Le topic de l'euro 2008

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Yupiboom

Re: Le topic de l'euro 2008

#61 Message non lu par Yupiboom »

Désolé de le dire mais équipe de baltringue la france sur cette euro 2008...
:padpo:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par eugene ketama »

Baltringue, c'est bcp dire ,mais quand on voit que les meilleurs furent Ribery(pour son battage),Henry(pour sa vista) et Thuram(pour son courage), ben, ca ne laisse pas trop d'espoir!

Quand a la tactique des Pays-Bas en vue du prochain tour,leur interêt reste,a mon avis , de finir 1er pour eviter p.e. l'Allemagne(si elle fini 1ere de son groupe) ou autre cador!
Dernière modification par eugene ketama le 14 juin 2008, 19:32, modifié 1 fois.
̿

metallicseed

#63 Message non lu par metallicseed »

Image

Yupiboom

#64 Message non lu par Yupiboom »

eugene ketama a écrit :Baltringue, c'est bcp dire ,mais quand on voit que les meilleurs furent Ribery(pour son battage),Henry(pour sa vista) et Thuram(pour son courage), ben, ca ne laisse pas trop d'espoir!

Quand a la tactique des Pays-Bas en vue du prochain tour,leur interêt reste,a mon avis , de finir 1er pour eviter p.e. l'Allemagne(si elle fini 1ere de son groupe) ou autre cador!
C'est pas parce qu'on utilise tous les additifs de floraison qu'on aura des buds de la taille d'une batte de baseball, il faut un vrai consensus d'additifs bien maniés.
C'est pas parce qu'on met ribery, henri, thuram que l'équipe de france de l'Euro 2008 est une tuerie. J'reste sur mon point de vue désolé :dbz:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par free »

le foot c'est pour les gays :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#66 Message non lu par fabotanik »

eugene ketama a écrit : Quand a la tactique des Pays-Bas en vue du prochain tour,leur interêt reste,a mon avis , de finir 1er pour eviter p.e. l'Allemagne(si elle fini 1ere de son groupe) ou autre cador!
Sauf que même si ils perdent, que la france ou l'italie l'emportent ils restent premiers...

Gomorrhe

#67 Message non lu par Gomorrhe »

eugene ketama a écrit :Quand a la tactique des Pays-Bas en vue du prochain tour,leur interêt reste,a mon avis , de finir 1er pour eviter p.e. l'Allemagne(si elle fini 1ere de son groupe) ou autre cador!
C'est hors-sujet :lol: les pays-bas vont se taper fort probablement la Suède!

Quoi qu'il en soit, en quart ils ne peuvent pas se taper les deutch qui sont pas dans le groupe D mais B!

En gros les Orange se tape soit l'Espagne soit la Suède et moins probablement les russes ou les grecs! :wink:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par eugene ketama »

:oops: autant pour moi
M'étonnerais qu'ils se retrouvent face à l'Espagne au tour suivant, en tous cas.......

Z'iront en finale à 8O% de chance,même si les Suédois ne sont pas manchots.
Contre l'Espagne ou l'Allemagne, faut pas être devin.

Autre avis?
̿

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par free »

comment on peut s'intéresser à cette connerie ?

donner de la cervoise et des jeux :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#70 Message non lu par Gomorrhe »

Ce n'est pas difficile ils en parlent partout ! :lol:

nauxx

#71 Message non lu par nauxx »

le foot c'est pas le pied!

...

:jesors:

metallicseed

#72 Message non lu par metallicseed »

Du pain et des jeux :bide: +1000 free :wink:

fabotanik

#73 Message non lu par fabotanik »

free a écrit :comment on peut s'intéresser à cette connerie ?
Bah c'est pas du tout une connerie même si le business qu'il y a autour est gerbant c'est un très beau sport bien plus physique que 50 match de tennis^^

Franchement je ne regarde que les euro et coupe du monde et ça fait vibrer, je pense que ça suffit amplement pour continuer à regarder :)

++

ULTRA'84

#74 Message non lu par ULTRA'84 »

OH du pseudo foot sur les FCF's

La France,se pays ou le costard cravate règne...et les idées de vieux chnoque prolifèrent.

15 000 hollandais(dans le stade hein...100 000 dehors) derrière son équipe UNIT avec des mouvement de groupe de supporters solidement organisé et trés puissant.
VS
6500 supporters francais privilégié et peté de tunes car en France,aucune structures pour encourager et quand on voit certains commentaires ici même,on doit se dire que le propre du francais de base est de ne pas porter ses couleurs.C est un mal francais.Le supporter en France est mal vu et limite un emmerdeur.

Une autre culture,une autre mentalité,bref de gens plus évolué....

Malgré cela,je pense que l Italie va nous la mettre bien profond car le foot chez eux est une religion chez nous un passe temps..

Section FOOTIX...... :roll:

mescouillesII

#75 Message non lu par mescouillesII »

+1 pour ultra et +1 pour van basten c'est clair c'est une brute du foot, c'est clair que meme avec le penalty sifle on aurai pas gagne, une equipe de foot sa ce construi depuis la defense et dans toute ses lignes.
Perso je pense que la roumanie va gagne, ils les ont deja batu dans le groupe eliminatoire, en roumanie: 1-0 en hollande 0-0 donc c'est loin d'etre gagne pour la france et l'italie.
enfin l'espoire fait vivre, mais la chute ne sera que plus dure....... j'avoue avoir eu les larmes aux yeux au coup de siflet final :roll: :jesors:

Répondre