demission

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#61 Message non lu par kino20021980 »

Salut à tous bon perso qu'il y en ai qui partent, qui restent qui se supportent pas ou ne peuvent pas vivre en communauté je m'en fous mais là ça me fait mal certaines choses que j'ai lu.

Tout d'abord pour toi Bel les nouveaux tue les FCF. Pour ma part si je post ici c'est au contraire pour apprendre, comprendre, apprécier, questionner mais en aucun cas pour voir le seul forum cannabique dont je fais parti, se barrer en couille.

Comme Tep, Zap, Lord Preston ou d'autres "piliers" des FCF et très bons cannabiculteurs je suis là pour apprendre de vous, vous questionner et débattre mais en AUCUN cas pour polluer et vous faire partir.

En ce qui concerne les multi pseudos ça me fait penser aux pédophiles qui pour sodomiser des petites filles se font passer pour des copines de même âge. Après c'est vrai que c'est toujours plus facile de dire merde et de se faire bannir avec un pseudo dont on a rien à faire du moment que le mal a été fait.

Maintenant pour les insultes là faudrait arrêter, c'est pas parce-que je n'étais pas d'accord avec Joke_Herb au sujet de CW que je l'ai traité d'enculé, de fillette, de PD ou de n'importe quoi d'autre. Je respecté sa position et moi j'avais la mienne mais les insultes non ça fait pas avancer le bourrier.

Et enfin pourquoi certaines personnes pensent que leurs vérités sont universelles et que ce sont les seules à avoir raison je n'ai pas à vous rappeller q'un homme été persuadé qu'une race pure devait avoir les yeux bleus et être blonds et que ça a causé des millions de morts.

Heureusement que l'on a tous des façons de penser différentes ça permet le choix mais c'est pas une raison pour imposer ses pensées par la violence (verbale ici).

Et puis y'a un proverbe qui dit que la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres donc un maître mot RESPECTONS-NOUS ! (je sais ça en fait deux)

Juste un dernier truc Bel je pense que tu devrais laisser ta contribution ici (posts, tutos, jdc, etc.) et prendre un peu de recul pour mieux revenir une fois le calme restauré.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Sodome

#62 Message non lu par Sodome »

On m'appelle :mrgreen: ?

A savoir mon premier post sur ce topic etait destiné a " Il faut sauver les fcf " , désolé de m'etre gourré , mais c'etait pas si méchant a la base ?
Fumons des piles , pour faire baisser les co2

Ca sauvra le fcf je pense moi

Je fais un tuto bientot

Pour se faire traiter de tarlouse le post suivant je vois pas trop de raisons :lol: .. Enfin bon , pas bien grave tout ca :wink:

+1 PA , faut pas lacher :wink:

artisan du bonheur

#63 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: avec tout le respect que j'ais pour nounours , j'suis quand même obligé d'admettre que là , il chie dans la colle :wink:

perso je crois que nounours joue la finte :wink: une nostalgie du bon vieux temps et un ras le bol des "gamins"
Si je voulais mettre un peut de l'odre sur le site j'm"y prendrais pas autrement :wink:

on monte les gens les uns contres les autres ( divisé pour mieux...) et ensuite quand c'est n'impotnawack sur le site , et que poto dieu à le nez dans la moutarde, je crois qu'à ca place je serrerais la vis :wink:

:roll: mais pire que tout j'lui en veux même pas à gros nounours :wink:

parce que quelque part c'est vrai que c"est la fête du slip ici :wink:

tu connais bien la maison mon nounours je crois, surtout comment çà marche :wink:

Pis perso la creation de tes 15 posts montre bien à quel point un mec tout seul peux faire chier tout le monde sans être vraiment ennuyer :mrgreen:

si j'avais été modo j'aurrais verrouiller puis éffacer puis averto et si recommencage :arrow: dehors :wink:

:wink: moi les biobizz ou pas je comprend pas , :?

:roll: dans un carré on peut arrondir les angles mais dans un rond on fait que tourné en rond, on est dans un rond :wink:

:roll: puis là j'vais dire un truc pas cool :wink:

:twisted: c'est avec des conneries comme çà que certains se fond griller :evil: hier y en avait un qui à même réussit à se griller lui même la cahuete :wink: et montrer des MP c'est pas bien :twisted: et bientot on vas se balancer les IP et les adresses en direct dans la face :shock:

on va ressortir tout les détails croustillant :twisted: super la sécurité :?
Genre un gars qui à changé d'identité pour des raisons sécurités lié à ses activités ou ses installs vous seriez capable en ce moment de le grillé en disans : toi avant t'était lui :twisted: pourquoi tu l'es plus :twisted:

:roll: :mrgreen:

chiotte les gars :D ce que fait nounours n'arriverais pas sur d'autres sites :wink: pour vous dire comme on est cool ici :wink:
Mais faut que çà le reste :wink: c'est çà la force des FCF :wink: des gens cool et compétent :wink:

:roll: juste au passage, sur le biobizz ou pas, ... j'appuis sur le bouton bleu, je dit ferme ca pue, on me réponds pas d'insultes , pas de machin, pas de raisons de fermer, :roll: oki mais l'est fermé là le machin :wink:

:roll: bon je comprend aussi le poto modo :wink: fermé quelquechose ou on enfraint pas le règlement çà peut être délicat :wink:

:roll: :roll: que je réfléchit :mrgreen:

peut pas rajouter un bouton bleu nuit ou noir :mrgreen:
un bouton sondage :wink:

genre :

Artisan fait chier son monde :arrow: p'tit c*n appuie sur le bouton bleu :wink: poto modo arrive :arrow: pourquoi verrouille :?: :?: :arrow: petit c*n dit si :arrow: poto modo alors dit sondage :wink: :arrow: personne répond :arrow: petit c*n va se faire foutre :mrgreen: ou alors plein de monde réponds :arrow: sondage négatif, artisan peu continuer à faire son blabla et petit c*n va se faire foutre :wink: :mrgreen:

:roll: bon poto modo peut aussi arriver et dire cash à petit c*n d'aller se faire foutre çà marche aussi comme solution :mdr:

rdx

#64 Message non lu par rdx »

Frozen a écrit :rdx, relis ton post et par la même occasion le reste et réfléchis un peu. C'est a cause de grande gueule dans ton genre que ceux qui on creer fait vivre (repetiton en ce moment) se tirent. Et franchement je prefere que se soit toi et ceux de ton espece qui trace leur route que des mec qui on participé a la tenue de cette espace.

Franchement je commence de plus en plus a comprendre belegaer, qu'es ce que ca va devenir quand il ne restera plus que des mecs de comme toi rdx? un bordel? C'est pas hardware ici
t'es un peu 3000 bornes à coté de la plaque mec, et c'est pas 15.000 messages à ton compteur qui changent grand chose j'ai l'impression...

tes petites attaques perso. minables et débiles => poubelle

niveau de discernement du frozen = -12

Frozen

#65 Message non lu par Frozen »

rdx a écrit : t'es un peu 3000 bornes à coté de la plaque mec, et c'est pas 15.000 messages à ton compteur qui changent grand chose j'ai l'impression...
Oui, mais je vois pas vraiment de rapport là ...
tes petites attaques perso. minables et débiles => poubelle

niveau de discernement du frozen = -12
Ca va alors comùme ca tu dois te sentir moins seul

LOICAN

#66 Message non lu par LOICAN »

Artisant à dit:
"c'est avec des conneries comme çà que certains se fond griller hier y en avait un qui à même réussit à se griller lui même la cahuete et montrer des MP c'est pas bien et bientot on vas se balancer les IP et les adresses en direct dans la face

on va ressortir tout les détails croustillant super la sécurité
Genre un gars qui à changé d'identité pour des raisons sécurités lié à ses activités ou ses installs vous seriez capable en ce moment de le grillé en disans : toi avant t'était lui pourquoi tu l'es plus"

Ca c'est bien vrais !!!

rdx

#67 Message non lu par rdx »

si un membre veut partir il partira, si il veut rester il restera, si il veut revenir il reviendra, je ne voit pas ce que ça peut bien foutre aux autres

prennez son email en mp et écrivez lui des mails et voila

vous comprennez pas que les gens font ce qu'ils veulent ? et non pas ce que vous aimeriez qu'ils fassent...

et je dis qu'un gars qui post "adieu" en page 1, et qui post encore en page 4... il a pas vraiment envie de partir, et il le fait à contre coeur...

ou bien c'est une petite mijoré qui veut pas enlever son slip (en même temps j'ai du mal à imaginer un gros ours rouge en petite mijoré...)

Frozen

#68 Message non lu par Frozen »

d'accord avec toi sur ce coup la, mais si un autre arrive derrière sans savoir pourquoi part cette personne et se permet en plus de critiquer , la ca va plus.
Le problème n'est pas un départ pour dire je part salut adieu, a machin ou ce que vous voulez.
C'est plus en rapport avec le fonctionnement actuel du forum.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#69 Message non lu par portnou »

Bon, je pense que le message est passé.
Je clôture ce thread parce qu'on a atteint ou peu sans faut le point godwin (loi de godwin). Rien d'intéressant ne pourra plus ressortir de cette discussion.
Si cette décision parait par trop péremptoire, je peux éventuellement réouvrir à la demande.
[edit]
Hop c'est dévérouillé.
Mais c'est un avertissement : dès que le mot nazi, hitler, ou tout ce qui peut y faire penser (de près ou de loin) sera prononcé (ce qui ne devrait pas tarder), ce sera la fermeture définitive.
A bon entendeur.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aiphe

#70 Message non lu par Aiphe »

Euh je comprends plus rien là ! :lol:

Port', tu le vérouille ou tu le déverouille ?

Quand au nounours, euh j'ai relu la conversation depuis le début en sautant un message sur deux mais il me prends pour karamel machin truc ou c'est moi qui comprend rien du tout ? Si c'est le cas on vire à la paranoïa là... Enfin bref, comme je l'ai dit, supprimer tous les message c'est une formalité (merci de m'apprendre le SQL, je suis en master d'info mais j'y ai jamais touché...) mais encore faudrait-il que j'ai accès à la base. Et ouais on a pas des admins serveur présents tous les jours (on en a jamais eu au passage) et habituellement ça pose pas de problème parce que les personnes avec une réelle volonté de nuire sont assez rares... M'enfin.

Verrouillé