J'ai eu un High en fumant des Apex!
-
Supertongs
Re: J'ai eu un High en fumant des Apex!
Comprendre: les graines de cannabis qui produisent un chanvre dont la teneur en THC est inférieure à 0,2%.....et non pas que les graines contiennent 0,2% de THC.volcanophile a écrit : La loi française :
Les graines de cannabis dont la teneur en THC est inférieure à 0,2% sont autorisées en France, à condition toutefois de faire, pour chaque variété, l’objet d’une autorisation par décret.
-
Lapogec
Chaleur tournante ou grill?Ninjah a écrit :Au four , 180° .
-
Steven.Seagal
Vous voulez dire séchoir ?
Personne ne connait une variété qui a du thc dans les racines ?
Merci les potos
Merci les potos
-
Lapogec
Qu'est ce que t'appelle séchoir? Carton avec absorbeur d'humidité?
-
Supertongs
Non mais par contre, les graines en sont bourrées, de THC......même que les Scythes..........Hérodote et Wikipédia le disent, alors hein!Steven.Seagal a écrit :Vous voulez dire séchoir ?
Merci les potos
-
Sodome
Les racines sont tres bonnes a manger en salade , un peu d'huile de noisette , vinaigre balsamique , sel et poivre :joelrobuchon:
-
Steven.Seagal
Dsl par séchoir je voulais utiliser un petit radiateur/ventilateur bon j'y go le mettre a secher
Pour les graines j'essayerais bien de les faire comme des lentilles mais l'ennui c'est qu'il en faut beaucoup
Santé
Pour les graines j'essayerais bien de les faire comme des lentilles mais l'ennui c'est qu'il en faut beaucoup
Santé
-
Supertongs
Elles sont super bonnes chauffées dans une poêle, grillées (mais pas trop).Steven.Seagal a écrit :Dsl par séchoir je voulais utiliser un petit radiateur/ventilateur bon j'y go le mettre a secher
Santé
Mais alors gaffe parce que pour 100g de graines, tu as 0,2g (minimum) de THC pur, ce qui est énorme!
Dernière modification par Supertongs le 10 juin 2008, 00:27, modifié 1 fois.
-
Lapogec
Achète du chènevis, en bouffe pour poissons à décathlon. Mais bon, si les graines sont traitées alors fais un peu gaffe quand même...
-
Steven.Seagal
- volcanophile
- Membre des FCF

Bien vu Supertongs ! Effectivement, seules les variétés pauvres en THC (0,2% selon le site de la MILDT 0,3% selon le site du ministère de l'intérieur) sont autorisées en France
http://www.drogues.gouv.fr/qr_reponse.p ... by_page=50
Donc si on écarte Hérodote, on ne peut conclure que les graines de variétés à forts potentiel contiennent du thc ni le contraire. Balle au centre...
Pour les tiges, j'avais lu que le taux de THC était très faible (moins de 1% de mémoire). J'ai plus la source sous le marque-page, désolé !
Dans tous les cas (apex, graines, feuilles..), le gout est vraiment pas top. Il vaut mieux faire du beurre avec
Adage cannabique : une graine se bonifie (pour la culture) avec le temps (éviter la proximité avec les produits toxiques tels que colle à bois ect...)
Sinon il font du vinaigre de chanvre...
http://www.drogues.gouv.fr/qr_reponse.p ... by_page=50
Donc si on écarte Hérodote, on ne peut conclure que les graines de variétés à forts potentiel contiennent du thc ni le contraire. Balle au centre...
Pour les tiges, j'avais lu que le taux de THC était très faible (moins de 1% de mémoire). J'ai plus la source sous le marque-page, désolé !
Dans tous les cas (apex, graines, feuilles..), le gout est vraiment pas top. Il vaut mieux faire du beurre avec
Adage cannabique : une graine se bonifie (pour la culture) avec le temps (éviter la proximité avec les produits toxiques tels que colle à bois ect...)
Sinon il font du vinaigre de chanvre...
-
Lapogec
Bah ouais, je pêche aussi dans ma vie quand je suis pas sur le forum et qu'il fait neauSteven.Seagal a écrit :ah tu sais ou on peut trouver ça toi ? ^^ merci mais je need pas![]()
T'a plein de trucs qui sont à base de chenevis, mais le mieux reste quand même quand il est broyé, c'est plus facile pour faire des boulettes...
-
Steven.Seagal
ah ouais lapogec j'aime la peche et tout ce qui se rapproche avec la nature, enfin pas trop près non plus...
les graines pour la peche ? je savais pas pour la confection des boulettes
les graines pour la peche ? je savais pas pour la confection des boulettes