Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fredobedo a écrit : Mais bordel, faut enlever le caca des yeux et la cire des oreilles.... J'vous jure! vous avez cramé vos deniers neurones ??? utiliser donc la dernière couille qui vous reste et percuter un peut
Le monsieur il à dit , ca bouge qu'une fois et très vite (c'est sur faut pas être grosse larve explosé en PCE sur sont canapé) ,
Faut rafraichir , compter jusqu'à 25-30 environ (pour les larves, attention ca va vite , compter jusqu'à 3 )
Allez à + les potos
PS : elle à l'air vraiment bonne chez certain
bah tu me diras ce qui bouge chez toi alors
Moi, je dis c'est du
Bah les fotos de soft secret sont assez convaincantes, on peut pas dire que ya pas du commerciale la dessous
Bon allez juste pour vos yaux mais alors juste alors !
je tiens aussi a poster ce smiley qui vous fait tous chier !