Insultez-moi....mais....
-
Loupiau
Re: Insultez-moi....mais....
ouééééé....purée je sais!
c'est pas ça! sur ce on est d'accord de vrais satanistes qu'on les qualifie dans les parages .... mais le truc c'est que cette génération à reellement envie d'en découdre là et maintenant.... j'te jure c'est grave... pourquoi ce décallage d'animosité??? c'était ça ma question... mon hypothese est que c'est à cause du réçit de vie de ces populations.... y'a des choses qui choquent et frappent l'ame de telle maniere qu'on en veut meme à ceux qui n'y sont pour rien... mais accusé du "laisser faire".. des politiques...
- free
- Membre des FCF

"pourquoi ce décallage d'animosité??? "
oui mais entre qui et qui ?
oui mais entre qui et qui ?
Ø.....?.....Ø
-
Loupiau
Bon alors plus cruement: c'est mon point de vue sur mon milieu les jeunes s'en battent les couilles des regles, cannabis ou autre...le truc qui m'a fait mal c'est de voir ces gossses profiter de gens censés etre partisans de leure cause....cpe, chomage... y disent quoi y disent c'est leure faute de toute façon.... on est là ressentire depuis des années ce que eux hop, tout d'un coup ressentent et là y bougent.0.. mais pour nous... si on bouge c'est...... laisse tomber!
-
Loupiau
pauvres et modestes...c'est ça le comble.... y'a pas de compréhension c'est avéré....
culture, religion... tout est façonner pour qu'on ne s'entende pas... 'enfin lors de grand rassemblements... perso j'ai été choqué par cette méchanceté gratuite lors de ces manifes cencées défendre le pauvre citoyen... étant tous + ou - dans le meme bain et défebdant notre pain...
Dernière modification par Loupiau le 02 juin 2008, 22:20, modifié 1 fois.
-
metallicseed
la tu montre ce que je t'expliquais tout a l'heureLoupiau a écrit :Bon alors plus cruement: c'est mon point de vue sur mon milieu les jeunes s'en battent les couilles des regles, cannabis ou autre...le truc qui m'a fait mal c'est de voir ces gossses profiter de gens censés etre partisans de leure cause....cpe, chomage... y disent quoi y disent c'est leure faute de toute façon.... on est là ressentire depuis des années ce que eux hop, tout d'un coup ressentent et là y bougent.0.. mais pour nous... si on bouge c'est...... laisse tomber!
caillasser un camion de pompier, pourquoi? il vient surement aider une mere de famille.
-
Loupiau
je t'exprime un certains ralbol et esprit revanchard!!!! a donf meme... un truc de ouf... tu veux les faire relativiser mais y'a pas moyen... c'est comme s'il y a une dent.... (rapport aux parents sans doute.., on marche tous à l'affectif finalement)
-
metallicseed
justement la violence n'apportera rien d'autre que de l'eau a leur (=politique) moulin, et ils finiront par envoyer les chars, pour gagner cette "guerre" il faut être malin pas bourrin 
-
Loupiau
mais Fille de joie je pleure à tes dires metal leure vision de la vie c'est comme la vision d'un inuite ça va le faire chier le cour des choses ici cette politique "citoyenne..."... bah nous on est français musulmans... et on dit je pense plus fort que pleins d'autres que c'est bon... c'est DIE! mais on laisse l'ennemie faire le premier pas ... d'ici là on observe et on constate l'évolution.... y sont dégoutés des naivetés de la plupet des gens tu sais?l... y ont la haine.... de ce modele, de ce laisser-faire, en tout cas y seront là et plus prets que certains.......
.bon je sort logiquement ça sonne bientot...

-
Loupiau
me grille pas je vais m'enflammer...t'es toujours là toi c'est bizare
............ un joint de fumée me cotient... :fuck:
-
Loupiau
-
fabotanik
J'ai fumé tous les parfums de blunt des marques royal blunt et blunt warp (celle qui fait les platinum et les magnum) et j'en est assez fumé pour les 70 prochaines années à venir je pense 
Une fois avec mon ex on en avait fumé plus d'une vingtaine en une journée
Une fois avec mon ex on en avait fumé plus d'une vingtaine en une journée
-
Loupiau
haaaaaa.....bonnnnnn!fabotanik a écrit :Une fois avec mon ex ..........