YOp yop les gens
Tout d'abord un grand merci d'être passé sur mon modeste JDC ,ç a fait plaisir

Devine?
J'ai pas mal modifié le kit que j'ai eu à l'origine. En effet déja j'ai séparé ma homebox en trois , pour me permettre d'avoir une culture en continue
Ensuite , je ne me sers pas de l'ampoule à Mercure , j'ai deux ampoules Eco Agrolite de 150W chacune. Pour la MH je te conseille de la mettre à environ 40cm du sommet de tes pieds et de surveiller le tigeage, car je fme suis rendu compte (et je ne suis pas le seul ) que les plantes avaient tendance à produir pas mal de tige.
Pour les graines , les white label que j'avais prisent non rien donné à par des herma pour les skunk#1 , , les powerplants il m'en reste deux qui commencent enfin à pomponner , les autres pieds qui sont dans mon espaces de floraison sont des Ices de chez nirvana en régular.
Ne pas ACHETER DES GRAINES FEMINISEES , c'est claquer bcp d'argent pour rien.

Nature
Oui la Ice embaume bien le placard , un vrai bonheur.Sinon oui je ne compte pas m'arrêter là , j'avais fait pas mal de bouture de ce que j'ai en floraison , pensant avoir un faible taux de prise , et en faite casi toutes les boutures ont prises

. Sinon mes petites Mandala commencent à être bien à point , elles ne vont pas tarder à passer en flo ça risque d'un peut se bousculer pendatn un ou deux semaines mais bon.... que du bonheur en fin de compte.
Big up à tous et bon grow