CFCPSF

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
scccOOp

Re: CFCPSF

#61 Message non lu par scccOOp »

:lol: nan mais c'est vrai quoi merde :lol:

bon avant que tu t'emballes, qu'on s'embrouille (et que je te mette ta pâtée), soopochou, tu penses vriament qu'avec le pauvre Fionzy (dsl marteau) on doit en plus de supporter sa superbe belle saloperie de carcasse de merde, qu'on doit donc en plus lui faire grâce de nos belles blagues salaces et pitoyables (alors qu'au final on n'a que ça)?
alors les conneries infondées, elles ne le sont pas tant que ça, infondées!!
Ce mec est un minable qui pue le fascisme, le racisme, l'inculture, la france qui n'est pas ma France.. je suis fils d'immigrés aussi et quand je vois cette sous merde faire ce qu'il fait dire ce qu'il dit, et bien je suis en droit de m'opposer!

Maintenant, ça te gonfle, ok, je le conçois,
j'aimerai aussi ne plus le voir, l'entendre, rien.
Mais il est là !!
Et je pousse à l'overdose .. que tout le monde (et les Français surtout) le gerbe comme le sale ténia qu'il est !

ceci dit, je ne t'en veux pas :lol:
Image
Image
Image trés trés bien ,bravo,j'en attendais pas moins, superbe argumentation politique, on ne critique pas un menuisier sur son travail quand on y connait rien en menuiserie!
et apparement toi en politique t'y connais que dal! :roll:
a part une petites dizaine d'insultes ,je ne vois pas en quoi tu justifis l'hystérie autour de cethomme, on dirait que vous croyez que seul cet homme est a l'origine de tout les malheurs de la france, vous me faites bien rire!
moi non plus ce n'est pas un personnage politique que j'apprécie mais pas au point de crier au diable!

'fin bon, tu m'as plus conforté dans mon opinion qu'autres choses, le paté dégueulasse que tu as laché en guise d'argumentation n'as rien de bien sérieux politiquement et tu ne m'expliques en rien ce qui dans son programme politique ou dans ses choix te déplait!
si tu sais pas tenir une argumentation politique ,tais toi!

PS:
et que je te mette ta pâtée
ouais c'est ça, vas en rouler un autre :taper:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par free »

:lol: exact je vais en rouler un autre .... adieu l'ami

edit: que veux-tu c'est viscéral, mais ça non plus tu comprendras pas
:lol:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#63 Message non lu par metallicseed »

Soopochou tu crois connaitre quoi en politique toi, et peut etre même en histoire, hein?
C'est peu être pas un petit hitler mais bel et bien un petit napoléon,
politiquement je pense surtout que toi et free (et moi) n'avez pas le même point de vue, c'est pas la peine de dire "tu connais rien à la politique".
T'as plus tendance a te planquer derrière une pseudo argumentation sans pour autant nous montrer pourquoi tu le trouves si bien ce nain-fanfaron, alors vas y n'ait pas peur de donner tes convictions politiques qu'il y ait un vrai débat.

scccOOp

#64 Message non lu par scccOOp »

nan, je ne peut pas comprendre que ce soit juste viscéral, infondé en sommeImage

le pire, c'est que moi aussi au fond de moi je ressent que ce mec est malsaint, juste en le voyant, il m'inspire pas la confiance, mais bon comme plein de gens quand je me promène dans la rue...

aller, j'me pose et j'en fume un aussi, la lumière vient de s'éteindre ,une journée de grow à regarder les ptites pousser, tout vas bien, elle est pas belle, hein, cte vie en france quand même? :petard:

scccOOp

#65 Message non lu par scccOOp »

metal> ou m'as tu vu dire que j'apprécier cet homme et ses convictions?
je ne défend aucune idée ,moi!

le débat que j'ai ouvert n'est pas "la politique de l'autre est elle bien ou pas" mais plutot " pourquoi tant de haine envers un homme politique alors que je ne lit aucun arguments?"
huhuhu la comparaison, jules césar pendant que tu y est, encore une fois :magnifique argument :topcool:
Modifié en dernier par scccOOp le 01 févr. 2008, 01:09, modifié 2 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par free »

