Sensi se met aussi aux feminisées

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
leMarcellllllll

Re: Sensi se met aussi aux feminisées

#61 Message non lu par leMarcellllllll »

sam gamgi a écrit : des qu un mec te rapelle a ta condition de debutant marcel , il est bon pour se faire insulter, :topcool:

c est pas de notre faute si tu cherche a te faire mousser, et que tu voudrais etre prit pour un maitre cannabique apres juste une récolte (meme si visiblement tu as la main verte), et que tu lis biens l anglais..
Faut arrêter un peu avec ça, ok l'expérience c'est important, mais franchement le canna, c'est une plante hyper facile à cultiver, avec une vigueur incroyable, une résistance extraordinaire, et une malléabilité étonnante, il suffit de se renseigner un peu et d' être à l'écoute de ses plantes pour en obtenir un très bon résultat...

Je ne pense pas du tout être meilleur qu'un autre, faire une belle récolte est à la porté de n'importe qui, arrêtez un peu de vous prendre pour les maitres du monde car vous cultivez depuis longtemps, arrêtez de faire croire qu'il faut des années d'expériences pour "savoir de quoi on parle"

Avoir la "main verte" ça ne veut rien dire pour moi, c'est juste une bonne excuse, une plante comme le canna il suffit d'en prendre soin et de respecter quelques règles de base, et si tu fais le maximum pour qu'elle soit heureuse, elle te le rendra largement.....

Sam tu te vantes toujours de ta grande expérience par rapport à la mienne mais franchement quand je vois la gueule chétive de tes plantes et ta façon de cultiver, je préfère encore rester noob....

Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre XX récoltes pour me avoir le droit de donner mon avis.
Dernière modification par leMarcellllllll le 29 juin 2008, 14:24, modifié 3 fois.

AcmeSeeds

#62 Message non lu par AcmeSeeds »

Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre XX récoltes pour me avoir le droit de donner mon avis.
:mrgreen: parce que dans 5 piges, t'aura pris du recul, tu sera un peu plus humble par rapport a tes propres expériences et connaissances, et même, peut être, tu aura appris a te faire ton idée toi même plutôt que de répéter comme un sampler ce que tu a lu et/ou entendu.

edit : et tu aura certainement appris a te comporter autrement. "pas d'arguments, j't'insulte" ça me saoule. "noob" "boulet" ect.... mon pauvre garçon... dans 5 ans t'aura vieilli un peu aussi j'espere.
Dernière modification par AcmeSeeds le 29 juin 2008, 14:12, modifié 1 fois.

leMarcellllllll

#63 Message non lu par leMarcellllllll »

quand je donne mon avis, c'est le mien, et pas celui d'un autre, je ne vois pas de quoi tu parles acmeseeds, mais ça ne m'étonne pas de toi.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par lord_preston »

J'etait asser comme toi leMarcel au debut, mais tu verras que même dans le cas du canna l'experience t'ouvre des portes intellectuelles toutes autres et tu verra certaine chose differement.
L'experience ne joue pas seulement sur le savoir sur la plante elle-même mais aussi sur ton savoir sur le materiel, les differentes genetiques (que tu test au fur et à mesure), le comportement des plantes suivant la saison, le traitement des bestioles, les differents systèmes de cultures, .....

Et 0,5g/w c loin loin loin d'être
un très bon résultat...

Le fait que tu pense deja tout savoir maintenant montre clairement tes limites, c un peu commme quand tu cris au dealeur ou au gosse ou je ne sais trop quoi dès que t'es pas contemps.

