po grave metallicseed, tu veux qu'on en parle!metallicseed a écrit :Le FCF arbore un jolie logo d'un gars avec des locks mais vous vous etes comment?
Est-ce que ca vient de moi ou c'est une caricature du cannabiculteur?
Moi j'ai pas un poil sur le caillou...
Qui a des dreadlocks?
Re: Qui a des dreadlocks?
- JahVibes
- Membre des FCF
Ils veulent peut-être aussi savoir quelle marque de pâtes je mange ???
Si on met des calecons ou slips ?
Si on met des calecons ou slips ?
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
en fait je ressemble trait pour trait a mon avatar, j'en deviens presk parano en me disant qu'un jour on va me reconnaitre.
Pour participer au debat, pendant ma periode "management" c'etait cheveux courts, bien rase et costard, depuis mon immigration j'ai un taf d'esclave alors j'en profite
cheveux longs genre sur les epaules et rasage quand je le sens avec une petite moustache permanente. le tout emballe dans du propre et shampouine avec soin et au final les tentations d'adultere sont super nombreuses

Pour participer au debat, pendant ma periode "management" c'etait cheveux courts, bien rase et costard, depuis mon immigration j'ai un taf d'esclave alors j'en profite

-
- Membre des FCF