J'ai eu un High en fumant des Apex!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lapogec

Re: J'ai eu un High en fumant des Apex!

#61 Message non lu par Lapogec »

Micro onde :wink:

Sodome

#62 Message non lu par Sodome »

Au four , 180° .

Supertongs

#63 Message non lu par Supertongs »

volcanophile a écrit : La loi française :
Les graines de cannabis dont la teneur en THC est inférieure à 0,2% sont autorisées en France, à condition toutefois de faire, pour chaque variété, l’objet d’une autorisation par décret.
Comprendre: les graines de cannabis qui produisent un chanvre dont la teneur en THC est inférieure à 0,2%.....et non pas que les graines contiennent 0,2% de THC.

Lapogec

#64 Message non lu par Lapogec »

Ninjah a écrit :Au four , 180° .
Chaleur tournante ou grill?

Steven.Seagal

#65 Message non lu par Steven.Seagal »

Vous voulez dire séchoir ?
Personne ne connait une variété qui a du thc dans les racines ?
Merci les potos

Lapogec

#66 Message non lu par Lapogec »

Qu'est ce que t'appelle séchoir? Carton avec absorbeur d'humidité?

Supertongs

#67 Message non lu par Supertongs »

Steven.Seagal a écrit :Vous voulez dire séchoir ?
Personne ne connait une variété qui a du thc dans les racines ?
Merci les potos
Non mais par contre, les graines en sont bourrées, de THC......même que les Scythes..........Hérodote et Wikipédia le disent, alors hein!

Sodome

#68 Message non lu par Sodome »

Les racines sont tres bonnes a manger en salade , un peu d'huile de noisette , vinaigre balsamique , sel et poivre :joelrobuchon:

Steven.Seagal

#69 Message non lu par Steven.Seagal »

Dsl par séchoir je voulais utiliser un petit radiateur/ventilateur bon j'y go le mettre a secher
Pour les graines j'essayerais bien de les faire comme des lentilles mais l'ennui c'est qu'il en faut beaucoup
Santé

Supertongs

#70 Message non lu par Supertongs »

Steven.Seagal a écrit :Dsl par séchoir je voulais utiliser un petit radiateur/ventilateur bon j'y go le mettre a secher
Pour les graines j'essayerais bien de les faire comme des lentilles mais l'ennui c'est qu'il en faut beaucoup
Santé
Elles sont super bonnes chauffées dans une poêle, grillées (mais pas trop).
Mais alors gaffe parce que pour 100g de graines, tu as 0,2g (minimum) de THC pur, ce qui est énorme!
Dernière modification par Supertongs le 10 juin 2008, 00:27, modifié 1 fois.

Lapogec

#71 Message non lu par Lapogec »

Achète du chènevis, en bouffe pour poissons à décathlon. Mais bon, si les graines sont traitées alors fais un peu gaffe quand même...

Steven.Seagal

#72 Message non lu par Steven.Seagal »

ah tu sais ou on peut trouver ça toi ? ^^ merci mais je need pas :P

bon alors avant sechage c'est quoi ça pourquoi ma beu est violette ? :shock:

c'est ma nouvelle variété: la FBI.

Image

volcanophile
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par volcanophile »

Bien vu Supertongs ! Effectivement, seules les variétés pauvres en THC (0,2% selon le site de la MILDT 0,3% selon le site du ministère de l'intérieur) sont autorisées en France
http://www.drogues.gouv.fr/qr_reponse.p ... by_page=50

Donc si on écarte Hérodote, on ne peut conclure que les graines de variétés à forts potentiel contiennent du thc ni le contraire. Balle au centre...

Pour les tiges, j'avais lu que le taux de THC était très faible (moins de 1% de mémoire). J'ai plus la source sous le marque-page, désolé !

Dans tous les cas (apex, graines, feuilles..), le gout est vraiment pas top. Il vaut mieux faire du beurre avec :!:

Adage cannabique : une graine se bonifie (pour la culture) avec le temps (éviter la proximité avec les produits toxiques tels que colle à bois ect...)

Sinon il font du vinaigre de chanvre...

Lapogec

#74 Message non lu par Lapogec »

Steven.Seagal a écrit :ah tu sais ou on peut trouver ça toi ? ^^ merci mais je need pas :P
Bah ouais, je pêche aussi dans ma vie quand je suis pas sur le forum et qu'il fait neau :P
T'a plein de trucs qui sont à base de chenevis, mais le mieux reste quand même quand il est broyé, c'est plus facile pour faire des boulettes...

Steven.Seagal

#75 Message non lu par Steven.Seagal »

ah ouais lapogec j'aime la peche et tout ce qui se rapproche avec la nature, enfin pas trop près non plus...
les graines pour la peche ? je savais pas pour la confection des boulettes :topcool:

Répondre