Avaaz.org

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tousso Zoo

Re: petition pour le tibet

#61 Message non lu par Tousso Zoo »

LOICAN a écrit :Quand tu a en face de toi un interlocuteur intellectuellement limité ou particulièrement stupide pourquoi perdre son temps avec des réponses intelligentes qui ne seront pas comprises?
Parce que tant qu'il y a du dialogue, il y a de l'espoir (bon, c'est vrai qu'en même temps, il y a des taches surhumaines quand on s'adresse à des gens dans ton genre).

LOICAN

#62 Message non lu par LOICAN »

Whaaaa.... la vanne..... ca impressionne .....

Bon on a bien rigolé maintenant on vas penser à arretter de pourrir le topic ca deviens un peu gamin la :roll:

A+ L'intellectuel :mrgreen:

Tousso Zoo

#63 Message non lu par Tousso Zoo »

LOICAN a écrit :Whaaaa.... la vanne..... ca impressionne .....
Quand on ose "Bâle, le trou" c'est sur que question vanne on craint personne! :taper:

fabotanik

#64 Message non lu par fabotanik »

sam gamgi a écrit :http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_v ... l=65609688

Solidarité avec le peuple Tibétain. Soutenez le Dalai Lama
Pétition au Président Hu Jintao:

"--En tant que citoyens du monde entier, nous vous demandons de montrer de la mesure et du respect pour les droits de l'Homme dans votre réponse aux protestations au Tibet, et de prendre en considération les préoccupations de tous les tibétains en ouvrant un dialogue pertinent avec le Dalai Lama. Seul le dialogue et la réforme apporteront une stabilité durable. Le futur le plus lumineux de la Chine et ses relations les plus positives avec le monde sont liés à un développement harmonieux, au dialogue et au respect.--"
Je vous remet le message de base du topic, écrit par sam, le gros raciste :lol:

++

newman

#65 Message non lu par newman »

faites deja une petition pour que tout les français est les memes droits, j eparle de nos compatriotes des tom qui je vous le rapelle n ont pas les memes droits que les metropolitains, c'est marrant que cela ne revolte personne dans la patrie des droits de l homme

metallicseed

#66 Message non lu par metallicseed »

newman a écrit :la patrie des droits de l homme
Le problème c'est que des gens y croient encore comme dirais dieudo (rien contre toi newman hein :wink: ) "la France pays des droits de l'Homme, bon de l'homme blanc c'est pas précisé" :mrgreen:

Dyük

#67 Message non lu par Dyük »

:roll: Mais arrète de foutre la demer dans ce post Newman et crées en un autre où on pourra te lapider... :petard:
sam gamgi a écrit :http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_v ... l=65609688

Solidarité avec le peuple Tibétain. Soutenez le Dalai Lama
Pétition au Président Hu Jintao:

"--En tant que citoyens du monde entier, nous vous demandons de montrer de la mesure et du respect pour les droits de l'Homme dans votre réponse aux protestations au Tibet, et de prendre en considération les préoccupations de tous les tibétains en ouvrant un dialogue pertinent avec le Dalai Lama. Seul le dialogue et la réforme apporteront une stabilité durable. Le futur le plus lumineux de la Chine et ses relations les plus positives avec le monde sont liés à un développement harmonieux, au dialogue et au respect.--"

Allez on repart sur le sujet du thread

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#68 Message non lu par rastapunk »

moi je parlais comme ça avant les elections 2007..

souvenez vous , un rebeu métis fcf qui cotoie le fn et les identitaires ! :lol:

par contre on peut prendre certaines idées, pour aller contre la pensée unique qui contrairement à ce qu'on croit serait l'oeuvre du'ltra liberaux fachos de droite, y'a les memes à gauche :lol: mais on doit etre prudent.

juste sam par contre là où je me dis que tu craques, pourtant je pense que tu sais ( :lol:) qu'on est d'opinions assez proches mais "grosses bites et sens du rythme" , ça t'es pas obligé tu vois.
t'as pas oublié quand meme, mec, y'a des raisons historiques et sociales que tu connais quoi, en france ou dans les dom... les "blancs" qui apportent bonheur et prosperité, ouais si c'est un constat, faut pas y trouver une finalité chromosomique non plus quoi, si tu me suis.
je sais pas si je me fais comprendre.

pis ouais on s'éloigne du sujet mais on discute calmement, c'est ça le dialogue :lol:

pis les autres , les vrais cons fafs de droite qui profiteraient du discours de sam pour se lacher, j'ai encore la gnak pour les niquer :lol: ceux de la fausse gauche aussi d'ailleurs :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par sam gamgi »

rastapunk
le coup des grosse bite et le sens du rythme, c est pas moi , regarde biens, y en as un qui me reproche d avoir oublié ça, et je lui repond tant mieux pour leur copine si ils ont une grosse bite et le sens du rythme, alors tout doux
et la seul chose qui me derange c est lautre connar de de newman qui reveins avec son histoire qu on traite les tom comme des sous citoyen, c est vraiment un débile profond c est pas pour rine que sur le forum soft secret , il as été banni

y a des différence de statut légaux, y a pas les meme impots et taxe. normal qu il n ai pas le meme service. cela étant ils ont les meme écoles et les meme hopitaux. y a pas de racisme la dedans.

