Poker en ligne

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

Re: Passion Poker

#61 Message non lu par Astrey01 »

Tout le monde a reconnu Carlos mais tt le monde s en branle du poivrot mort! (2eme degre hein!)

fabotanik

#62 Message non lu par fabotanik »

Bon quoi qu'il en soit je préfère le tarot :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par free »

moi aussi
Ø.....?.....Ø

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par Khensit_2 »

vils a écrit :ahh voilà monsieur diplomatie on compte sur toi kenshit
l'est tellement balaise le kenshit qu'il ferait serrer la main à bush et un keupon :mrgreen:
Bush, quand il se rendra compte de ses erreurs il sera trop tard pour lui ...

Sinon c'est vrai que j'aimerais bien que les choses se calme, quand allez vous remarquez que chacun a sa réalité ? :roll:

Pour moi les avertos, ce n'est pas la solution même si certains le mériterais, je préfère discuter si c'est encore possible.

En tout cas, ce n'est pas en discréditant les autres que l'on va avancé.
Perso, je comprends tout à fait la où tu veux en venir supertong, mais crois tu qu'en se montrant ainsi, il y a des chances que tes idées soit comprises par tout le monde ?
N'as tu pas l'impression que seul toi détiens les réponses et les autres non ? En tout cas c'est ce qui se reflète dans tes discours... Relis toi et fais comme ci tes propos s'adresser à toi, en gros prends la place des autres et observes ton ressenti.

Essayez de comprendre pourquoi ce genre de jeux est interdit chez les musulmans, ca rejoindra ce que disait supertongs.

We have to love each others !
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Lapogec

#65 Message non lu par Lapogec »

Astrey01 a écrit :Tout le monde a reconnu Carlos mais tt le monde s en branle du poivrot mort! (2eme degre hein!)
Ah mais je posais juste la question sur un certain avatar de pochtron ^^ :lol: :jesors:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par free »

Khensit_2 a écrit : We have to love each others !
rien de tel qu'un streap poker pour ça :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Supertongs

#67 Message non lu par Supertongs »

Khensit_2 a écrit :
vils a écrit :ahh voilà monsieur diplomatie on compte sur toi kenshit
l'est tellement balaise le kenshit qu'il ferait serrer la main à bush et un keupon :mrgreen:
Bush, quand il se rendra compte de ses erreurs il sera trop tard pour lui ...

Sinon c'est vrai que j'aimerais bien que les choses se calme, quand allez vous remarquez que chacun a sa réalité ? :roll:

Pour moi les avertos, ce n'est pas la solution même si certains le mériterais, je préfère discuter si c'est encore possible.

En tout cas, ce n'est pas en discréditant les autres que l'on va avancé.
Perso, je comprends tout à fait la où tu veux en venir supertong, mais crois tu qu'en se montrant ainsi, il y a des chances que tes idées soit comprises par tout le monde ?
N'as tu pas l'impression que seul toi détiens les réponses et les autres non ? En tout cas c'est ce qui se reflète dans tes discours... Relis toi et fais comme ci tes propos s'adresser à toi, en gros prends la place des autres et observes ton ressenti.

Essayez de comprendre pourquoi ce genre de jeux est interdit chez les musulmans, ca rejoindra ce que disait supertongs.

We have to love each others !
C'est sur que je privilégie le fond sur la forme, mais il y a des sujets qui ne me donnent pas envie de prendre des gants.Ceci dit, c'est pas parce que seuls ceux qui se sentent agressés, qui ne sont pas d'accord ou qui sont vexés répondent, qu'il n'y a pas des gens qui partagent mon opinion et qui la ferment parce que c'est leur choix!

magda

#68 Message non lu par magda »

Khensit_2 a écrit :
jcomprend pas trop ...tu veux dire que parce que les musulmans interdisent c'est que c'est pas bien ?

Supertongs

#69 Message non lu par Supertongs »

Lapogec a écrit :
Astrey01 a écrit :Tout le monde a reconnu Carlos mais tt le monde s en branle du poivrot mort! (2eme degre hein!)
Ah mais je posais juste la question sur un certain avatar de pochtron ^^ :lol: :jesors:
Oui, et?

Supertongs

#70 Message non lu par Supertongs »

magda a écrit :
Khensit_2 a écrit :
jcomprend pas trop ...tu veux dire que parce que les musulmans interdisent c'est que c'est pas bien ?
Poumtsin poumtsin poumtsin poum-tsin* poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poumtsin poum (à l'infini).

*variante

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#71 Message non lu par Khensit_2 »

magda a écrit :
Khensit_2 a écrit :
Non pas du tout, je ne suis pas musulman et ce n'est pas mon but de convertir les gens à cette religion :lol: .
Cependant certains points que soulèvent supertongs, je les ai déjà lu dans le coran et je pense qu'en comprenant ce qui est dit à ce niveau là (les jeux d'argent), vous remarquerez aussi c'est similitudes, le même fond mais pas la même forme... ;)
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par free »

Supertongs c'est une fatma alors forcement :mrgreen:

:lol:
Ø.....?.....Ø

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par Khensit_2 »

free a écrit :
Sexuality is far beyond true Love. Love doesn't always mean sex (fortunately) ;)
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Supertongs

#74 Message non lu par Supertongs »

free a écrit :Supertongs c'est une fatma alors forcement :mrgreen:

:lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par free »

Khensit_2 a écrit :
free a écrit :
Sexuality is far beyond true Love. Love doesn't always mean sex (fortunately) ;)
ok ok

sex doesn't mean love too :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Répondre