AuX InSoMnIaK's

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#61 Message non lu par AKT »

j'eclate le mien a l'instant :mrgreen:

santé :bigsmoke:

et pour accompagner, rien de mieux qu'un vieu remix qui me fait toujours monter bien haut dans la jouissance musicale :cool:

http://www.radioblogclub.fr/open/127752 ... ic%20remix
Dernière modification par AKT le 20 mai 2007, 02:52, modifié 1 fois.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#62 Message non lu par Khensit_2 »

vils a écrit :ben je sais toujours jouer mais ça fait longtemps que j'ai pas joué sérieusement
par contre j'étais une brute en primaire mais la vache ça remonte à quelques temps déjà :lol:
Ben entraînes-toi, j'te contacte d'ici peu ;)

vegetal kev a écrit :Niveau radio je traine souvent sur last fm en ce moment et depuis un bout de temps d'ailleur!

Une petite radio sympa, ça va de marcus miller et kool and the gang jusqu'a des radio grungos et métal.
Quand tu fais une recherche par artiste tu peu écouter quelque pistes et en plus t'a toujours une radio ou ils passent les artistes dit "similaire" et là tu découvre pas mal de truc (dans mon cas un! :lol: ).

Là j'écoute celle là: (rock tranquile)
:arrow: http://www.lastfm.fr/listen/artist/Seve ... larartists

Pour les recherches d'artistes c'est en haut à droite.
Je trouve ça excellent ce concept de radio!

edit: ya vraiment des pures radios grungos eh eh :lol:
:arrow: http://www.lastfm.fr/listen/globaltags/seattle

edit2: en fait c'est pas une radio mais des centaines de tout style lastfm, une sorte de communauté.
Ya aussi radioblogclub.com , mais je suppose que tu connais déjà ;)

En ce moment dans mes oreilles, c'est Max Romeo, "One Step Forward", on peut la trouver ici :D : http://www.radioblogclub.fr/open/139416 ... ax%20Romeo

Sinon, me voilà avec plus de photos que prévu :lol: . Rien qui fait baver, mais ca fait toujours plaisirs de voir ces petites plantouilles en bonne santé :D

Voici donc une nepenthes, qui commence à reprendre de la vigueur après une petite hibernation :lol: :

Image

Et l'un de ses pièges:

Image

Une Grapefruit, malgré qu'elle soit féminisé à la base, je n'ai rien à en redire :

Image

Ici, une Haze Special, pour ceux qui ne connaissent pas encore la Haze c'est une plante à cultiver pour se donner du fil à retorde (et surtout des branches à courber, mais un High et un goût à se claquer la tête par terre ;))

Image

Un petit bud de Satori à l'ombre d'une feuille de Haze qui à l'heure actuelle, s'étend sur les 2/3 du box :lol: :

Image

Et pour finir, une petite locale en début de bourgeonnage .
Image

Par contre je commence à fatiguer, je vais me rouler un petit bédo et lire quelques chapitres mais j'repasserai ptête :) .

See you

Edit: hello vinzk, à cet heure ci cette musique, tu pètes pas un cable :taper: ? (à tout heure de la journée même :lool: ;) )
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#63 Message non lu par vils »

quand ça dépasse minuit et que ça parle electro AKT est jamais loin :mrgreen:
vinzk faut que t'aille te coucher vu ce que t'écoute là ça suit plu j'ai l'impression :lol:

allez pour les ziozios iro de la luna :lol:
un ptit nat king cole j'adore ce crooner :D http://www.radioblogclub.fr/open/138789 ... 400.try.hu
on continue avec les belles voix du jazz, billie holliday cette fois http://www.radioblogclub.fr/open/15504/ ... and%20soul
personne connaissait maintenant tout le monde connait on a mème fait un pub avec cette chanson
et alors tan que c'est chouette
cocorosie http://www.radioblogclub.fr/open/135717 ... d%20Friday
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vinzk

#64 Message non lu par vinzk »

c'est tout mignon ça Knensit, dommage que tout ne se fume pas :lol:

vegetal kev

#65 Message non lu par vegetal kev »

Bhen je connaissais pas jusqu'a ce soir radioblogclub! eh eh sympa ce topic :D Je dois dire que l'électro c'est pas trop mon truc mais sur cette communauté je suis en train de voir qu'il y en a pour tout les gouts!

