chiens

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Re: chiens

#61 Message non lu par fabotanik »

Et bien je préfère de loin ce genre de réponses acme :)

Tes 2 plus grandes erreurs dans ton post
AcmeSeeds a écrit :je suis pas toujours très diplomate (c'est pour ça qu'on m'aime)
AcmeSeeds a écrit :ce qui sépare les hommes des animaux, c'est la conscience.l'homme reste un animal.
Pour la première, no comment, tu pourrait dire la même chose plus en finesse et on t'apprécierait surement beaucoup plus (d'ailleurs avant de découvrir cette facette de toi, je t'appréciais et appréciais tes conseils) :roll:

Ensuite ce qui a permis à l'homme d'étayer cette conscience qui, certes le différencie également des animaux, c'est de s'être débarrassé de tout instinct qui est la distinction première entre homme et animaux (ça c'est pas mon pote qui me l'a répété c'est au programme de sociologie et de philo^^)

A part ça
AcmeSeeds a écrit : un chien n'est pas "jaloux". Parler de jalousie a propos d'un animal, ça s'appelle faire de l'anthropomorphisme.

l'anthropomorphisme, c'est réfléchir au comportement d'un animal en le considérant comme un humain.
On est d'accord, je me suis mal exprimé en disant jaloux mais je le disais moins pour parler de la jalousie de chien que pour faire comprendre à l'homme ce que ressent le chien :wink:

AcmeSeeds a écrit : Tu peut parfaitement faire du "gardiennage" avec des chiens qui vont te défendre lors du travail, et qui seront capables de faire des mamours une fois celui ci fini.
Où j'ai dit que les chiens de mon pote ne lui faisaient pas de mamours et n'étaient pas des agneaux après le travail? Tant que seul leur maître leur adresse la parole ils sont de vrais amours après le boulot :roll:
AcmeSeeds a écrit :Mon opinion personnelle, qui n'engage que moi, c'est qu'un mec qui excite son/ses clébards, c'est soit un micro-pénis qui transfère sur son symbole phallique de chien, soit un abruti qui préfère exciter plutot que d'éduquer. (forcement, ça prend moins de temps de rendre un cleb's fou furieux que de le faire obéir au doigt et a l'œil)
Encore une fois où est-ce que je ne suis pas d'accord avec ça? Où j'ai dit que mon pote les excitait? Il les dresse juste de manière à ce que personne ne doive leur parler et ça, ça n'engage que lui et c'est une facilité dans son travail car ses collègues le savent donc si quelqu'un parle au chien, il n'est pas le bienvenue. Un mec qui excite ses chien plutôt que de les éduquer prouve surtout qu'il les voit comme un outil de travail et qu'il ne les aime pas, pourvu qu'un jour son chien le chique à la gorge :roll:
AcmeSeeds a écrit :et j'ose a peine te donner mon opinion sur ceux qui parlent sans savoir, comme tu le dit si bien.
Sans animosité et en toute objectivité tu peux la donner, mais je ne me sentirai pas concerné :wink:

++

fabotanik

#62 Message non lu par fabotanik »

J'avais pas lu le reste honte à moi, du coup j'en rajoute une couche :lol:
lapogec a écrit :On va pas éduquer un caniche pour la défense
Je connais un mec qui a un caniche super musclé et dressé pour la défense...c'est marginal certes mais je t'assure que tu rentre pas dans la maison :lol:
AcmeSeeds a écrit :je suis sur que l'acquis prime sur l'inné dans le cas de chien parfaitement sociabilités et éduqués.
+1000 et je ne l'ai jamais nié mais le fait qu'il prime sur l'inné ne signifie pas que ton chien n'a aucune chance de péter un cable et de te bouffer qu'il soit gentil ou pas, que tu l'aimes ou pas (certes si tu l'aimes pas t'augmentes tes chances de te faire chiquer mais bon) :wink:

++

Don Juan

#63 Message non lu par Don Juan »

un caniche royal ? Sinon j'ai connu un caniche à sa mémère qui mordait les mollets des copains de sa maîtresse quand ils boum boum guilli dans la casa :mrgreen:

[mode détente]
2 chiens, dans la salle d'attente chez le véto.
- le tequel : moi, je suis ici, parce que bobonne etait au lit, à poil, et j'ai pas pû résister, total elle me fait couper les couilles
- le dogue allemand, : moi pareil
- le tequel : il va te couper les couilles ?
-- le dogue allemand : ah non moi c'est les griffes
[/baston off]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par free »

Image

:mrgreen:

:okjesors:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#65 Message non lu par fabotanik »

C'est clair, :tusors: :lol:

Don Juan

#66 Message non lu par Don Juan »

Comment tu causes à free, sale noob

fabotanik

#67 Message non lu par fabotanik »

Bon c'était la phrase de trop!!! :bandéfinitif:

Don Juan

#68 Message non lu par Don Juan »

t'as couché avec vils et t'as ses supers pouvoirs ? :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par free »

mais faut pomper pour avoir les pouvoirs non ?

mais si je participe au sujet, je donne des susucres je suis gentil moa :mrgreen:

va chercher

Image

:petard:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#70 Message non lu par fabotanik »

free a écrit :mais faut pomper pour avoir les pouvoirs non
Bah tu dois en savoir plus que moi donc je m'incline devant la sagesse de l'expérience :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par free »

non rien ..fausse manip :lol:

fab, t'arrête de troller ouais :roll:
:tusors:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#72 Message non lu par Don Juan »

fabotanik a écrit :
free a écrit :mais faut pomper pour avoir les pouvoirs non
Bah tu dois en savoir plus que moi donc je m'incline devant la sagesse de l'expérience :lol:
Et tu lui a fait couper les griffes ?

fabotanik

#73 Message non lu par fabotanik »

Oui mais il lui reste toujours les dents, sinon t'as raison free, :jesors:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par free »

aucun respect pour les chiens pssss :roll:

Image

Image

voiiiilà... c'est quiqui qui va etre bien bien dans son papa niernier ..oh mais oui c'est le poupou à sa maman :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#75 Message non lu par Don Juan »

y'a pas d'aigle pour le bouffer au moins ?

Répondre