Certes pour quelqu'un qui passe son temps à dire que fumer et boire c'est mal, ça fait un peu tâche !

Tout à faitAiphe a écrit :Je trouve assez malvenu pour des fumeurs (et pour beaucoup buveurs) de critiquer Sarko sur le fait qu'il soit bouré. C'est pas comme si c'était souvent le cas, alors ok là il est en fonctions mais bon qui parmi nous n'est jamais arrivé avec un peu d'alcool ou de THC au boulot...
Certes pour quelqu'un qui passe son temps à dire que fumer et boire c'est mal, ça fait un peu tâche !Mais bon en profiter pour le descendre en flammes... Je l'aime pas mais faut pas non plus tomber dans la critique de bas étages...
ça existe la vodka de mil ?rastapunk a écrit :ouais, ben ouais, comme ça les "etrangers" auront de quoi lire pendant le voyage; sur leur coque de noix .
c'est de la branlette, ceux qui parlent le moins bien français sont hongrois, polonais et roumains, ils viennent d'europe quoi, et eux, pas moyen de les degager, pis pas envie, sont blancs et cathos, ça passe partout dans le paysage.
et eux au moins ils font pas de friture , les doubidchous et la vodka, c'est tellement meilleur que l'alcool de mil
rien a voir avec l'envie ou pas , religions ou couleurs , simplement la libre circulation des ressortissants europeens.rastapunk a écrit : c'est de la branlette, ceux qui parlent le moins bien français sont hongrois, polonais et roumains, ils viennent d'europe quoi, et eux, pas moyen de les degager, pis pas envie, sont blancs et cathos, ça passe partout dans le paysage.
rien a voir avec le hasard , la libre circulation c'est depuis 1995 avec les accord de Schengen , revisés depuis l'arrivé de nouveaux entrants dans EU.rastapunk a écrit :ouais, j'avais compris, pis ça tombe bien, tiens, ils sont blancs et cathos parce que le hasard fait quand meme bien les choses.
si si , tu tombes a fond dedansrastapunk a écrit : je voudrais pas tomber dans le vieux cliché du persécuté mais si tu veux moi , avant que je puisse accueillir ma GRAND MERE tunisienne chez moi en vacances, il va falloir que je suce la bite de cet enflure si ça continue.
pensez, la salope d'arabe, elle va en faire expres de clamser au mieux, pire, de rester en service hospitalier ultra couteux , parce que chez elle , c'est visceral.
tu l'es deja a moitié en la traitant de vielles morues , je la trouve plutot bonne , ca doit etre une cochonne au pieurastapunk a écrit : pis le sortez pas les vieilles morues style rachida dati je vais finir par devenir grossier, elle mérite de retourner d'où ses parents viennent, ça lui ferait les pieds.