Bilan de la V1 - big up de la V2(flo+45) et de la V3(flo+26)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lycaon

#61 Message non lu par lycaon »

Yop PsYcOz Quand je disais un peu plus haut dans ton jdc que nos deux culture se ressemblé je ne pensais pas a ce point un ou deux jour aprés la mort de tes plant jai engendré le G nocid des mien :cry:

Mais jen es fais rapartir de suite 7 qui elle ce porte a merveille :lol: jespere que nous pouron en raprler dici peu lami !

BON grow et bon bedo :D

PsYcOz

#62 Message non lu par PsYcOz »

Minuscule Up vite fait

Voici 21 jours que je suis en floraison , il me reste 5 pieds sur 9 (3males et 1 herma de supprimer)

Voici quelques petites photos des pompos qui commencent tout doucement à se former

Image
Image
Image

Big up les gens

yori

#63 Message non lu par yori »

salut l ami
pas mal cette petite session a part les couillus
Continu bien et bon grow a tous
YORI

Frozen

#64 Message non lu par Frozen »

Excellent ca y est les ponpons squate la box, ca fait plasir pour toi le poto.
Encore un mois quelques jours et c'est la faite chez le poto psy

Good vide man

PsYcOz

#65 Message non lu par PsYcOz »

Merci les Gars de votre passage et de vos encouragements :lol:

ça fait plaiz

Big up

psychobilly

#66 Message non lu par psychobilly »

Salut l'ami
Ca commence a gonfler par ici.Belles fifilles et bon courage pour la suite ;-)

PsYcOz

#67 Message non lu par PsYcOz »

Merci psychobilly :lol:

J'espère que ça se passe bien de ton coté aussi :P

Au plaisir de te revoir sur le tchat

Jorj X. McKie

#68 Message non lu par Jorj X. McKie »

Jolies petites plantouilles que t'a là bonne continuation poto

et pis aussi:
+1 pour la reouverture du chat FCF
+1 pour sing sing

See ya

PsYcOz

#69 Message non lu par PsYcOz »

Ola la compagnie

Un petit Up vite fait.

:arrow: Les ices sont de plus en plus belles , le placard commence a sentir bien bon
Image
Image
Image

:arrow: Les powerplants commencent enfin à avoir des filement qui sortent, j'en ai une qui à pas mal tigé en strech (étonnant)
Image

:arrow: L'espace de croissance , lui commence à être bien rempli , 10 pieds de Mandala et pas mal de boutures (je croyais pas avoir autant de boutures qui auraient pris pour une 1er)
Image

Voili voilou pour les petites nouvelles

Big up a tous et bon Grow

yori

#70 Message non lu par yori »

salut l ami
Jolie famille que tu as là .
C est bien vert tes plantes vont super bien ca fait ziziz a voir .
bonne contiuation
YORI

DeViNe?

#71 Message non lu par DeViNe? »

Salut psykoz,

Depuis hier j'ai lancer enfin une session in avec du bon materiel, ou quasiment, pour dire, je crois meme que tu as acheter ton kit homebox light chez le meme grow shop que moi car j'ai le meme set up, homebox light, ballast hps/mh, ampoule 400watt et extracteur sunon que je n'ai pas reussi a brancehr encore, et meme pour les graine j'ai remarquer que tu avais du white label, tout comme moi, des duble gum pour etre precis....
Tout ca deja our te feliciter et je v oudrai jsute te demander a combien de distance tu as mis la lampe au tt debut apres avoir mis les graines germées en pot!!

Si t'es interressé je commence a faire un jdc en fin d'aprem sur fcf

a plus

Nature

#72 Message non lu par Nature »

Salut Alalala le 1er grow et 1er jdc c'est emouvant, et puis ca c'est bien passé clairement, moi j'avais eu 5 males sur 9 :p
La ice sent super bon normalement ;)
Bon grow (et vu l'espace de croissance tu vas pas t'arreter la ^^)

PsYcOz

Rinçage de la V1, palissage/scarification piçnçage de la V2

#73 Message non lu par PsYcOz »

YOp yop les gens

Tout d'abord un grand merci d'être passé sur mon modeste JDC ,ç a fait plaisir :lol:

:arrow: Devine?
J'ai pas mal modifié le kit que j'ai eu à l'origine. En effet déja j'ai séparé ma homebox en trois , pour me permettre d'avoir une culture en continue Image

Ensuite , je ne me sers pas de l'ampoule à Mercure , j'ai deux ampoules Eco Agrolite de 150W chacune. Pour la MH je te conseille de la mettre à environ 40cm du sommet de tes pieds et de surveiller le tigeage, car je fme suis rendu compte (et je ne suis pas le seul ) que les plantes avaient tendance à produir pas mal de tige.

Pour les graines , les white label que j'avais prisent non rien donné à par des herma pour les skunk#1 , , les powerplants il m'en reste deux qui commencent enfin à pomponner , les autres pieds qui sont dans mon espaces de floraison sont des Ices de chez nirvana en régular.
Ne pas ACHETER DES GRAINES FEMINISEES , c'est claquer bcp d'argent pour rien.

:arrow: Nature
Oui la Ice embaume bien le placard , un vrai bonheur.Sinon oui je ne compte pas m'arrêter là , j'avais fait pas mal de bouture de ce que j'ai en floraison , pensant avoir un faible taux de prise , et en faite casi toutes les boutures ont prises :lol: . Sinon mes petites Mandala commencent à être bien à point , elles ne vont pas tarder à passer en flo ça risque d'un peut se bousculer pendatn un ou deux semaines mais bon.... que du bonheur en fin de compte. :wink:

Big up à tous et bon grow
Modifié en dernier par PsYcOz le 17 déc. 2007, 11:17, modifié 1 fois.

Good Vibes

#74 Message non lu par Good Vibes »

yeeeeeees le mouvement perpetuel est en route! que du bon tout ca! vivement le smoke report ;)

Ca me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul a "galerer" avec la Power Plant ... 9 graines germés sur 10 ... mais que 5 plants qui on (tardivement) pris c'est looooong tout ca, heureusement j'ai un 2eme espace maintenant car je doute pouvoir tout lancer en flo en meme temps ...

PS: mets a jour ta signature :lol: :wink:

PsYcOz

#75 Message non lu par PsYcOz »

Yop yop
Mini up de ma V2

je rappele que ma v2 est constitué de :
2 Sadhu (Mandala)
2 Satori (Mandala)
2 Hashberry (Mandala)
2 Kalichakra (Mandala)
2 Colombian Red (freeseed)

Toute cette joyeuse troupe est passée en floraison depuis le 4.12.07
A ce jour , j'ai eu 2 mâles . Tous les pieds ne sont pas encore déclarés , donc surveillance accrue.

Depuis 2 jours , j'ai commencer à palisser et scarifier mes pieds
Voici ce que ça donne
:arrow: Une mandala en gros plan Image

:arrow: La petite famille Image

:arrow: Une des 2 Clombian Red en guest star
Image

Et voici en exclusivité a 1er photo de mon petit pied mère de Ice qui fait du grand n'importe quoi , niveau production de feuille ( ce pied a été mis en terre le 4.12.07)
Image

Voili voilou , le placard tourne à bloc , j'y passe de plus en plus de temps . C'est trop l'éclate

Big up et bon grow à tous

Répondre