Réorganisation de la section "parlons d'autre chose" ?
-
Don Juan
Re: Lynchage en direct
la modération est tout sauf objective, mais si ça vous plait et que ça redonne du peps aux fcf je me tire, et je poste en noob 
- c6p0
- Membre des FCF

a ça non ta pas le droit de te tirer !
toi tu es vraiment le troll reconnu des fcf, on t’a toujours connu comme ca,tu fait partie du forum
. mais les milices sur les topiques a 15 trolls ça devient moins marrant je trouve .
etre un troll ces pas donné a tout le monde !?
par contre ya pas de nain sur le forum ?
il nous manques un gitan aussi
toi tu es vraiment le troll reconnu des fcf, on t’a toujours connu comme ca,tu fait partie du forum
etre un troll ces pas donné a tout le monde !?
par contre ya pas de nain sur le forum ?
il nous manques un gitan aussi
Dernière modification par c6p0 le 20 févr. 2008, 19:23, modifié 1 fois.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
flyinggggggg
pars pas caliméroDon Juan a écrit :la modération est tout sauf objective, mais si ça vous plait et que ça redonne du peps aux fcf je me tire, et je poste en noob
un FCF sans DJ , c'est comme une golf GTI qu'y aurait plus qu'1 seule vitesse, c'est comme l'equipe de l'OM où y aurait plus Bernard Tapie ........
- c6p0
- Membre des FCF

remmettez les rangs qu on sache clairement a qui ont a faire ... 
ses ça qui manques,chacun a besoin de se démarquer des autres .
on a gouter maintenant ces ça le problème lol pourquoi avoir supprimé ça ?
je veux bien contribuer a la distribution des rangs
et remettre le système de récompense des anciens membres qui sont la depuis longtemps
les papy des fcf et les anciens membres .
on a gouter maintenant ces ça le problème lol pourquoi avoir supprimé ça ?
je veux bien contribuer a la distribution des rangs
et remettre le système de récompense des anciens membres qui sont la depuis longtemps
les papy des fcf et les anciens membres .

- c6p0
- Membre des FCF

pi si pouvais y avoir une brune et une blonde pour nous servir le café pendant qu on deambule comme on le peut sur les fcf le pete a la mains,ca le ferait grave 

-
SuperNova
ouais des secretaires un peu concons qui font tout!
aller a la defense a 9h hmmmmm
-
Don Juan
jésus marie joseph, pour un peu je pleurerais, si j'avais un coeur.
-
Gomorrhe
même des pipes?SuperNova a écrit :ouais des secretaires un peu concons qui font tout!
- elrindell
- Membre des FCF

+1 pour retrouver les rangs. C'est plutôt rigolo de retrouver le pourquoi de certains qualificatifs parfois obscurs.c6p0 a écrit :remmettez les rangs qu on sache clairement a qui ont a faire ...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
SuperNova
Les secretaires que j 'ai connu la pipe c'est a peine l'apero lol^^unclesben a écrit : même des pipes?
- Khensit_2
- Modo honoraire

C'est juste, mais se contrôler cela comprend beaucoup de choses, des pensées aux émotions en passant par la libido, c'est pas acquis pour tout le mondeAstrey01 a écrit :Yop a tous!
Faudrai juste arriver a se controler c tout!
En ce qui concerne la réunion de messages, je pense que l'on ne peut associer que ce qui est très proches au niveau des concepts. Et même si c'est le cas, dans un topic, il y a souvent des dérivations, cela risque donc d'être difficile de maintenir une certaine homogénéité et lisibilité au sein du même sujet.
C'est l'un des avantages ou inconvénients d'un forum, les discutions ne sont pas en temps réel, et à tout moment quelqu'un peut réagir sur quelque chose qui a été dit auparavant alors que 3 thèmes différents sont déjà abordés dans les derniers messages.
Dans les faits ca donne ca :
Dans les discutions abordées en dernier on retrouve:
J'ai du mal à imaginer un topic où l'on aurait ne serait-ce que 4 "annonces" différentes. Notre président est de mon point vue plutôt maladroit et fait pas mal de bêtises dans tout un panel de domaines: écologie, religion, éducation, économie, etc. Si dans un seul topic on parle de ces 4 notions suivant son actualité, je suis sûr que vous imaginez facilement comment la compréhension du post va être difficile.
De plus, il n'est pas rare que pour comprendre certains messages dans les dernières pages, il faille lire ce qui s'est dit dans les premières. Prendre en compte chaque avis et s'il l'on veut donner le sien, faire la synthèse de tout l'ensemble et en donner son ressenti ou bien répondre individuellement à chaque personne qui à soulever un point que l'on aimerait développer. (Dans ma réponse-ci j'ai choisi la synthèse, même si j'aurai bien aimer répondre de façon plus individuelle, mais j'aurai mit encore plus de temps
Enfin je pense qu'avec ce post ci on va avancé, car pour résoudre un problème il faut déjà commencer par soulever la problématique, ensuite les solutions viennent. On a exposé au grand jour le fait que... ( Déjà pas mal de choses. Qui est motivé d'en faire la synthèse ?
En fait, il serait marrant (je sais pas si c'est le bon terme mais c'est pas grave ca me va
Allez ! j'me lance en speed avant de vous laisser:Moi-même a écrit :Qui est motivé d'en faire la synthèse ?
Ites !
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
- free
- Membre des FCF

ya du monde ici encore à cette heure ?
j'attends ça > http://www.20minutes.fr/article/214301/ ... nuages.php
demain je vais pas être frais mais bon..la lune est visible bien comme il faut chez moi..et la prochaine c'est en 2015
allez hop dehors avec un petit
j'attends ça > http://www.20minutes.fr/article/214301/ ... nuages.php
demain je vais pas être frais mais bon..la lune est visible bien comme il faut chez moi..et la prochaine c'est en 2015
allez hop dehors avec un petit
Ø.....?.....Ø
- bld01
- Membre des FCF

+1 ouaip, ça serait cool de remettre les rangs.remmettez les rangs qu on sache clairement a qui ont a faire ...
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
-
GodLovesWeeD
Je suis d'accord qu'on traite un peu trop de themes dits politiques, surtout dans la mesure ou ce qui ce dit est souvent du n'importe quoi/absurde, en plus a profusion, ca donne plus envie de venir lire ces boards...
Topic-on-va-tous-mourrir-en-2012, où es tu???!! =)
Topic-on-va-tous-mourrir-en-2012, où es tu???!! =)