+ 1 avec acme

flyinggggggg

#65 Message non lu par flyinggggggg »

l'expérience, même sur le canna qui n'est pas la plus difficile des plantes à cultiver , est quand même un facteur important (avec la génétique .....) dans la réussite d'une culture ...

leMarcel,Sam et JB,les amis, je suis sûr que si vous vous rencontriez dans la VRAIE vie, vous auriez tous un terrain d'entente ....

la bonne vibes

flying

leMarcellllllll

#66 Message non lu par leMarcellllllll »

lord_preston a écrit : Et 0,5g/w c loin loin loin d'être
un très bon résultat...
Le fait que tu pense deja tout savoir maintenant montre clairement tes limites, c un peu commme quand tu cris au dealeur ou au gosse ou je ne sais trop quoi dès que t'es pas contemps.
Je n'ai jamais dit que 0,5g / W était un très bon résultat, ma première session était un "entrainement" histoire de prendre mon setup en main et de découvrir les cycles d'arrosage , d'engraissage etc, c'est certain qu'avec aucune expérience et seulement 5 petites femelles je n'allais pas faire le gramme / watt du premier coup, c'est pourtant pas compliqué à comprendre... mais t'inquiète pas je vais le faire péter le rendement, puisque c'est tout ce qui t'intéresse....

Et c'est toi qui te VEXES chaque fois à propos des dealers, comme j'ai dit comme un autre post je n'ai rien du tout contre les dealers alors stp arrête de jouer les martyrs avec ça, tu es ridicule. Si tu es incapable de comprendre qu'on a pas les mêmes contraintes ni objectifs quand tu fais de la production commerciale par salles entières que quand tu t'occupes avec passion de ton petit mètre carré, c'est que tu es vraiment trop limité, mais ce n'est pas une raison pour tout interpréter de travers et te vexer.

Je ne pense pas tout savoir au contraire j'ai une énorme soif de connaissances et j'apprends encore énormément de choses chaque jour sur notre plante, mais c'est certain que c'est pas avec avec des branquignols comme toi ou Sam que je vais encore apprendre grand chose.

AcmeSeeds

#67 Message non lu par AcmeSeeds »

leMarcel a écrit : Je ne pense pas tout savoir au contraire j'ai une énorme soif de connaissances et j'apprends encore énormément de choses chaque jour sur notre plante, mais c'est certain que c'est pas avec avec des branquignols comme toi ou Sam que je vais encore apprendre grand chose.

relis toi.

vieilli.

arrête de finir par des insultes quand tu n'a plus d'argument.

/me off parce que y'a plus rien a dire.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#68 Message non lu par lord_preston »

C marrant parce que les autres semble bcp aprrendre de "branquignols" comme nous, le problème est donc ptêtre plutot à chercher de ton coté.

Et qui te dit que tu ne peut pas t'occupé d'une salle entierre avec amour et passion? Et juste por que tu le sache, j'ai egalement un placos conso dont je m'occupe avec la plus grande attention et où je test tout ce que je trouve dans lequel je fait fleurir une trentaine de sortes à chaque passage.....

Le rendement est simplement l'indicateur d'une bonne culture, ca aussi avec l'experience tu l'apprendra! Biensur il y a des sortes ou les rendement ne seront jamais au top mais celle que t'a faites par ex devrait tappé sans trop de soucis le g/w si tout se passe bien.

La facon dont tu dit "dealeur" à chaque argument avancé que tu n'arrive pas à contredire avec ton sampleur à une connotation tout autre que ce que tu veus faire croire maintenant surtout que tu l'utilise aussi dans d'autre situation où c encore plus deplacé.

Et demande toi aussi pourquoi c vexant de se faire traité de dealeur alors que j'aide chaque petit producteur à s'autoproduire au mieu que je puisse, que je ne demarcherais jamais personne ici (ni ailleur d'ailleur, la qualitée n'a pas besoin de promo) et que je suis modo sur un forum d'autoproduction....

The Happy Sower

#69 Message non lu par The Happy Sower »

@ sam, c'est pas faux :wink:
:roll: faudrait que je teste tient :mrgreen:
:roll: Mais tout le monde n'as pas ce réflexe, un noobs par exemple ....

