ça y est carla & nicolas , pour le meilleur....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ça y est carla & nicolas , pour le meilleur....

#61 Message non lu par sam gamgi »

et pour le pire
d apres le nouvel obs carla nas coller un coup de lattes dans les burnes a nicolas , le petit salopar aurais envoyer un sms a cécilia 3 jours avant le mariage " si tu reveins , j annule tout" , mais cecilia a preferer pomper richard que de répondre a nico.
carla vas pas aimer

le leins :http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20 ... 7a9_1.html
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#62 Message non lu par metallicseed »

Trop bon :content2: :content2: :content2: :sm23: :sm23: :sm23: :sm18: :dance: :dance: :sm16: :sm16: :sm16: :guerrier: :sm30:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par cannabreizh »

trop bon quoi???? le fondant au chocolat????
ma soeur en fait aussi de temp en temp et...

au sujet de carla bruni et du petit c*n qui se prend pour martin luther king: n'importe quelle homme et n'importe quelle femme normalement constituer n'aurait l'idee de se marier au bout de quelques mois... sa prouve une sorte d'inconsience (ou un truc de ce genre)

Astrey01

#64 Message non lu par Astrey01 »

Ouais et ce mec est responsable de l arme atomique francaise... :(

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par cannabreizh »

ouais enfin bon... de la a aler balancer une bombe nucleaire je ne sais ou et surtout sans aucune raison c'est pas pres d'arriver (en tout cas j'espere)

et ouais carla et nico l'on dit dans toute la presse "ils se sont marier discretement"

un peu comme si tu disait a tout les gens que tu croisait dans la rue que tu cultivait discretement du cannabis chez toi

newman

#66 Message non lu par newman »

trops d'info tue l'info
les histoires de cœur de Nicolas ne sont la que pour occuper les pages des médias, si c'est amis ne vont pas égratigner sa politique pour faire du tirage il sont bien obliger de lui consacrer quelques pages donc le mieux a faire c'est de parler du reste, la ménagère en raffole et l ouvrier aussi, on continue a vendre sa soupe sans égratigner le pouvoir
Pendant ce temps la les acquis disparaissent, des milliards se volatilisent, l afrique de l est rentre dans le chaos, les pôles fondent et on nous bassine du sms de sarko, c'est monté de toute pièce ces conneries, le mariage le sms le fils a neuilly il faut nourrir la bête médiatique.
Je suis sur que si un autre scandale sort dans la foulée on va voire circuler une video de sarko a poil, les gens diront tous il a une petite bite, et le reste passera comme une lettre a la poste

C'EST UNE DIVERSION

Astrey01

#67 Message non lu par Astrey01 »

+1 Mec! le pire c est que ca marche... :roll:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par cannabreizh »

il faut nourir la bete mediatique!!!!!!! ptain, j'allume ma tele... maintenant le truc c'est que carla serait enceinte
la bete mediatique creve de faim

Don Juan

#69 Message non lu par Don Juan »

Et encore tu ne sais pas lire le pdf :mrgreen:

Répondre