Hall of Blunts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TeP

#61 Message non lu par TeP »

On le cherches tous ... :mdr:
Pour le moment c'est le Haarlem Blunts - Original Flavor qui trône. En V1 dumoins, le snouveaux j'ai pas testé.

Thanks en tout cas le report :wink: combien la note sur 5 ? :mrgreen:

Dans la foulée, je m'arréte dans mon bled dans une petite ville au tabac pour prendre ces sempiternelles OCB longues noires (chiant d'être fumeur en france question headshop bordel...) puis je vois deux blunts calés entre cigares et tabac à pipe.
Oh joie ! lol

Image

Royal Blunt Passion fruit

Bon ben... la feuille Royal Blunt quoi. Pour ça on peut pas leur enlever, la qualité est stable. lol. L'odeur... un espèce de cocktail en bouteille de discount. C'est pas très fort heureusement.

Image

Roulage ok, combustion normale, le gout... un espèce de tang éventé coupé à l'oasis (éventé aussi).Bof...

2/5, quand même bien en dessous du Purple Haze que j'ai testé, alors que ce dernier était sympa mais pas transcendant.

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par Bablestrudel »

HillBilly a écrit :Par contre je cherche d'autres marques

Des blunts natures par exemple

Plus proches du cigare que ces feuilles plastoques parfumées au yaourt

(les yaourts myrtille sont mes préférés)

Vous savez ou on en trouve en suisse?
Va voir à etnic culture :wink:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Crisssss

#63 Message non lu par Crisssss »

J'ai un pied de tabac en exté et j'attend un peu pour me faire des feuilles de blunt naturelles :)

Faudra que je prenne une photo du truc si ca marche ;)

Un bon blunt de temps en temps c'est royal !

Peace

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par 100% THC »

Topic très intéressant :wink:

D'ailleurs, je sais pas si c'est à cause de toi, mais cet après-midi, au tabac, juste devant moi un gars à acheter un blunt de toutes les sortes qu'il y avait.
L'est reparti avec une 20aine de blunts. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

TeP

#65 Message non lu par TeP »

J'ai un pied de tabac en exté et j'attend un peu pour me faire des feuilles de blunt naturelles
Ha mais carrément :mrgreen:, fais gaffe le gout au naturel c'est pas la même quand même.

:mdr: 100% j'espere qu'il nous postera ici ses aventures :mrgreen:
En voir dans des bureaux de tabac ruraux ça fait bizarre quand même... elle a bien pris de l'ampleur la mèmère verte (enfin j'espere lol).

Crisssss

#66 Message non lu par Crisssss »

Oui et en plus je vais surement faire un sechage qui sera pas parfait alors ma foie :) ca fait plaisir de fumer ce qu'on produit et la ce sera total ;)
J'espere que ce sera pas le seul plaisir :mdr:

TeP

#67 Message non lu par TeP »

Sans déconner tu as des méthodes de séchages pas trop chiantes à faire, idem pour l'aromatisation (si tu aimes le tabac, essaies un de ces quatres d'aller en république dominicaine) car brut sans déconner faut s'accrocher :mrgreen:, même pas besoin de weed dedans :mdr:

Je sais même pas si c'est pas toxique justement si c'est pas traité.... no sé, tiens.

Crisssss

#68 Message non lu par Crisssss »

il me semblais mais j'etais pas sur !
il y'a un mois de ca j'ai fait un cigare avec mon tabac et ca m'a defoncé la tete :)

Sodome

#69 Message non lu par Sodome »

Salut :wink:

Attention , beaucoup de variétés de tabac sont toxiques / dangereuses ..

Sinon , pour en avoir fait pousser ( tabac blond de Virginie ) , je trouve que c'est pas mal .. Plus pour faire des mix avec de la weed , mais attention , rien a voir avec le tabac vendu dans le commerce :lol:

Sinon c'est dur a conserver pour faire des blunts question humidité

:sm6:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#70 Message non lu par Niko »

mais, mon dieu, c'est interdit non, de faire pousser du tabac !!!
En plus, c'est une autre drogue et vous en parlez ici !!!!!!!!!!!!!!
J'appele un modo

Ps.
Ceci est une fiction, qui aurait bien pu se produire dans un monde sous gouvernement Sarkozyste...

Crisssss

#71 Message non lu par Crisssss »

+1 Niko :)

J'ai aussi des pieds de Salvia divinorum, des cactus ...

Sinon c'est un pied de tabac que mon frere m'a donné et si j'ai suivis il viendrai du mexique ou je sais plus ou :)
Mais je pense pas qu'il soit toxique enfin j'espere pas ;)
Il l'a pris pour le fumer alors j'espere qu'il est au courant de cette histoire de toxicité !

Je vais lui en parler au cas ou ;)

Allé bonne nuit !

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par Bablestrudel »

TeP a écrit :Image
Royal Blunt Purple Haze

Celui que je viens de m'envoyer dans le cornet :lol:
La largeur, je l'ai entamée d'un centimètre généreux, c'est à se demander un peu raide ou est le sens de la longeur :mdr:. La feuille inspire confiance dès le premier contact. Texture, poids...

L'odeur qui se dégage du paquet est sympa, mélange de mûre et de cassis bien mûr. Le goût persiste dans cet optique mais reste relativement discret, un bon trip occasionnel.
Image

A rouler c'est un vrai régal et on sent un cran de qualité au dessus de Blunt Wrap et Juicy Blunts globalement.

La combustion est lente, douce, la fumée est ronde et parfumée sans excés par rapport à la weed.

4/5, en grand partie pour la qualité car le goût ne m'a pas emballé plus que ça
Testé ce week-end, je met aussi 4/5, sympa à fumer, doux et est bien passé malgré une weed pas si bonne...

Cependant je trouve qu'il manque un peu de gout, même sur les lèvres.
R. Black (2011)

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par Bablestrudel »

J'ai aussi essayé ça.

Image

J'aime beaucoup, si vous avec une beuh pas trop bonne, qui passe pas super bien, c'est une bonne solution pour mieux la faire passer, ça a à peu près la taille d'une feuille OCB donc il y n'y a pas besoin de mettre des kilo de matos pour le remplir, c'est fun et le gout est sympa :D

4.5/5
R. Black (2011)

69SAD69

#74 Message non lu par 69SAD69 »

Image

je me prepare a tester toute la gamme "BLUNT WARP" (25 exemplaire double de chaque) sa fait du boulot

d'ici un peu "smok test" detailé de chaque

de la petite dixaine que jai gouter ma preference ce tourne vers le gout miel

j'ai commandé aussi des "Royal Blunt Purple Haze" et jai vraiment ete décu du gout

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par takjoaho »

Salut TeP!! :wink: Salut a tous!! :wink:

Vraiment tres sympa ce tread!! :cool: Ca m' a donné envie de me pecho un ou 2 bluntoss pour essayé!! :cool:

Image

Bon on a testé ca avec 2 potes..et la beuh exterieur que l' on a recoltée..

Le cherry vanilla est tres bon, quasiment pas une énorme odeur, mais dur a roulé.. :twisted:

Le Black cherry est super facile a roulé, par contre une fumée assez dense et gros mal de crane en meme temps que je tirai des barres sur le stick..pas trop d' odeur egalement!! :roll:

C' etait cool mais j' ai hate d' essayé avec de la weed inside home made!! :twisted:

Je vais reparcourir le post histoirwe de voir quelles sortent ont été deja test!! :wink:

@++
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre