Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.
Ca a la limite elle elle y est pour rien, moi j'ai pas participé aux colonisations francaise, si tu voix ou je veux en venir.
Par contre je zappe des que je l'entend chanter ca c'est sûr (on avait deja daho comme chanteur sans voix)
sur la photo c'est frozen qui prepare un espace de culture ultra moderne avec un bleu de travail feu de plancher lol
sinon parait que sa majester nico luther super sako... lui a demander sa main (attention petit, les mariages fait a la va vite sont synonimes de divorce rapide) donc pour le mariage: surexposition mediatique ansi que pour le divorce et ensuite rebelotte pour la liberation d'ingrid betancourt (je l'imagine deja fanfaroner a la tele)
Y'a quelques temps, j'avais entendu que l'annonce des noces etait "programmé" sur le planning pour le 9 février.
On verra bien si ces bruits sont fondés
Y'a pas des mouvements sociaux prévus le 7 ou le 8 ? ou un autre truc du genre ?
PS Frozen, tu ressembles à Darry cowl
la violence est le dernier refuge de l'incompétence