:roll: un coup de pied au cul, enchainé dans le box, et plus le droit de parler au clients, se prends un coatch un associé ou je sait pas, mais qu'il fasse sous traité le public relation , de gràce svp :mrgreen:

@ Marcel, euh poto Sam et poto Lord t'inquiet t'en apprendrons encore longtemps :wink:

:roll: :mrgreen:

Ps: chiant cette restriction sur les smileys :mrgreen:

ChooB Aka KRuGer

#70 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

vous me desolez tous autant que vous etes ! y en a pas un mieux que l'autre dans le tas !

au debut je trouvais le marcel fatiguant ,un peu penible c'est vrai.. ...mais au final .., il créé des posts assez interessants ! on peut pas non plus lui repprocher d'etre avide d'infos, de vouloir en apprendre de plus en plus etc
il en a meme un post en post it ...ce qui n'est pas le cas pour la plupart d'entre nous si ?
z"avez des posts en post-it ? je les trouvent pas moi ... et pourtant pour la plupart d'entre nous on est la depuis pas mal de temps .

alors faut arreter avec " je suis superieur a toi alors ferme ta gueule" ça devient penible .

a une epoque , bcp d'entre nous et moi le 1er , gueulions car il n'y avait plus de posts assez interessants crées sur le fcf ...

et là qu'il y a un gars (meme debutant , je vois pas ou est le soucis )comme marcel qui créé des posts sur des sujets plutots interessants vous le saignez direct ..

au lieu de l'"assassiner direct qd il dit qq chose ...pkoi vous lui expliquer pas avec des preuves tangibles bien sur qu'il a tord ??
y'a pas d'autres moyens d'expliquer a qq un qu'il a tord ...au lieu de tjs entendre "t'es un noob" tais toi patati patata ... :?

c'est quoi qui vous derange exactement ?

_qu'il soit noob ?
_ qu'il essais d'en apprendre plus ?
_ qu'il créé des posts pour la plupart interessants ?

c'est quoi ? serieusement je pige plus ...je deconne pas .

je veut pas prendre sa defense et en faire un combat perso , mais ca va 5 minutes quoi ..
a part peut etre lord et sam , si on regarde dans "profil de l'utiilisateur" et "voir tout les messages de l'utilisateurs" pour la plupart ici c'est pas brillant brillant , ca va pas peter bien loin non plus ...
alors au lieu de tjs radoter les meme trucs si vous faisiez plus de posts interessants non ?
c'est facile de jacqueter qd on fait rien ...ou pas grd choses .

vous etes nés en sachant tout vous ? ....vous avez eu bcp de chance , moi j'ai du apprendre un peu qd meme ..cad : j'ai été noob aussi ... et il y a pas si longtemps encore..et je le suis tjs sur certains trucs c'est net .

ce qui est dommage la dedans c'est cette effet boule de neige :

un gars s'en prend a une personne pour x raisons , et les copins de ce gars s'en prennent a la meme personne car c'est le "copin" ....pfffff desolant ...

un forum c'est fait pour apprendre , s'aider , expliquer les choses etc etc ..
c'est pas fait pour casser du noob non plus ! casser du gros boulet bien chiant ok , mais là j'en voit pas du gros boulet , faut pas deconner ..

ça me casse les couilles cette comedie là..

maintenant que le pli est fait hein , c'est facile je trouve ...

le gars (marcel) , il affirme pas non plus tout ce qu'il dit qd meme.. faut pas dire .
il lance des sujets !! quoi de plus normal sur un forum ?
c'est parce que c'est pas vous qui les avez lancés ces sujets que ça vous plait pas ou quoi ? rien ne vous en empeches les gars hein ....suffit de reflechir un minimum .

bref , je trouve ça navrant cette manie de descendre les gens a tout va sans trop rien leur expliquer...si ça vous fatigue d'expliquer , de demontrer tels ou tels choses , bin créez vous un forum ULTRA PRO ...interdit au noob , comme ça il y'aura plus ce genre de pipo là.....

meme sur certains forums ou il ya de grands grower (bonne vibes par chez vous) les debutants ne sont pas acceuillis de cette façon là ...c'est fou ...

