Pourquoi se plaindre????
- KEPASSA
- Membre des FCF
Et vous croyez que les qq pélos qui disent fuck à Dieu représente que 5% de la populationrdx a écrit :ça permet de réguler le stress humain et de les rendre productifs par la même occasion, pour info 95 ou 98% des terriens sont croyants... donc l'évollution c'est pas pour demain...Frozen a écrit :Je me demande vraiment comment certaine personne arrivent toujours a croire en dieu, faut vraiment etre borné
Eh redescendez un peu les gars !! vous n'êtes pas les seuls sur terre !!!!

Mais vous faites beaucoup trop d'amalgame entre Dieu et Dieu !!!
Biensure que Dieu existe, il n'est pas musulman ou chrétien ou ce que vous voulez mais biensure qu'il existe.
Ou alors répondez juste à cette question
Il y avait quoi avt le début du début ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- KEPASSA
- Membre des FCF
Ceci n'est pas une attaque personnellerdx a écrit :langue de bois + mannipulation verbale + phylosophie pre-socratique = justification de tout et n'importe quoi grace à des questions ineptesKEPASSA a écrit :Et vous croyez que les qq pélos qui disent fuck à Dieu représente que 5% de la populationrdx a écrit :ça permet de réguler le stress humain et de les rendre productifs par la même occasion, pour info 95 ou 98% des terriens sont croyants... donc l'évollution c'est pas pour demain...Frozen a écrit :Je me demande vraiment comment certaine personne arrivent toujours a croire en dieu, faut vraiment etre borné
Eh redescendez un peu les gars !! vous n'êtes pas les seuls sur terre !!!!![]()
![]()
![]()
Mais vous faites beaucoup trop d'amalgame entre Dieu et Dieu !!!
Biensure que Dieu existe, il n'est pas musulman ou chrétien ou ce que vous voulez mais biensure qu'il existe.
Ou alors répondez juste à cette question
Il y avait quoi avt le début du début ?
avec les mêmes procédés on vend des yaourts ou de la lessive qui lave plus blanc que blanc![]()
Mais comment peux-tu parler de mensonge de manipulation ou ce que tu veux sacahnt qu'il n'y avait rien

Et chercher à justifier son existence ou sa non existence revient exactement au même : pédaler dans la choucroute....

Dieu est juste le nom qu'on lui a donner mais même un nom il ne peut en avoir..
C sure que pour des gens trop terre à terre c'est difficile de comprendre
Mais je ne sais plus qui posait la question de différenciation entre corp et esprit, ben c'est exactement ça...
Quand il n'y aura plus d'âme, plus de chose, que restera-t-il....
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- KEPASSA
- Membre des FCF
Re-
Il ne faut pas en faire une force mystique, c'est un amalgame dont se servent les athées pour discréditer notre façon de voire les choses.
Je constate que toi même tu te poses des questions tel que l'infinie ? tel que l'âme ?
Pour répondre à ta question c'est tout simple
Y en a un tu peux toujours et toujours le repousser alors que l'autre a une limite
Donc la notion d'infini renvois forcément a qqchose d'inconnu qui existe mais que nous ne pourrons atteindre.
Je pense qu t'es d'accord avec moi si je te dis qu'il y a toujours qqchose de plus petit ou de plus grd qui fait parti d'un ensemble...
L'atome, la peau des fruits, l'univers...etc
Au risque de me répéter... Mais quand on aura été au plus gros du plus gros ou au plus petit du petit que va-t-il rester
Après si un mec me démontre que la vie est cycle perpétuel et qu'après y a un nouveau début pourquoi pas...
Mais un exemple tout simple... qui pour moi illustre vraiment ce concept et des scientifiques passent encore des heures et ils n'arrivent pas l'expliquer...
Est ce que le bleu pour toi est le même que pour moi ?
Par les probabilités on sait tres bien que sait faux........
Je sais c'et la porte ouverte à toute les moqueries mais j'assume
Pis je précise
Je ne suis aucun culte religieux je suis juste agnostique
Il ne faut pas en faire une force mystique, c'est un amalgame dont se servent les athées pour discréditer notre façon de voire les choses.
Je constate que toi même tu te poses des questions tel que l'infinie ? tel que l'âme ?
Pour répondre à ta question c'est tout simple
C'est la même chose que la différence entre ton coeur et ta raison !!RDX a écrit :tu parles d'esprit aussi, de différence entre le corps et l'esprit
Y en a un tu peux toujours et toujours le repousser alors que l'autre a une limite

Donc la notion d'infini renvois forcément a qqchose d'inconnu qui existe mais que nous ne pourrons atteindre.
Je pense qu t'es d'accord avec moi si je te dis qu'il y a toujours qqchose de plus petit ou de plus grd qui fait parti d'un ensemble...
L'atome, la peau des fruits, l'univers...etc
Au risque de me répéter... Mais quand on aura été au plus gros du plus gros ou au plus petit du petit que va-t-il rester

Après si un mec me démontre que la vie est cycle perpétuel et qu'après y a un nouveau début pourquoi pas...

Mais un exemple tout simple... qui pour moi illustre vraiment ce concept et des scientifiques passent encore des heures et ils n'arrivent pas l'expliquer...
Est ce que le bleu pour toi est le même que pour moi ?

Par les probabilités on sait tres bien que sait faux........

Je sais c'et la porte ouverte à toute les moqueries mais j'assume
Pis je précise
Je ne suis aucun culte religieux je suis juste agnostique

- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- sylv1
- Membre des FCF
si l'univers et le temps est infini dieu existe c'est sûr
dire que dieu n'existe pas c'est avoir réussi à sondé l'infini spacial et temporelle sans l'avoir trouvé
mais d'un autre coté dire que dieu existe c'est personnifié quelques choz d'impersonnelle
dire que dieu n'existe pas c'est avoir réussi à sondé l'infini spacial et temporelle sans l'avoir trouvé
mais d'un autre coté dire que dieu existe c'est personnifié quelques choz d'impersonnelle
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.