Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
dispo pour un cod4 PC un de ces 4 mais pas ce soir, jsuis trop fonfon, jviens de tester la WW a un pote, sechée a l'arache au four et ...
n'hésitez pas a me send un mp pour ca
Depuis quelques temps Vivendi nous propose F.E.A.R Combat ! Mais c'est quoi ? F.E.A.R Combat c'est 1,8 Go de download pour 19 cartes, 10 modes de jeu et 12 armes en mode multi, et vous savez la meilleure ? C'est totalement gratuit, et pas besoin de posséder la version originale de F.E.A.R.
Donc, contre un peu de patiente et une inscription sur le site de Vivendi pour obtenir une clé (oui oui, gratuite), vous pourrez goûter aux joies de F.E.A.R en mode multi totalement remanié.
Je contaste qu'apparement, on est quelqu'un a posseder soit Xbox360 soit PS3, et je me disais que ca pourrait etre sympa de se faire des parties en Live si le coeur vous en dit
Pour ma part, je suis sur Xbox360
En multi, je joue a Forza, Gears of War, Test Drive, Virtua Figher 5
Pour eviter les emmerdes, je propose que les interesses m'envoie les identifiants Live afin que je fasse une liste, transmise qu'aux interessés.
Par contre, la participation a ce topic est libre