ça devient vraiement plus interessant le fcf ..merdiK ..
j'sais pas ? moi j'aide comme je peut les debutants ...en mp j'en aide souvent aussi ..
bin oui il sont obligés de mp la plupart du temps , ils ont trop peur de se faire assassiner maintenant .. :taper:

faites des efforts putins j'sais pas , et si vous avez plus envie d'expliquer ,d'aider etc bin venez pas sur les forums , je suis desolé ... a la base c'est fait pour ça un forum PUBLIC .

bref..... vraiement penible ...
ça me donne vraiement pas envie de rester ici en ce moment..et je ferais pas 2 fois la meme erreurs si je fout le camp : je reviendrais pas c'est clair ...ça me fera chier mais tanpis , mais il y a bcp d'autres fofo plus acceuillants c'est clair aussi ..j'en ai ras le bol, on vient ici pour se detendre , se marrer un peu etc a la base , la tu viens , tu vois , tu repars direct déçu .

Et tu craches encore sur des gens sans qui tu serais à l'halogène lemarcel
mouarf !!

Di toi que sans les mecs qui font de la tune sur la beu (producteurs commerciaux, breeders, mecs qui font des homebox ou autre pour les ptits riches et les mecs qui vendent tout le matériel nécessaire ) ba tu serais resté sur du petit lutin de chit de merd ptit ingrat
ha bon ? faut etre petits riches maintenant pour avoir des hombox ??
je suis pas plus riche qu'un autre va , et j'ai deux hombox ...arrete arrete .
c'est n'importe quoi là... il y a deja assez de conneries de dites hein.

C'est mort pour le MP .... j'vais t'montrer que tu dis nimp ... sale gosse
..tu es obligé de rajouter "sale gosse" vraiement ? navrant , navrant , navrant ...
c'est mort pour le mp ? bin c'est bien ça qui gene tout le monde ! le mp ça sert a ça ..on en a rien a branler de ton combat de coq avec marcel .. voit en MP stp
t'as pas posté un post en relation direct avec le sujet !! rien que des attaques ...tjs des attaques..

peu importe qu on dise du biens ou du mal, l important c est qu on en parle
pas vraiement non ! ....si j'entends de la bonne pub , du bon bouche a oreille sur un magasin , je vais y aller c'est net !
maintenant si j'entends de la merde sur ce meme magasin , que bcp de gens vont dans le meme sens ...c'est net aussi j'y collerais pas un pied dans ce magasin ! :wink:

alors bonne pub ou mauvaise pub , le resultat n'est pas tout a fait le meme hein ... :lol:

Sam lui fait un comparo .... là ya du boulot
interessant se comparo effectivement ,

mais ça ce fait pas comme ça sur une seule session un comparo hein ! tu l'as dit : "ya du boulot"...c'est bien plus pointu que ce qu'on pourrais penser de faire des tests et Cie ...

et surtout une chose qui me titille sur ce comparo et qui fausse toute la donne ..

c'est que l'ampoule testée ici se trouve entre deux autres ampoules !
donc ça fausse le spectre et le test ..

a moins que ...

a moins que sam est fait avant un autre test avec une autre ampoule tjs placée au milieu des ampoules sur le cotés ..là ce sera deja plus fiable c'est clair .

bref , c'est carrement dommage de voir tout le temps les meme histoires pourrirent des sujets interessants ..

je comprend plus , je comprends plus ....c'est bien triste .

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#71 Message non lu par lord_preston »

je me sent pas vraiment visé par ce que tu dit krug puisque je pense quand même argumter suffisement pour me la ramené... ou je devrait?

Et loin de moi l'idée de dire que leMarcel n'est pas un membre interressant, d'ailleur son poste n post-it c moi qui l'a mis en post-it, donc je separe nettement affinitée personnelles et appreciation de l'interêt de la chose.

Perso ce que je lui reproche est qu'il extrèmement cantonné sur ses position alors qu'il n'a pas l'experience personnelles pour lui confirmer que il a raison (ou tord) dans ce qu'il dit et le fait que dès qu'il se sent plus en confiance de vite lancé des trucs du style "de toute facon vous n'êtes que des dealeurs" et autre....
Je me reconnait asser en lui à mes debut (même si ca ne lui plaira pas forcement que je dise ca :lol: ) donc je suis comprehensif.
Je suis très confiant que d'ici qques grows il sera un des membre les plus interressant du forum mais moi ca m'avait fait du bien de me faire remmettre les pieds sur terre de temps en temps et lui en à besoin egalement je pense, mais bon je peut me trompé :lol:

