200.000 habitants en + chaque jour

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: 200.000 habitants en + chaque jour

#61 Message non lu par vils »

ah sam tu pourras jamais dire que je t'ai insulté :wink: m'ètre emporté oui pourquoi pas mais pas insulté
et d'ailleur je suis pas en désacord avec ce que tu viens de dire à l'instant
avant oui sur certains points déjà évoqués
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par sam gamgi »

vils c était pas pour toi en particuliers , c etait plus global et valable pour moi aussi, je trouve domage d en arriver a se geuler dessus.

si nous etions tous d accord sur tout ça serait assez chiants, nous serions des clones,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#63 Message non lu par vils »

ça multiplie le facteur risque d'ètre convaincus de conneries oui :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par sam gamgi »

voila de bonne raison d étre enthousiaste

http://www.rue89.com/2008/03/30/un-lyce ... crymogenes

http://vigicitoyen.canalblog.com/archiv ... l#comments.

non!!!!

depuis plus de 150 ans l occident c est engagé dans une voie ,celle du pognon et du profit, plein de gens se sont drésser contre ça , les anarchistes, les communistes,les faschistes, et puis 2 bonnes guerres ont calmer le jeu.
la guerre de 1940 as été l affaire la plus juteuse pour les banquiers de l époque, aujourd hui l irak c est la meme chose.
pour changer le monde c est au banquier qu il faut s attaquer, car c est eux qui détiennent le vrai pouvoir.

et plus nous irons vers une société technologique plus les mouvements pronant le changemant seront baïlloné, et la manipulation des peuples aisé.
on l as biens vue avec les attentats de 2001 ou , plus on y regarde de prés , et moins ça teins la route.
le viet nam avait été engagé sur le meme principe tout comme la guerre contre le japon, ou les dirigeants US savait qu un porte avions était présent dans les environt et n ont pas prévenu la base de pearl arbor, justifaint ainsi une guerre
Dernière modification par sam gamgi le 31 mars 2008, 17:22, modifié 1 fois.

marteau rouge

#65 Message non lu par marteau rouge »

Ton analyse socio-politique est digne d'un gamin de 12 ans,
Toi tu te permets souvent de dire des choses sans donner une explication d'une part, et qui ne prouve que ta stupidité
tousso zoo , tu devrait y aller, avec ls singess tu seras a niveau.

Rien de tout cela n'est de moi...
Juste que se genre d'argument et de phrase n'a rien à faire dans une conversation ou dans un débat...
Ou alors cfr : "L'art d'avoir toujours raison" A Schopenhauer (excellent bouquin d'ailleurs).

Juste cela pour la phrase en gras, c'était pas d'énervement juste qu'on y fasse plus attention. Mais j'aurais du mieux m'exprimer...

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par Petitgris »

Ma bonne raison d'être enthousiaste en ce moment, c'est que madame Petitgris a accouché hier d'une ravissante petite fille de 3KG et de 48 centimètres :wink: !!!
Beng geg-a-geng geng geng geng

fabotanik

#67 Message non lu par fabotanik »

Bah félicitations :wink:
Un beau bébé en plus :D
++

metallicseed

#68 Message non lu par metallicseed »

:topcool: Félicitations petitgris même si j'en veux pas je les adores :topcool:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#69 Message non lu par vils »

ayé t'es dans la merde :lol: :wink: félicitations
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Marcotte

#71 Message non lu par Marcotte »

Pour en revenir à l'avenir de la population mondiale, tout les démographes s'accordent à dire qu'il va y avoir une stabilisation de la population autour de 10 milliards d'êtres humains.

C'est les dynamiques de transition démographique (passage d'une forte natalité et mortalité à une faible natalité et mortalité), qui prend fin sur toute la planète, donc la vieillissement de la population dans la plupart des pays va équilibrer le niveau de la population mondiale, vers ces 10 milliards.

Pas d'affolement.

magda

#72 Message non lu par magda »

Marcotte certains chercheurs pensent ce que tu dit... d'autres pensent le contraire ... il y aura PEUT ETRE un stabilisation mais rien n'est sur !

fabotanik

#73 Message non lu par fabotanik »

Surtout avec les écarts entre riches et pauvres qui sont de plus en plus importants...pour les plus pauvres faut pas oublier que les gosses c'est avant tout une force de travail et tant qu'ils seront pauvres ils feront des gosses donc je vois pas trop d'où viendrait la stabilisation :roll:
++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par sam gamgi »

quand tu voit l explosion démographique des 20 derniere année , et que dans les pays du sud les population a 70 % ont moins de 20 ans, sont illétrés et n ont aucunne idée de la contraception, je voit pas comment les chose vont se stabiliser.

je crois plutot que l on verras des horreurs, avec des gens pret a prendre tout les risque pour aller la ou on creve moins la dalle.

surtout qu avec leur histoire d OGM, on est pas a l abrie d un nouveau virus qui niqueras tout une espéce en un déjeuner de soleil.
quand tu vot que des généticiens ont trouver un gene, et avec ce gene ils espérent faire des saumons de la taille de grands requins,

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par free »

stabilisation = guerre, maladie, virus, milieu de vie détruit, pollution.... je ne m'en fais pas pas pour ça, la surpopulation se régulera d'elle-même
Ø.....?.....Ø

Répondre