Respectable
Poli
Lissé
"citoyen"
Rebel mou
starac QI

bonne nuit
:lol:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#67 Message non lu par metallicseed »

Moi a la base j'aime pas sa gueule, mais c'est pas pour ça que je le déteste c'est sa politique, sa façon d'être et de s'exhiber comme ça.
Des raisons y en a un paquet sauf qu'au bout d'un moment tu te dis arrêtons de chercher ce qui va pas chez lui il faudrait plus d'une vie.
Et on se contente de le détester et de lui chier a la gueule a chaque fois qu'on peut tellement cette sensation et jouissive :wink:

metallicseed

#68 Message non lu par metallicseed »

soopochou a écrit :metal> ou m'as tu vu dire que j'apprécier cet homme et ses convictions?
je ne défend aucune idée ,moi!

le débat que j'ai ouvert n'est "la politique de l'autre est elle bien ou pas" mais plutot " pourquoi tant de haine envers un homme politique alors que je ne lit aucun arguments?"
huhuhu la comparaison, jules césar pendant que tu y est, encore une fois :magnifique argument :topcool:
Mais toi elle est ou ton argumentation bordel arrête de reprocher aux autres ce que tu fait pas Rrrroo ca commence a m'ennerver cette histoire.
Je supporte pas qu'on défende cette sous merde.

scccOOp

#69 Message non lu par scccOOp »

Image nan ,mais c'est dommage car en quoi tu veut pouvoir faire avancer quoi que ce soit avec des chiages a la gueule?
dans un débat c'est toi qui as tout faux...

mais je ne la défend en aucun cas,je veut comprendre pourquoi cet haine!

free>
irrespectueux
impoli
vide de sens
rebel de comptoir
inculte
naïf

je préfère la mienne :wink:

metallicseed

#70 Message non lu par metallicseed »

:roll: Bon bin continuons a le detester dans la bonne humeur alors :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par free »

rhoalala c'est marteau qui va pas être content, on a encore parlé de sa majesté bling bling fionzy :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#72 Message non lu par metallicseed »

On a pas dit son nom une seule fois a
Salaud
Arnaqueur
Roulure
Képi
Overdose

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#73 Message non lu par treelove »

Yo marteau rouge :mrgreen:
Complètement d'accord pour arrêter de parler de lui

Pour calmer les ardeurs un groupe de redskin, j sais pas si tu connais celui la:
Brigada flores magon

marteau rouge

#74 Message non lu par marteau rouge »

Argumentation [mode on]

- Paquets fiscaux pour les riches, augnemtation de son propre salaire ( 140% :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) et puis il ose dire que les caisse sont vide, surtout quand c'est pour le peuple.

- Immigration choisie ===> pillage des cerveaux du tier monde, comment vouloir alors que ceux ci remonte la pente sans élite...

- Priorité au MEDEF, et grande entente cordial patron / président... Comment la politique peut elle être neutre alors...

- Sont approche très "didactique" des poblèmes des jeunes dans les cités...

- Enfin, il y en a tellement d'autres... Je vai pas toute les citées quand même...

Argumentation [mode off]

Non, je suis vraiment pas content :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Non, vraiment pas.... Sniff, sniff...

Et a part sa, c'est quand même des sacré gars au RASH. J'avais vu des vidéo ou ils couraient et déglinguait une bande de sale nazi

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par bld01 »

mais je ne la défend en aucun cas,je veut comprendre pourquoi cet haine!
Je suis désolé mais justement comme on en entends parler à longueur de journée et souvent en termes élogieux, il est normal que l'on s'amuse un peu en se foutant de sa gueule et puis, il l'a bien cherché, en s'affichant comme une star, bien il attise les instincts moqueurs des bien-pensants qui se trouvent ici, de plus c'est une merde infame en ce qui concerne la politique donc il ne mérite aucune pitié .

:guerrier: PRESINABONUL :mrgreen:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Répondre