que vous aporte la weed

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
francky

Re: que vous aporte la weed

#61 Message non lu par francky »

[

allez franky goes to bouffonland.[/quote]

encore un endroit ou tu te trouve a ton aise !!!! .boffff tu fatigue titi , fini ta branlette ,et au dodo .....
Dernière modification par francky le 08 janv. 2008, 14:48, modifié 1 fois.

phyto

Re: que vous aporte la weed

#62 Message non lu par phyto »

la culture empeche pas la connerie :lol:

Frozen

Re: que vous aporte la weed

#63 Message non lu par Frozen »

A la question "Que vous apporte la weed?", certain arrivent a s'emballer? j'ai pas trop suivi le carnaval cette semaine? :mdr:

Heureusement qu'il a pas demandé si votre femme était satisfaite

francky

Re: que vous aporte la weed

#64 Message non lu par francky »

phyto a écrit :Heureusement qu'il a pas demandé si votre femme était satisfaite
c est certain vu que je doute que machin et ces copains de creche savent ce que c est qu une femme... :mrgreen:

Don Juan

Re: que vous aporte la weed

#65 Message non lu par Don Juan »

Et tu aimes les films de gladiateurs ?

francky

Re: que vous aporte la weed

#66 Message non lu par francky »

phyto a écrit :la culture empeche pas la connerie :lol:
tout a fait vraie cher phyto, preuve en es que nous tous sommes pris au jeu ,car de post en post la connerie generale prend toute sa mesure ......... :D

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: que vous aporte la weed

#67 Message non lu par Niko »

francky a écrit :[

de quoi j vais me plaindre ta meme pas le courage de ce que tu ecris..

j ai un ptit peu parler de ta "mere" ,et de ta conception :guerrier:
pis au fait je ne prend rien ailleur que chez moi ,de plus je ne fume pas de "chocolat" tete de gland.apres tu timagine ce que ton ptit cerveau limité te permet..ce n' est pas mon probleme..
maintenant lache moi et trouve toi une autre cible ou mieux sorts té légos .
Bon ca suffit les gamins !

C'est dingue ca, on peut meme plus surfer ici, sans etre emmerdé..

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: que vous aporte la weed

#68 Message non lu par c6p0 »

c'est boooo l'amour :mrgreen:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

magda

Re: que vous aporte la weed

#69 Message non lu par magda »

Ca m'apporte l inspiration :) Ca m'ouvre l'esprit je crois ... sinon ca à soigné mon hyperactivité quand j'étais plus petite :) enfin pas soigné mais ca me gardais + - calme :)

Astrey01

Re: que vous aporte la weed

#70 Message non lu par Astrey01 »

:shock: Pffff... et ca recommence!

@ franky: man tu as 60 (edit 40) mess a ton actif et deja a fond dans l insulte ca promet! de plus c est facile de taper l insulte derriere son pc... non?

@ Sam: Arrete la prov :mrgreen: ils tombent tous dedans :lol:

Pourquoi on fume de la beuh?
Ben perso probablement au debut pour combler un manque affectif de l enfance et par la suite ben c est bon d etre fonfonce...

francky

Re: que vous aporte la weed

#71 Message non lu par francky »

[quote="Astrey01"]:shock: Pffff... et ca recommence!

@ franky: man tu as 60 (edit 40) mess a ton actif et deja a fond dans l insulte ca promet! de plus c est facile de taper l insulte derriere son pc... non?
salut "man" mon principe est oeil pour oeil ,dent pour dent:donc j applique que ce principe deplaise je comprend , mais c est le mien .de plus je suis du 76 donc difficile de se rencontrer pour regler ses comptes.(je n ai pas qu une grande "gueule" j ai egalement des "gros "bras obligatoire dans mon job ..)bref


Ben perso probablement au debut pour combler un manque affectif de l enfance
je trouve domage que cette raison soit évoquer , car finalement elle n as dpas due combler grand chose en toi ???,pire encore c est triste de trouver de nos jours autant de gens en detresse psychologique qui "fument", car en fait le bedos n est til pas vraiement "magique" que lorsque l ons est bien dans sa peau???.bref quelque soit ta motivation merci de participer . :)

magda

Re: que vous aporte la weed

#72 Message non lu par magda »

francky a écrit :
Astrey01 a écrit ::shock: Pffff... et ca recommence!

@ franky: man tu as 60 (edit 40) mess a ton actif et deja a fond dans l insulte ca promet! de plus c est facile de taper l insulte derriere son pc... non?
salut "man" mon principe est oeil pour oeil ,dent pour dent:donc j applique que ce principe deplaise je comprend , mais c est le mien .de plus je suis du 76 donc difficile de se rencontrer pour regler ses comptes.(je n ai pas qu une grande "gueule" j ai egalement des "gros "bras obligatoire dans mon job ..)bref


Ben perso probablement au debut pour combler un manque affectif de l enfance
je trouve domage que cette raison soit évoquer , car finalement elle n as dpas due combler grand chose en toi ???,pire encore c est triste de trouver de nos jours autant de gens en detresse psychologique qui "fument", car en fait le bedos n est til pas vraiement "magique" que lorsque l ons est bien dans sa peau???.bref quelque soit ta motivation merci de participer . :)
toi tu racontes vraiment n'importe quoi ...

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: que vous aporte la weed

#73 Message non lu par portnou »

Oui, tellement n'importe quoi qu'on ferme.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Verrouillé