ah bon merde j'ai mis mon ancien patron aux prud'hommes pour rien, merdalorfrancky a écrit :il n y a pas plus de mauvais patrons
ben non il existe aussi (et heureusement ) des gens bien , meme chez les patronsmetallicseed a écrit :il n y a pas plus de mauvais patrons
et oui chez nous il existe encore "une certaine elite" qui se partage le pognon via un cursus bien defini et tracer par les papas grand patrons .... contrairement aux usa pour te regoindre , ou meme si cela existe aussi ,avec les skull, et autre confrereis preparant le terrain des la fac, les gars plus "modestes" peuvent arriver au sommet grace aux fruits de leur embitions (et travail) (ex bill gate)...... tchusssssssAiphe a écrit : Sinon pour revenir au débat, yavait ya quelque jours un article intéressant dans le New York Times, où ils faisaient remarquer à quel point les grands patrons français du CAC40 étaient liés. Même écoles, partage des conseils d'administration, club des 100
francky a écrit :ben non il existe aussi (et heureusement ) des gens bien , meme chez les patronsmetallicseed a écrit :il n y a pas plus de mauvais patrons![]()
tu dit toi meme etre "patron" et payer mieux ton employer que toi meme , pitete serait tu "le patron" model!!!!!
detent toi je te cherche pas des noises , je te répond puisque tu m a quoté!!!!! tchus l ami
mouhahahahahahahahahaha, et pour le carnet d'adresses ?Maintenant, en France, la réussite passe pas le travail : tu peux être le fils du président ou le filleul de tel ministre, tu sera à stricte égalité avec le gamin lambda pour rentrer à l'X ou à l'ENA. Le nom ne compte pas, seul un travail acharné et une intelligence hors normes permet de réussi dans cette voie.
metallicseed a écrit : je cherche pas la bagare
Le carnet d'adresse, tu te le fais au sein de l'école et lors des échanges inter-écoles. Les futurs "amis" dans le business, c'est c'est camarades de promo. Et quand tu sors de l'X ou de l'ENA, non seulement tu as déjà ton réseau mais rien qu'avec ton diplôme quasiment toutes les portes s'ouvrent...Don Juan a écrit :mouhahahahahahahahahaha, et pour le carnet d'adresses ?Maintenant, en France, la réussite passe pas le travail : tu peux être le fils du président ou le filleul de tel ministre, tu sera à stricte égalité avec le gamin lambda pour rentrer à l'X ou à l'ENA. Le nom ne compte pas, seul un travail acharné et une intelligence hors normes permet de réussi dans cette voie.
HiAiphe a écrit :Sauf qu'en France, il y a Polytechnique et l'ENA. Deux écoles.
Maintenant, en France, la réussite passe pas le travail : tu peux être le fils du président ou le filleul de tel ministre, tu sera à stricte égalité avec le gamin lambda pour rentrer à l'X ou à l'ENA. Le nom ne compte pas, seul un travail acharné et une intelligence hors normes permet de réussi dans cette voie.