Sinon n'essaye pas de prendre des trucs comme ca trop à coeur Krug, l'emmotionalitée mêne jamais à de bonnes chose et moi (et pas que moi) ca me ferais extrèmement chier de ne plus pouvoir te lire ici ;)

Steven.Seagal

#72 Message non lu par Steven.Seagal »

:zzz:
QQ peut confirmer que un self (chimique ou bien "naturel" car la plante fait des bananes en fin de flo) donne en moyenne des individus moins vigoureux ?
Egalement y a t il une perte de vigueur quand ont fait du FemA*FemB (croisement chimique ou bien "naturel" mais les 2 souches sont bien différentes*) ?

*edit: et femelles stables pas fem-minisées
Dernière modification par Steven.Seagal le 29 juin 2008, 21:36, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par sam gamgi »

je sait pas biens ce que tu entend par moins vigoureux.
pour ce qui est du rendement ça ne change rien il est sensiblement le meme, par contre j ai quand meme remarquer que les souche féminisé etaient plus sensible aux pathogéne en regles général.
donc oui ds un sens , les souche fem sont moins vigoureuse.

franchement je deconseille fortement les cross entre plante feminisé.
il est biens plus sage de travailler une souche en reguliere, et uniquement selfer aux niveau de la derniere génération.

c'est que l'ampoule testée ici se trouve entre deux autres ampoules !
donc ça fausse le spectre et le test ..

a moins que ...

a moins que sam est fait avant un autre test avec une autre ampoule tjs placée au milieu des ampoules sur le cotés ..là ce sera deja plus fiable c'est clair .
je peux pas dire que j ai vraiment fait un test précedement, mais oui j ai des données avec une 600 hps a cette place. tu te doute biens :wink:
de toute façon tu as raison une seule céssion c est un peu court pour un bon comparo, surtout que la période de l année est loin d etre la meilleur pour porter un jugement

Citation:
Di toi que sans les mecs qui font de la tune sur la beu (producteurs commerciaux, breeders, mecs qui font des homebox ou autre pour les ptits riches et les mecs qui vendent tout le matériel nécessaire ) ba tu serais resté sur du petit lutin de chit de merd ptit ingrat

ha bon ? faut etre petits riches maintenant pour avoir des hombox ??
je suis pas plus riche qu'un autre va , et j'ai deux hombox ...arrete arrete .
c'est n'importe quoi là... il y a deja assez de conneries de dites hein.
krug , il parle des gens qui produisent et vendent des home box et globalement a tous ceux qui ont crée des sociétés sur cette vague, qui se sont fait du frics mais qui nous ont vachement aider pour faire pousser de la meilleur weed et pour s autoproduire

Sam tu te vantes toujours de ta grande expérience par rapport à la mienne mais franchement quand je vois la gueule chétive de tes plantes et ta façon de cultiver, je préfère encore rester noob....

c est sur

75 g sec sur la black do,
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par sam gamgi le 29 juin 2008, 22:56, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Steven.Seagal

#74 Message non lu par Steven.Seagal »

Je dis ça car j'ai lu des travaux très rigoureux avec d'autres plantes donnent de la perte de 20-30% pour du s1 ou autopollen quand il s'agit de plante a bananes
Je me suis mal exprimé par femA*femB je parlais de femelles et non de feminisées

caramela

#75 Message non lu par caramela »

ChooB Aka KRuGer a écrit :vous me desolez tous autant que vous etes ! y en a pas un mieux que l'autre dans le tas !

......

je comprend plus , je comprends plus ....c'est bien triste .
Je suis cent mille fois d'accord avec toi Choob, c'est mon avis depuis le début. :? ... Après les coupables je m'en fous, Lord et Sam ce sont des personnes franches, passionnées et qui savent encaisser la critique, donc on peut toujours discuter avec eux si on est pas d'accord.
Chacun à sa part de responsabilité dans la bonne ambiance qui règne ici!
Les posts du genre : tu te prend pour qui , dégage du forum, t'a jamais fait pousser, blablabla ... je trouve que ça mériterais des avertissements.

Répondre