Il est beau Sarko !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Aiphe

#61 Message non lu par Aiphe »

Je trouve assez malvenu pour des fumeurs (et pour beaucoup buveurs :lol: ) de critiquer Sarko sur le fait qu'il soit bouré. C'est pas comme si c'était souvent le cas, alors ok là il est en fonctions mais bon qui parmi nous n'est jamais arrivé avec un peu d'alcool ou de THC au boulot...

Certes pour quelqu'un qui passe son temps à dire que fumer et boire c'est mal, ça fait un peu tâche ! :lol: Mais bon en profiter pour le descendre en flammes... Je l'aime pas mais faut pas non plus tomber dans la critique de bas étages... ;)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#62 Message non lu par rastapunk »

ouais c'est ça, mais là la "tâche", elle est plus quelqu'un , c'est devenu ton president.

et ouais, comme sa santé, comme sa feuille d'impot, comme la robe que portera sa femme pour rencontrer la femme de bush, ça me regarde dorénavant, y'a aps que des avantages à etre président ou patron ou que sais je, les gens l'oublient, trop facile.

le fait qu'il s'exprime au g8 comme s'il etait dans un pmu, excuse, il se met minable tout seul, pas besoin de nous.

pprésident, c'est pas un boulot, son taff c'est avocat , il a un cabinet qu'il partage , il arrive bourré, c'est son choix/droit, charge à ses clients de discerner ça.

président c'est une fonction, alors encore une fois, ouais j'ai droit de regard sur ses actes, ses paroles, sa bonne tenue etc .
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Gomorrhe

#63 Message non lu par Gomorrhe »

:painting:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#64 Message non lu par Davlabedave »

il a plutot l'air essouflé que bourré , mais bon a chacun son interpretation

vegetal kev

#65 Message non lu par vegetal kev »

clair, autrement on a ouvert une section gala ou people? :lol:

Don Juan

#66 Message non lu par Don Juan »

Essoufflé, je croyais qu'il faisait du jogging ? Moi ce qui me surprend c'est quand il se met l'oreillette avec un rictus particulièrement niais.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par KEPASSA »

Aiphe a écrit :Je trouve assez malvenu pour des fumeurs (et pour beaucoup buveurs :lol: ) de critiquer Sarko sur le fait qu'il soit bouré. C'est pas comme si c'était souvent le cas, alors ok là il est en fonctions mais bon qui parmi nous n'est jamais arrivé avec un peu d'alcool ou de THC au boulot...

Certes pour quelqu'un qui passe son temps à dire que fumer et boire c'est mal, ça fait un peu tâche ! :lol: Mais bon en profiter pour le descendre en flammes... Je l'aime pas mais faut pas non plus tomber dans la critique de bas étages... ;)
Tout à fait

Donc voilà c'est parti

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 539,0.html
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#68 Message non lu par rastapunk »

ouais, ben ouais, comme ça les "etrangers" auront de quoi lire pendant le voyage; sur leur coque de noix .

c'est de la branlette, ceux qui parlent le moins bien français sont hongrois, polonais et roumains, ils viennent d'europe quoi, et eux, pas moyen de les degager, pis pas envie, sont blancs et cathos, ça passe partout dans le paysage.

et eux au moins ils font pas de friture , les doubidchous et la vodka, c'est tellement meilleur que l'alcool de mil :lol:
And two in time of war
SUBLIME

Don Juan

#69 Message non lu par Don Juan »

rastapunk a écrit :ouais, ben ouais, comme ça les "etrangers" auront de quoi lire pendant le voyage; sur leur coque de noix .

c'est de la branlette, ceux qui parlent le moins bien français sont hongrois, polonais et roumains, ils viennent d'europe quoi, et eux, pas moyen de les degager, pis pas envie, sont blancs et cathos, ça passe partout dans le paysage.

et eux au moins ils font pas de friture , les doubidchous et la vodka, c'est tellement meilleur que l'alcool de mil :lol:
ça existe la vodka de mil ? :lol: C'est vrai qu'on sent que ça commence, comme la tva "sociale" dont il n'était pas question ...

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#70 Message non lu par Davlabedave »

rastapunk a écrit : c'est de la branlette, ceux qui parlent le moins bien français sont hongrois, polonais et roumains, ils viennent d'europe quoi, et eux, pas moyen de les degager, pis pas envie, sont blancs et cathos, ça passe partout dans le paysage.
rien a voir avec l'envie ou pas , religions ou couleurs , simplement la libre circulation des ressortissants europeens.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#71 Message non lu par rastapunk »

ouais, j'avais compris, pis ça tombe bien, tiens, ils sont blancs et cathos parce que le hasard fait quand meme bien les choses.

je voudrais pas tomber dans le vieux cliché du persécuté mais si tu veux moi , avant que je puisse accueillir ma GRAND MERE tunisienne chez moi en vacances, il va falloir que je suce la bite de cet enflure si ça continue.
pensez, la salope d'arabe, elle va en faire expres de clamser au mieux, pire, de rester en service hospitalier ultra couteux , parce que chez elle , c'est visceral.

pis le sortez pas les vieilles morues style rachida dati je vais finir par devenir grossier, elle mérite de retourner d'où ses parents viennent, ça lui ferait les pieds.
And two in time of war
SUBLIME

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#72 Message non lu par Niko »

stramonium a écrit :bah pour un emmerdeur de fumeur de joint ,la drogue puisque l alcool c en ai ,et de la forte,bah il aime ca se defonsé le niko .quel sombre f d p :(
une fraction de seconde, j'ai eu peur :)

Don Juan

#73 Message non lu par Don Juan »

rasta>avec le dossier à 95€ sans garantie ni motivation du refus : 15 euros pour l'attestation d'hébergement + 80 euros pour la demande de visa

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#74 Message non lu par Davlabedave »

rastapunk a écrit :ouais, j'avais compris, pis ça tombe bien, tiens, ils sont blancs et cathos parce que le hasard fait quand meme bien les choses.
rien a voir avec le hasard , la libre circulation c'est depuis 1995 avec les accord de Schengen , revisés depuis l'arrivé de nouveaux entrants dans EU.
rastapunk a écrit : je voudrais pas tomber dans le vieux cliché du persécuté mais si tu veux moi , avant que je puisse accueillir ma GRAND MERE tunisienne chez moi en vacances, il va falloir que je suce la bite de cet enflure si ça continue.
pensez, la salope d'arabe, elle va en faire expres de clamser au mieux, pire, de rester en service hospitalier ultra couteux , parce que chez elle , c'est visceral.
si si , tu tombes a fond dedans :mdr:
rastapunk a écrit : pis le sortez pas les vieilles morues style rachida dati je vais finir par devenir grossier, elle mérite de retourner d'où ses parents viennent, ça lui ferait les pieds.
tu l'es deja a moitié en la traitant de vielles morues , je la trouve plutot bonne , ca doit etre une cochonne au pieu :mdr:

Don Juan

#75 Message non lu par Don Juan »

Niko a écrit :
stramonium a écrit :bah pour un emmerdeur de fumeur de joint ,la drogue puisque l alcool c en ai ,et de la forte,bah il aime ca se defonsé le niko .quel sombre f d p :(
une fraction de seconde, j'ai eu peur :)
que stram ne fasse plus de fautes ? :lol:

Répondre