Page 5 sur 6

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 15:36
par Sodome
:lool: DJ ..

62.15Ko/s , c'est passé a 3 heures :cool:

Edit : ca vient de repasser a 17 shiéééé !

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 15:41
par free
Don Juan a écrit :free>on dit proctologue dans ton cas
elle était tellement facile que je te l'ai laissée :mrgreen:

@ Ninjah > essaye le torrent aussi ;)

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 15:58
par Don Juan
t'as pas ton ip directe en clair avec bittorrent ? (bon mais c'est plus rapide)

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 16:07
par free
ben comme la mule mais en alternant différents réseaux ... ;)

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 16:58
par metallicseed
Ca va pas de faire 3 pages en une aprem y en a qui bossent merde, j'ai dû tout me retaper, moi j'utilise shareaza ça gère les ed2k, gnutella1&2, et les torrents.
Sinon y a grabit pour ceux qui sont chez free, j'ai dl un dvd 4GO en 2h :wink: :concert:

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:04
par Don Juan
tout le monde n'a pas une ligne à 20Mo ...

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:06
par leMarcellllllll
tiens tant qu'on parle de ça, metallic tu sais peut etre pourquoi plein de newsgroups sont innacessibles avec Free depuis quelques mois ?? genre movies.divx.french par exemple....

et don juan, pas besoin d'une ligne à 20 Mo/s, avec grabit tu telecharges directement sur les serveurs de newsgroups, donc a fond de ta bande passante ;)

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:06
par metallicseed
Mais ca tourne bien la mule sur ton minitel (HD?) toi?

edit: @lemarcel: c'est l'etat qui leur a ordonné de les fermer (je sais plus ou j'ai lu ca, surement p2pmag)

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:08
par fredbull
metallicseed:fait comme moi..je bosse en postant sur les FCF... :mrgreen: PTDR
bon sinon tous les clients (ca s'appelle un client les gars(emule ,edonley,bit torrent, sherazade.......)se valent a quelque chose pret...
Apres c'est comme pour la weed...y en a pour la terre ,d'autres pour l'hydro,etc....

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:09
par free
leMarcel a écrit :tiens tant qu'on parle de ça, metallic tu sais peut etre pourquoi plein de newsgroups sont innacessibles avec Free depuis quelques mois ?? genre movies.divx.french par exemple....
http://www.telecharger-newsgroup.com/mo ... toryid=166 ;)

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:10
par metallicseed
Moi depuis mon taf ca va etre dur je conduis (et pas au bruit) :mdr:

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:12
par leMarcellllllll
metallicseed a écrit : @lemarcel: c'est l'etat qui leur a ordonné de les fermer (je sais plus ou j'ai lu ca, surement p2pmag)
Merci pour l'info, encore une fois on se fait baiser par ces enculés du gouvernement, j'en ai vraiment marre de ce pays de merde où tout est interdit, la patrie de la liberté et des droits de l'homme, mon cul :twisted:

sinon +1 pour les fcf au taff, l'un des seuls moyens de se faire un peu moins chier au boulot :lol:

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:14
par metallicseed
Comme dirait shuriken d'IAM liberté, égalié si tia du blé.

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:27
par fredbull
+1 a tous les deux...
eheh
leMarcel le pere noel va passer..avec un peu de retard mais vla le cadeau :topcool: :wink:

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 17:33
par leMarcellllllll
ouai merci beaucoup fredbull, c'est toi mon papa noel :mrgreen: