it's boulet time NOW
-
vegetal kev
Re: it's boulet time NOW
Ouais ça donne un petit charme mais si c'est pour blabatter ya caramail ou autre en général on choisit pas les fcf 
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: it's boulet time NOW
ça existe encore ? (caramail j'entends)
Dernière modification par Niko le 03 mars 2008, 22:29, modifié 1 fois.
-
metallicseed
Re: it's boulet time NOW
Et d'ailleurs j'avais pas remarqué mais d'après le tableau page "une" , Dyük ferme cette vague en beauté 
-
Dyük
Re: it's boulet time NOW
merci mais je vais essayé de squatter un peu plus longtemps que les boulets de base
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: it's boulet time NOW
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- rastapunk
- Modo honoraire

- Messages : 3325
- Inscription : 04 déc. 2003, 16:28
Re: it's boulet time NOW
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
Dyük
Re: it's boulet time NOW
Je comprends pas...
Si je fais un premier JDC indoor je vais pas aller donner des conseils sur la weed aux autres j'en sais pas assez pour ca.
Et les topics qui parlent pas de weed je respecte la règle. simplement.
Et j'essayais juste de participer au forum en général parce que je suis pas un mec du genre "donner moi des conseils et pas merci et je me casse et le reste ca m'intéresse pas".
Et avec mes 20 et quelques posts je pense pas avoir mis de la mauvaise volonté pour m'intégrer.
Mais quelqu'un qui s'inscrit pendant la période des boulets, qui parle pas que de drogues, qui défend ses idées, qui essaie de partager des choses avec des personnes, et qui lorsqu'il dérape s'excuse c'est un boulet newbie c*n et potentiellement sodomisable.
c'est tout pour moi
Si je fais un premier JDC indoor je vais pas aller donner des conseils sur la weed aux autres j'en sais pas assez pour ca.
Et les topics qui parlent pas de weed je respecte la règle. simplement.
Et j'essayais juste de participer au forum en général parce que je suis pas un mec du genre "donner moi des conseils et pas merci et je me casse et le reste ca m'intéresse pas".
Et avec mes 20 et quelques posts je pense pas avoir mis de la mauvaise volonté pour m'intégrer.
Mais quelqu'un qui s'inscrit pendant la période des boulets, qui parle pas que de drogues, qui défend ses idées, qui essaie de partager des choses avec des personnes, et qui lorsqu'il dérape s'excuse c'est un boulet newbie c*n et potentiellement sodomisable.
c'est tout pour moi
- rastapunk
- Modo honoraire

- Messages : 3325
- Inscription : 04 déc. 2003, 16:28
Re: it's boulet time NOW
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
Astrey01
Re: it's boulet time NOW
Yo!
Tu braque pas, tu commence en fanfar c est tout, demain sera un autre jour!
Sois peace et bienvenu parmi nous!
Tu braque pas, tu commence en fanfar c est tout, demain sera un autre jour!
Sois peace et bienvenu parmi nous!
-
Gomorrhe
Re: it's boulet time NOW
Don Juan a écrit :sale noob![]()
:bienvenue:
là tu l'as définitivement renvoyé chez lui -
pj61
Re: it's boulet time NOW
Oui ca commence bien mais j appelle pas ca des boulets juste des clients 
commerçant power
commerçant power