si je comprend ce que tu dit, et j aimerais y adhérer, mais malheureusement ça colle pas avec tout ce que j ai put voir a travers mes voyages.
trouve moi un pays, ou une iles pas driver par des occidentaux et ou il y a un semblant de droit de l homme ,juste un semblant comme en france, ou c est déja pas térrible

en france et en europe un black qui as SES PAPIERS qui bosse, ou vas a l école, et qui fout pas le bordel as exactement les meme droit qu un blanc, et bientot plus avec cette histoire de discrimination positive, chose qui vas surement faire remonter les idées bassement racistes.
aux usa, ta des proces a la pelle pour ça, les gens pige pas pk, un black devrait partir avec 20 pts d avance sur un concours d entrée en fac, ou que leur cv passe directement au second niveau du parcours d embauche.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fabotanik

#70 Message non lu par fabotanik »

Pour "les grosse bite et le sens du rythme", sam n'a fait que répondre à ce qui était dit...moi à part ça, si je ne suis pas du tout pout la forme utilisée...+1 ninjah "c'est pas de ma faute si c'est tous des sauvages" m'a un peu perturbé au début mais on le connait sam on sait bien qu'il est cash et qu'il y av rarement avec les pincettes...en tout cas je suis plutôt d'accord pour le fond même si comme tu l'a dit rastapunk, il y a un contexte historique pas glorieux qui fait qu'on en est là (d'ailleurs ça a été ma première réponse à son premier post.
Effectivement quand on recommence à parler calmement ça le fait, mais y'en a pas mal qui en ont effectivement profité pour se lâcher :roll:

++

LOICAN

#71 Message non lu par LOICAN »

C'est le gros problème sur cannaweb,

Moi aussi on me fait le coup a chaque fois, on te sort des phrases que tu n'a pas dites, et on transforme tes propos.

Et il n'y a que sur ce forum que je vois ca.

Je me demande si c'est la fumette? Peut être...

Newman qui c'est fait bannir du forum de soft secrets ca m'étonne pas :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par sam gamgi »

si je vous ai choquer avec le "sauvage" j en suis désoler , mais ma vision du sauvage et ma définition colle exactement a ce que disait vils, ça n as rien de péjoratif d etre un sauvage, et sur plein de plan ils sont biens plus heureux que nous, et je troquerais biens mon flat de 90m2 contre une case sans electricité.
mais ils sont des sauvages.

maintenant je savait pas qu un voilier de 13m c etait la croisiere s amuse, mais bon, venant de touso zoo, rien de vraiment surprenant.

mais en effet peu etre que pour lui haïti, ou la sierra leonne, sont des pays paradisiaque, si il aime le son du ak47, et des armes automatique, et de voir les menbres volé. d ailleurs se sont les belge qui ont innitié la coutume, et les locaux la perpétue.
c est comme cette peur presque visceral qu on les black pour les chiens.

moi franchementça me derange plus de savoir que tout les ans , ta des centainne de gamines née en france , qu on emmene au bled pour leur pratiquer lexision ou l infibulations.

biens plus que les probleme des DOM TOM, qui ont pas réellement a se plaindre et d ailleurs le font pas , y a juste un newman pour chercher des histoire ou il n y en as pas
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

newman

#73 Message non lu par newman »

qui connais un tahitien qui touche les apl, les allocations familliales ou le chomage
Egalité cela vous dit rien
Les corses paient eux aussi moins dimpots et de taxes que les metros mais eux ont droit au memes aides que les metros et puis on fait pas d essai nucléaie au large d ajacio

Loin des yeux loin du coeur, à moins que le racisme soit profondément enracinner dans notre société

le dalai lama a de belle fréquentation au passage

Image

Image

miguel serrano et geroges W, un petit tout sur wiki vous detaillera le parcours de Miguel Serrano un Nazi de la pire espéce

Image

la il pose avec le gourou de la secte Aum qui lui a versé 1.2 millions de $

fabotanik

#74 Message non lu par fabotanik »

Bon newman tu nous les brise vraiment là, c'est bien beau d'avoir des idées et de les défendre mais faut arrêter de dire n'importe quoi et surtout des choses sans rapport avec le sujet. Casse toi newman!!! :evil:

++

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par 100% THC »

fabotanik a écrit :Bon newman tu nous les brise vraiment là, c'est bien beau d'avoir des idées et de les défendre mais faut arrêter de dire n'importe quoi et surtout des choses sans rapport avec le sujet. Casse toi newman!!! :evil:

++
Justement, il le fait très mal :mrgreen: mais il recentre la discussion sur le sujet.

Poster des photos, comme ça, ça n'avance rien.
C'est pas parce que tu es pris en photo avec quelqu'un que tu partages ses idées/opinions ou ses actes.
Ca s'appelle la diplomatie il me semble.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre