nan mais c'est vrai quoi merde
bon avant que tu t'emballes, qu'on s'embrouille (et que je te mette ta pâtée), soopochou, tu penses vriament qu'avec le pauvre Fionzy (dsl marteau) on doit en plus de supporter sa superbe belle saloperie de carcasse de merde, qu'on doit donc en plus lui faire grâce de nos belles blagues salaces et pitoyables (alors qu'au final on n'a que ça)?
alors les conneries infondées, elles ne le sont pas tant que ça, infondées!!
Ce mec est un minable qui pue le fascisme, le racisme, l'inculture, la france qui n'est pas ma France.. je suis fils d'immigrés aussi et quand je vois cette sous merde faire ce qu'il fait dire ce qu'il dit, et bien je suis en droit de m'opposer!
Maintenant, ça te gonfle, ok, je le conçois,
j'aimerai aussi ne plus le voir, l'entendre, rien.
Mais il est là !!
Et je pousse à l'overdose .. que tout le monde (et les Français surtout) le gerbe comme le sale ténia qu'il est !
ceci dit, je ne t'en veux pas

et apparement toi en politique t'y connais que dal!

a part une petites dizaine d'insultes ,je ne vois pas en quoi tu justifis l'hystérie autour de cethomme, on dirait que vous croyez que seul cet homme est a l'origine de tout les malheurs de la france, vous me faites bien rire!
moi non plus ce n'est pas un personnage politique que j'apprécie mais pas au point de crier au diable!
'fin bon, tu m'as plus conforté dans mon opinion qu'autres choses, le paté dégueulasse que tu as laché en guise d'argumentation n'as rien de bien sérieux politiquement et tu ne m'expliques en rien ce qui dans son programme politique ou dans ses choix te déplait!
si tu sais pas tenir une argumentation politique ,tais toi!
PS:
ouais c'est ça, vas en rouler un autreet que je te mette ta pâtée