Autrement khensit vraiment magnifique ta nepenthes! J'en ai une dans la famille et je l'ai vu depérir avec tout ses pièges qui ont séché, depuis j'ai repris la barre en la vaporisant regulierement et en l'arrosant aussi à l'eau déminéralisé, la croissance reprend, elle me sort des nouvelles feuilles, ya des soins encore plus spécifiques à lui apporter pour qu'elle me sorte à nouveau les beau pièges qu'elles avaient avant?

oimi

#66 Message non lu par oimi »

oula oula un topic d'insomniac c pas bon pour moi ca lool je vais me perde dans la bande passante
déja que je skate les forum .. alors la c fini
alé je v me fum 1 truc

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par AKT »

fait tourner frere
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

oimi

#68 Message non lu par oimi »

tu rate pas grand chose c'est de l'herma....mais ya pas de soucie fo que ca tourne

ps// jsui une fille

vinzk

#69 Message non lu par vinzk »

j'adore ce clip :D

http://www.youtube.com/watch?v=FkljXpxh1m8

tellement réaliste

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#70 Message non lu par Khensit_2 »

vils -> Cool le jazz de billie holliday .
Dans le même genre, un que j'apprécie beaucoup c'est Ray Charles, c'est vraiment du bon son :D

vinzk -> tinkiet dans 2 mois, quand ca va sentir la Haze à 2km à la ronde, ca va faire la fête dans les synapses :lol:

vegetal key -> La nepenthes, c'est excellent pour lutter contre les moucherons de terreau de façon naturelle :D.
Les plantes carnivores à ce que j'ai pu en voir jusque là, sont des plantes extrêmement fragiles (on est loin du Cannabis sativa). Pour leur survie il leur faut beaucoup de soins.

Si elle te sort des nouvelles feuilles, c'est bon signe. Et si j'avais à te donner des conseils ca serai ceux-ci:

:arrow: En premier lieu. Patientes, cette plante et super longue à se développer.

:arrow: Normalement il ne faut pas l'arroser avec l'eau du robinet, mais de l'eau de pluie, etc. . Toutefois, ma variété a du être habituée à cet eau car elle ne rechigne pas trop la dessus :shock:

:arrow: En milieux naturel, elles vivent pour la plupart du temps dans un substrat très pauvre et très humide, d'où la nécessité pour leur survies de devenir carnivores.
Autrement dit, il ne faut surtout pas leur donner d'engrais, mais leur offrir un substrat très pauvre mais avec une très bonne rétention en eau. Chez moi j'ai fais un mélange, 50% tourbe de sphaigne, 50% coco, ca fonctionne très bien pour l'instant.
Il faut aussi le garder humide et ne pas le laisser s'assécher comme pour la ganja.

:arrow: Et comme dernier conseil je dirai, de ne pas trop la tripoter, surtout le péristome (le bord en rouge), car tu apporterais des maladies, auxquelles les urnes ne supporterais pas ;).

Si j'ai d'autres conseils, je te pm, mais si ta d'autres questions n'hésites pas ;)
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#71 Message non lu par Khensit_2 »

vinzk a écrit :j'adore ce clip :D

tellement réaliste
Tellement réaliste que je dois m'inscrire sur youtube et ainsi leur prouver que j'ai la majorité :mdr:
This video may contain content that is inappropriate for some users, as flagged by YouTube's user community.

To view this video, please verify you are 18 or older by logging in or signing up.

PS: Ca va plus vite youtube quand tu as un compte chez eux ou c'est la même chose ? :lol:
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

vegetal kev

#72 Message non lu par vegetal kev »

Yep khensit c'est good alors j'avais déjà fait quelques carnivores alors j'avais vu les recomendations pour les droseras carpensis et les "attrapes mouches de vénus" mais je me demandais si yavait des trucs précis pour les népenthes, clair qu'il faut être patient j'ai mis presque deux mois rien que pour les récuperer et les refaire partir en croissance!

Pour mes premières carnivores c'est carrément une invasion d'arraignées rouge qui avaient réussie à en venir à bout :shock: , clair que c'est super fragile ces plantes là comparé au canna!

Bon faudra me réaprendre à jouer au poker par ici, ça à l'air de jouer dur dis donc :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par vils »

y a pas un moyen de jouer au poker en ligne entre membres du forum ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par AKT »

probablement

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par AKT »

vinzk a écrit :j'adore ce clip :D

tellement réaliste
enorme je l'avais jamais vu ;)

Répondre