monde sans aucune information télévisé, des radios solaire à la limite...
-
Péricles
Mr linuS a écrit :putin de bol de riz...
-
Supertongs
Et le périclites ne fait pas rajeunir......Péricles a écrit :Mr linuS a écrit :putin de bol de riz...d'hirondelles, ne fait pas le printemps
![]()
![]()
![]()
-
milord
par contre super be intro d ouverture!!! au son des mille tambours
une médaille d argent pour le judo et pitete l or pour les esrimeurs!!!
vive les jeux vive la ch...!!nan je peut po dire ca sous peine d etre "traiter" de "francky""

une médaille d argent pour le judo et pitete l or pour les esrimeurs!!!
vive les jeux vive la ch...!!nan je peut po dire ca sous peine d etre "traiter" de "francky""
-
Sodome
On a eu l'argent pour l'escrime
Par contre petite raclée en finale , 15 touches a 9
Par contre petite raclée en finale , 15 touches a 9