Moucherons? Et ils se ramènent en hydro... :-(

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#61 Message non lu par iWeed »

Je viens d'observer et de tuer ( :twisted: ) quelques moucherons et j'en ai vu qui était directement poser sur une des racines...

En fait, ils se nourrissent à travers le système racinaire c'est bien ça?
On aurait vraiment dit que le moucheron prenait son petit dej' quand il était sur la racine...

Et ce n'est donc dangereux qui sur des petits plants n'ayant pas un système racinaire très developpé?

:?:

artisan du bonheur

#62 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: 2-3 no soucide ------->200-300 :twisted: :sm4:

:roll: moi il me rerste 3 moucherons qui se battent en duel avec le fugnus gnatt off et le buzzoff :wink:

:roll: sinon la salop** d'orchidée m'a refilé des collembolles :? ca te saute à la gueule cette salopperie :?

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par iWeed »

En fait, j'en ai bien buté une cinquantaine aux doigts de ces saloperies sur 20 jours...
Plus toutes celles scotchées à la plaquette jaune, j'ai du, sur 20 jours, en voir une très petite centaine...

De toute façon, je vais pas me laisser emmerder par des petits moucherons à la c**...

Suis à +- 2 semaines de rincage donc tranquille...
J'espère juste qu'il y en a pas qui viennent se coller à mes buds... :evil:

:D :wink:

artisan du bonheur

#64 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: j'voudrais pas dire une connerie mais si les larves on plus de bouffe dans le terrau elles s'attaquent aux racines :? ca pourrait peut être foutre la merde lors du rinçage :roll:

:roll: Mais là je fais que supposé :wink: j'ais jamais eu de grosses attaquent :wink:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par iWeed »

Mes moucherons c'est en hydro que j'ai ça...

Je crois pas que ça devrat poser problèmes lors du rincage...

Si quelqu'un a son avis à ce sujet... :wink:

Répondre