que vous aporte la weed
-
francky
Re: que vous aporte la weed
[
allez franky goes to bouffonland.[/quote]
encore un endroit ou tu te trouve a ton aise !!!! .boffff tu fatigue titi , fini ta branlette ,et au dodo .....
allez franky goes to bouffonland.[/quote]
encore un endroit ou tu te trouve a ton aise !!!! .boffff tu fatigue titi , fini ta branlette ,et au dodo .....
Dernière modification par francky le 08 janv. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
-
Frozen
Re: que vous aporte la weed
A la question "Que vous apporte la weed?", certain arrivent a s'emballer? j'ai pas trop suivi le carnaval cette semaine? 
Heureusement qu'il a pas demandé si votre femme était satisfaite
Heureusement qu'il a pas demandé si votre femme était satisfaite
-
francky
Re: que vous aporte la weed
c est certain vu que je doute que machin et ces copains de creche savent ce que c est qu une femme...phyto a écrit :Heureusement qu'il a pas demandé si votre femme était satisfaite
-
francky
Re: que vous aporte la weed
tout a fait vraie cher phyto, preuve en es que nous tous sommes pris au jeu ,car de post en post la connerie generale prend toute sa mesure .........phyto a écrit :la culture empeche pas la connerie
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: que vous aporte la weed
Bon ca suffit les gamins !francky a écrit :[
de quoi j vais me plaindre ta meme pas le courage de ce que tu ecris..
j ai un ptit peu parler de ta "mere" ,et de ta conception![]()
pis au fait je ne prend rien ailleur que chez moi ,de plus je ne fume pas de "chocolat" tete de gland.apres tu timagine ce que ton ptit cerveau limité te permet..ce n' est pas mon probleme..
maintenant lache moi et trouve toi une autre cible ou mieux sorts té légos .
C'est dingue ca, on peut meme plus surfer ici, sans etre emmerdé..
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
-
magda
Re: que vous aporte la weed
Ca m'apporte l inspiration
Ca m'ouvre l'esprit je crois ... sinon ca à soigné mon hyperactivité quand j'étais plus petite
enfin pas soigné mais ca me gardais + - calme 
-
Astrey01
Re: que vous aporte la weed
@ franky: man tu as 60 (edit 40) mess a ton actif et deja a fond dans l insulte ca promet! de plus c est facile de taper l insulte derriere son pc... non?
@ Sam: Arrete la prov
Pourquoi on fume de la beuh?
Ben perso probablement au debut pour combler un manque affectif de l enfance et par la suite ben c est bon d etre fonfonce...
-
francky
Re: que vous aporte la weed
[quote="Astrey01"]
Pffff... et ca recommence!
@ franky: man tu as 60 (edit 40) mess a ton actif et deja a fond dans l insulte ca promet! de plus c est facile de taper l insulte derriere son pc... non?
salut "man" mon principe est oeil pour oeil ,dent pour dent:donc j applique que ce principe deplaise je comprend , mais c est le mien .de plus je suis du 76 donc difficile de se rencontrer pour regler ses comptes.(je n ai pas qu une grande "gueule" j ai egalement des "gros "bras obligatoire dans mon job ..)bref
Ben perso probablement au debut pour combler un manque affectif de l enfance
je trouve domage que cette raison soit évoquer , car finalement elle n as dpas due combler grand chose en toi ???,pire encore c est triste de trouver de nos jours autant de gens en detresse psychologique qui "fument", car en fait le bedos n est til pas vraiement "magique" que lorsque l ons est bien dans sa peau???.bref quelque soit ta motivation merci de participer .
@ franky: man tu as 60 (edit 40) mess a ton actif et deja a fond dans l insulte ca promet! de plus c est facile de taper l insulte derriere son pc... non?
salut "man" mon principe est oeil pour oeil ,dent pour dent:donc j applique que ce principe deplaise je comprend , mais c est le mien .de plus je suis du 76 donc difficile de se rencontrer pour regler ses comptes.(je n ai pas qu une grande "gueule" j ai egalement des "gros "bras obligatoire dans mon job ..)bref
Ben perso probablement au debut pour combler un manque affectif de l enfance
je trouve domage que cette raison soit évoquer , car finalement elle n as dpas due combler grand chose en toi ???,pire encore c est triste de trouver de nos jours autant de gens en detresse psychologique qui "fument", car en fait le bedos n est til pas vraiement "magique" que lorsque l ons est bien dans sa peau???.bref quelque soit ta motivation merci de participer .
-
magda
Re: que vous aporte la weed
toi tu racontes vraiment n'importe quoi ...francky a écrit :Astrey01 a écrit :Pffff... et ca recommence!
@ franky: man tu as 60 (edit 40) mess a ton actif et deja a fond dans l insulte ca promet! de plus c est facile de taper l insulte derriere son pc... non?
salut "man" mon principe est oeil pour oeil ,dent pour dent:donc j applique que ce principe deplaise je comprend , mais c est le mien .de plus je suis du 76 donc difficile de se rencontrer pour regler ses comptes.(je n ai pas qu une grande "gueule" j ai egalement des "gros "bras obligatoire dans mon job ..)bref
Ben perso probablement au debut pour combler un manque affectif de l enfance
je trouve domage que cette raison soit évoquer , car finalement elle n as dpas due combler grand chose en toi ???,pire encore c est triste de trouver de nos jours autant de gens en detresse psychologique qui "fument", car en fait le bedos n est til pas vraiement "magique" que lorsque l ons est bien dans sa peau???.bref quelque soit ta motivation merci de participer .
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: que vous aporte la weed
Oui, tellement n'importe quoi qu'on ferme.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
