La nouvelle "meuf" de Sarko

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
metallicseed

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#61 Message non lu par metallicseed »

carla bruni est l'heritiere des pneus pirelli et qu on connait le scandale de l'exploitation des travailleurs de cette industrie en afrique.
Ca a la limite elle elle y est pour rien, moi j'ai pas participé aux colonisations francaise, si tu voix ou je veux en venir.
Par contre je zappe des que je l'entend chanter ca c'est sûr (on avait deja daho comme chanteur sans voix)

Frozen

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#62 Message non lu par Frozen »

En tout cas elle lui a fait un beau cadeau a noel

Image

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#63 Message non lu par sam gamgi »

pk la foto j ai pas biens saisie :?:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#64 Message non lu par metallicseed »

parce que frozen :mdr:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#65 Message non lu par Niko »

je me demande surtout ce qu'il y a eu de masqué sur la photo

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#66 Message non lu par cannabreizh »

sur la photo c'est frozen qui prepare un espace de culture ultra moderne avec un bleu de travail feu de plancher lol

sinon parait que sa majester nico luther super sako... lui a demander sa main (attention petit, les mariages fait a la va vite sont synonimes de divorce rapide) donc pour le mariage: surexposition mediatique ansi que pour le divorce et ensuite rebelotte pour la liberation d'ingrid betancourt (je l'imagine deja fanfaroner a la tele)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#67 Message non lu par Niko »

s'il annonce un mariage, en parallele, il va donc annoncer une reforme a la c*n, et se servir du mariage pour noyer le poisson...

'Culé

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#68 Message non lu par portnou »

Y'a quelques temps, j'avais entendu que l'annonce des noces etait "programmé" sur le planning pour le 9 février.
On verra bien si ces bruits sont fondés :lol:

Y'a pas des mouvements sociaux prévus le 7 ou le 8 ? ou un autre truc du genre ?


PS Frozen, tu ressembles à Darry cowl :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#69 Message non lu par cannabreizh »

en gros tu veux dire que cette histoire de mariage va servir d'arbre qui cache la foret???????
sa serait possible...

a quand un episode de sarko chez le proptologue????????

Frozen

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#70 Message non lu par Frozen »

Z'etes ouf c'est pas moi sur la toff :mgreen: c'est sarko, carla est allée se laver

Don Juan

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#71 Message non lu par Don Juan »

Frozen a écrit :Z'etes ouf c'est pas moi sur la toff :mgreen: c'est sarko, carla est allée se laver
pas crédible, et c'est dangereux de monter sur des échafaudages avec des talonettes

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#72 Message non lu par KEPASSA »

portnou a écrit :Y'a quelques temps, j'avais entendu que l'annonce des noces etait "programmé" sur le planning pour le 9 février.
Le jour ou je quitte la France.
Ben j'suis heureux de partir :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Frozen

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#73 Message non lu par Frozen »

dis que tu es pakistanais avec un peu de chance tu auras un billet gratuit

Aiphe

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#74 Message non lu par Aiphe »

Allez, marriage le 8 ou 9, préparez vos mouchoirs

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#75 Message non lu par KEPASSA »

Frozen a écrit :dis que tu es pakistanais avec un peu de chance tu auras un billet gratuit
J'veux rien lui devoir à c'fumier :twisted:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre