info , sannie's shop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
fabotanik

Re: info , sannie's shop!

#61 Message non lu par fabotanik »

Oui surtout si tu oublies de regarder à droite :lol: :wink:

++

caramela

#62 Message non lu par caramela »

Merci pour les infos sur Sannie que tu a dégotté lemarcel, ma future cession qui ne serait tarder sera 100% de chez lui : Somango Haze, Lady Cane, Shivani, Mad.S, Killing Fields et Jack Hammer
d'un autre coté un ami viens juste de lancer : Jack, Jack Berry et NYCD

mini apparté sur les CH9 :
J'en ai essayé 14 graines (12 regular mixed + 2 fem. mixed) : 3 ont pas germées (a coté de ca j'ai fait soit 10/10 ou 9/10 pour les autres variétés), 2 autres étaient mongoliennes au bout de quelques jours, sur les 9 restantes aucune ne se rensemblaient vraiment hormis deux, j'ai gardé les 6 plus belles jusqu'au sexage, retiré 3 malles. J'arrive a quelques jours de la récolte et j'ai 3 phenos carrément différents, un en forme de sapin, pas mal feuillu, résineux, gros buds; un autre avec de longue branches, peu feuillu, des buds moyens mais un gros ponpon sur le dessus avec un gout assez extraordinaire (un bonbon ou un fruit très très très doux); le dernier pheno : pas hyper productif, il ressemble a pas mal de photos postés sur le forum par son breeder, flo hyper rapide comme c'était indiqué pour cette variété (50j sans problème), le gout est acide et fruité. Mon avis au final : C'est une variété qui semble avoir de belle qualités mais pas stabilisée du tout (a moins que j'ai eu un gros coup de malchance), si je devais en reprendre ce serait pour faire une sélection de clones uniquement. (en même temps vu la mentalité du mec qui les vends j'aurais d'autres chats à fouetter je pense.).

Sur la cession que je fait j'ai été super charmé par les Powerplant de chez DP, hyper rapide, gros buds énormes tout en hauteur, des plantes qui étaient super belles du 1er au dernier jour. La déception est venu des SpeedQueen de chez Mandala, je sais pas ce qui s'est passé mais ce sont les plus longues de toutes a fleurir et elles me font de buds tout fins, pas très compacts mais qui font presque 80cm du haut en bas, assez bizarre, rien a voir avec les photos (fin de stock ?).

Sinon il est gentil Soma mais il vend ses graines trop cher, qui a les moyens de dépenser 800€ pour faire une sélection de graines sur un ou deux mètre carré ? faut être médecin ou dealer pour être client chez lui, le passionné il achète une ou deux fois 10 graines et ensuite il rend son tablier à ce prix la. :?

Je posterais pour te donner des nouvelles de toutes ces sannies que je vais voir pousser, a+ lemarcel ;)

leMarcellllllll

#63 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut à toi caramela :D

Tu vas nous faire une belle session avec tout ça, n'hésites pas à nous faire un beau jdc !! ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par sam gamgi »

mini apparté sur les CH9 :
J'en ai essayé 14 graines (12 regular mixed + 2 fem. mixed) :
salut caramela, comment as tu fait pour acheter des seed regular chez ch9 alors qu il ne fait que des feminisés
Sinon il est gentil Soma mais il vend ses graines trop cher, qui a les moyens de dépenser 800€ pour faire une sélection
un vrai passioné, et en plus quand tu veux faire une selection sur un certain volume, tu prend contact avec le breeder et déja par 100, les prix sont plus sympa.
et bon pour trouver un pied mere 2 packet a 75 euros ou 125 si tu veux sa nycd, font largement l affaire on est loin des 800 euros.
ou tu as la solucion de faire des f2, pour avoir un tres gros volume de graines sur lequel sélectioné.

