fcf! le fofo des bobo
- vils
- Modo honoraire

Re: fcf! le fofo des bobo
si je sors les ray ban, que je mets zouk machine installé sur un pliant devant le placo portes ouvertes pour me croire à punta cana ça fait bobo tu penses ? 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- vils
- Modo honoraire

-
Frozen
vils a écrit :si je sors les ray ban, que je mets zouk machine installé sur un pliant devant le placo portes ouvertes pour me croire à punta cana ça fait bobo tu penses ?
Bah tu va etre belle avec ta nouvelle teinture
http://fr.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA
- free
- Membre des FCF

le bobo est un beauf, un bidochon, une nouille, un c*n..etc.

Ø.....?.....Ø
- vils
- Modo honoraire

ahh le fétichisme des îles c'est encore mieux quand il fait chaudFrozen a écrit :vils a écrit :si je sors les ray ban, que je mets zouk machine installé sur un pliant devant le placo portes ouvertes pour me croire à punta cana ça fait bobo tu penses ?
Bah tu va etre belle avec ta nouvelle teinture
http://fr.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
stramonium
bah je sais pas vils ,tu t introduit des fruits exotique aussi ? 
-
stramonium
en faite on t aime bien vils ,nous,les troll!
tiend j vais ecrire ton nom plein d fois ^^ pask t cool
vilsvilsvilsvils................vils............vilsvilsvilsvilsvils............vils............vilsvilsvilsvils........vilsvilsvilsvils....
vils............vils........vils....vils................vils................vils....vils........vils............vils....vils............vils
vilsvilsvilsvils........vilsvilsvilsvilsvils............vils............vilsvilsvilsvilsvils....vilsvilsvilsvils........vils............vils
vils............vils....vils............vils............vils............vils............vils....vils........vils........vils............vils
vilsvilsvilsvils........vils............vils............vils............vils............vils....vils............vils....vilsvilsvilsvils....
tiend j vais ecrire ton nom plein d fois ^^ pask t cool
vilsvilsvilsvils................vils............vilsvilsvilsvilsvils............vils............vilsvilsvilsvils........vilsvilsvilsvils....
vils............vils........vils....vils................vils................vils....vils........vils............vils....vils............vils
vilsvilsvilsvils........vilsvilsvilsvilsvils............vils............vilsvilsvilsvilsvils....vilsvilsvilsvils........vils............vils
vils............vils....vils............vils............vils............vils............vils....vils........vils........vils............vils
vilsvilsvilsvils........vils............vils............vils............vils............vils....vils............vils....vilsvilsvilsvils....
- vils
- Modo honoraire

diantre 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
stramonium
bah quoi ... ah tiend c'est bizarre ,on dirait e ca ecrt qqch ,le hazard des fois ^^
-
Gomorrhe
Mon doigt a failli glisser sur le bouton Avertissement, ah tiens "le hazard des fois"

-
stramonium
ou que tu te lave pas les mains 
et si l interessé l prend bien et que toi non ... enfin tu t retenu
et si l interessé l prend bien et que toi non ... enfin tu t retenu