et fab c est pas que j ai oublier de mater a droite, c est que j ai vue la caisse, mais je faisai comme ci elle etait pas la, elle fait mal la akorn :D
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#65 Message non lu par vils »

mais fumer avant de conduire c'est mal mon petit :mrgreen:
minute rabas joie finie je file de ce pas m'engloutir un apéro :ange:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

caramela

#66 Message non lu par caramela »

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par sam gamgi »

ah ouia
ben autant pour moi caramela.

ben vils tu joie les pisse vinaigre.

mais oui tu as raison c est pas biens de fumer avant de conduire

bon j vais aller me glisser un apéro aussi

a ta santé vils
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

IRONMAN

#68 Message non lu par IRONMAN »

pour en revenir a mon histoire.....sannies a repondu au mail et m'a meme dit qu'il réexpédiait....mais j'ai jamais rien vu venir ca fait plus de 20 jours.

bon tant pis pourt les nycd....mais sannies pour moi c'est fini....avant d'avoir commencé.

a+

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par eugene ketama »

sam gamgi a écrit : akorn
gouté pour la 1e fois hier:ca dépote sec!!

Sinon, le" problème" ch9, c'est bien fleursmachinchouette, celui qui vient ici juste pour vendre ses graines?
Ou Lemarcel est un fumiste, ce dont je doute, ou l'autre est une belle raclure d'indic!
A vérifier,soyons prudent, mais un anti-indics comme toi, Sam, ca t'interpelle pas?Peut-importe qu'il te glorifie et te lèche,si c'est- bien la merde décrite par Lemarcel, qu'il aille aux chiottes!

C'est quand même pas possible de laisser ca comme ca,on n'est pas des gamins,hein,les gars!!
̿

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#70 Message non lu par vils »

les fleursmachinchouette comme tu dis parasite le forum depuis quelques temps sous divers noms on cherche à s'en débarrasser une foi pour toute :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Steven.Seagal

#71 Message non lu par Steven.Seagal »

This is our unqique regular seeds 2-4 different phenos to expect,very fruity flavor,and a nice & smooth high.
L'anglais est déplorable, pire que moi ^^ et les graphiques pas terrible du tout, mais tout le monde à le droit de faire des affaires, tant qu'on harcèle pas les autres, ni n'arnaque...

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par eugene ketama »

vils a écrit :les fleursmachinchouette comme tu dis parasite le forum depuis quelques temps sous divers noms on cherche à s'en débarrasser une foi pour toute :wink:
Appel a Sam: et tu continues avec, toi?
̿

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par eugene ketama »

Steven.Seagal a écrit :
tout le monde à le droit de faire des affaires, tant qu'on harcèle pas les autres, ni n'arnaque...
non, pas de bizz sur fcf
Puis Lemarcel t'affirme qu'il harcele,invective par mp, et indique aux bleus dès que quelqu'un rouspète.
Pas de mouchards ici!
Au bac,la bac!
As-tu lu ses explications quand au fait qu'il ne stabilise pas ?Même pas digne d'un noob! Et ca ce dit breeder.
Il profite d'un mouvement(l'auto-prod) pour se faire un max de blé, ca c'est clair!
̿

Steven.Seagal

#74 Message non lu par Steven.Seagal »

Bah c'est ce que je dis Eugene; "tant qu'on harcèle pas les autres, ni n'arnaque..." :)
Mais l'histoire des balances c'est bien pénible à savoir que se passe t il si ton breeder se fait serrer et que la paulisse mette la main sur le fichier clients ^^

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par eugene ketama »

1) celui la, il fait carrément de la racole sur fcf, dehors! Il apporte rien!
2)on lui prend pas ses fichiers, il dénonce ceux qu'il estime emmerdeurs(ben alors, je l'ai échappé belle,moi! :mrgreen: )
3)Un breeder sérieux efface ses fichiers toutes les 24 h et prend les précautions d'usage, donc impo de chopper, demande aux admins(clé usb sécurisée, cryptée, etc...).
̿

Répondre