Sarko président...devenir des membres...???
- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Membre des FCF
- rastapunk
- Modo honoraire
rassurez vous je fais pas de l'anti parlementarisme poujadiste primaire
mais franchement, gauche ou droite , les tetes d'affiche, les "petits" , la plupart des élus ont quelque chose à se reprocher , par rapport à leur mandat, je parle meme pas de leur vie privée, alors qu'ils viennent nous casser les bonbons déjà ça va pas mais en plus qu' "Il" commence à faire peter la piscine à bregançon, enfin qu'il crée sa p'tite vie de nabab sur mon dos , moi ça me donne envie d'agir directement ouais 

borloo,ce vieille alcollique lol(un pote kki fezé dansla politique buvé souvent avec lui loool) il a été maire de ma charmante ville pendant longtemps,cherché pas c'est un trou du cul qui c'est decider a ameliorer la ville kan il a su k il serai ministremawax a écrit :de l obscuritée jaillit une flamme d espoir
son nom : jean lauis borloo, fumeur de join déclaré et membre du gouvernement.
j ai foi en ce monsieur, je pense qu il va jouer un role dans les futurs et inévitables debats qui animeront notre sociétée dans 10 ans pour la légalisation
vous verrez ...
- bruno
- Membre des FCF
mais le moral et le porte feuille en berne
mais le moral et le porte feuille en berne
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF
oué ..

et alors le constat sur Sarko au bout de 6 mois ?
Sarkozy, six mois de casse
Un recul démocratique
L’Observatoire du 6 mai
sarko dehors!!
edit: je la met ici pour les flemmards du clic
..enfin y'a pas de quoi rire

et alors le constat sur Sarko au bout de 6 mois ?

sarko dehors!!
edit: je la met ici pour les flemmards du clic

Un recul démocratique
PAR Dominique Rousseau, L’Observatoire du 6 mai
jeudi 22 novembre 2007
Pour Dominique Rousseau, les atteintes portées aux droits des citoyens et à la séparation des pouvoirs dessinent une société qui désarme ses membres pour mieux les contraindre.
Si, comme le dit l’article 16 de la Déclaration de 1789, une société démocratique est une société où les droits des citoyens sont garantis et la séparation des pouvoirs respectée, alors, depuis six mois, depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, la France souffre !
Dans chaque domaine d’activité, par petites touches successives qui, à l’arrivée, font une grosse tache liberticide, la garantie et plus encore, peut-être, l’existence même de droits constitutionnels sont remises en cause : du droit de grève (par le service minimum) au droit à l’éducation (par la privatisation de l’université) en passant par le droit à une répartition équitable de l’impôt (par les exonérations fiscales pour les grandes fortunes)... En six mois, tous les droits ont été touchés. Plus ou moins profondément, mais tous l’ont été de sorte que se dessine un projet global, non visible quand on prend chaque mesure individuellement mais éclatant quand on les relie les unes aux autres : l’établissement d’une société qui se méfie de ses citoyens au point de leur retirer progressivement les droits qui les font devenir, précisément, citoyens. Une société qui préfère les « gens » aux citoyens. Une société qui désarme ses membres pour mieux les contraindre.
Rétrécie dans ses libertés, la société française est aussi tout entière résorbée dans la personne du Président, qui fait revivre une vieille et funeste formule : « L’État, c’est moi ! » La politique étrangère, c’est lui et son conseiller spécial Jean-David Levitte, et non le ministre Kouchner ; l’économie, c’est lui et son conseiller François Pérol, et non la ministre Lagarde ; la culture et les médias, c’est lui et son conseiller Benamou, et non la ministre Albanel ; et au poste de coordination de la politique présidentielle, non pas le Premier ministre mais le secrétaire général de l’Élysée ! Un gouvernement transparent et un Parlement absent, court-circuité par la multiplication de commissions ad hoc, au point que les députés UMP eux-mêmes multiplient les manifestations de mauvaise humeur et sont convoqués deux fois en six mois à l’Élysée pour « être recadrés ». Et à cette confusion des pouvoirs d’État, s’ajoute la confusion au profit du Président des pouvoirs économique, financier et médiatique que symbolise le rachat du journal les Échos par Bernard Arnault.
Six mois de pouvoir, six mois de régression démocratique. Les droits des citoyens et la séparation des pouvoirs sont avalés gloutonnement par un Président boulimique. Ce qui révèle sans doute des troubles de la personnalité du chef mais qui, surtout, ouvre à terme sur une situation conflictuelle grave : l’histoire politique française montre que toute période de confusion et d’exercice personnel des pouvoirs se termine généralement dans la douleur. Car, pour justifier cette absorption de la société et des pouvoirs dans le corps du roi, il ne suffit pas de dire et de répéter que le roi tient sa légitimité de son élection au suffrage universel direct. La qualité démocratique d’un pouvoir ou d’une décision ne tient pas seulement à son origine, divine ou populaire ; elle tient à la manière dont ce pouvoir est exercé ou dont cette décision est prise. C’est-à-dire au respect d’une procédure de délibération collective garantie par la reconnaissance des droits fondamentaux et de la séparation des pouvoirs. L’oubli de ces deux conditions « est la seule cause des malheurs publics et de la corruption des gouvernements », écrivaient les hommes de 1789 dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Ils n’avaient pas tort !
Dominique Rousseau est professeur de droit public à Montpellier-I, membre de l’Institut universitaire de France, ancien membre du Conseil supérieur de la magistrature.
Ø.....?.....Ø
Moi, par contre je comprend rien a ce type
Il passe de discours ultra-libéraux à du quasi coco, il se la pète sarko l'américain, et fait copain avec le poto chavez (lui il dira jamais qu'il est ricain
)
C'est le mec que j'ai le plus entendu dire tout et son contraire, donc a part nous faire couler un peu plus vite je vois pas vraiment ce qui pourrait se passer.
J'ai espéré en le voyant arriver au pouvoir qu'il aiderait enfin a ce que les anti-libéraux et autres cocos ("plus ou moins durs"), arrivent a se rassembler......mais non (j'adhère a 800% a ce qui touche au rouge
mais la scène politique anti-libérale française est a gerber),
donc on se retrouve dans le même cas que ces 20/30 dernières années avec un trouduc qui passe par derrière sans prendre soins de nous huiler la rondelle.
ps: si j'ai dévié du sujet initial je m'en excuse mais cette mapple leaf me déboite vraiment la tronche.

Il passe de discours ultra-libéraux à du quasi coco, il se la pète sarko l'américain, et fait copain avec le poto chavez (lui il dira jamais qu'il est ricain

C'est le mec que j'ai le plus entendu dire tout et son contraire, donc a part nous faire couler un peu plus vite je vois pas vraiment ce qui pourrait se passer.
J'ai espéré en le voyant arriver au pouvoir qu'il aiderait enfin a ce que les anti-libéraux et autres cocos ("plus ou moins durs"), arrivent a se rassembler......mais non (j'adhère a 800% a ce qui touche au rouge

donc on se retrouve dans le même cas que ces 20/30 dernières années avec un trouduc qui passe par derrière sans prendre soins de nous huiler la rondelle.
ps: si j'ai dévié du sujet initial je m'en excuse mais cette mapple leaf me déboite vraiment la tronche.
- bruno
- Membre des FCF
http://www.liberation.fr/rebonds/293225.FR.php
Massacre du code du travail dans le silence général
CEST CA AUSSI LE DEVENIR DES MEMBRES
Massacre du code du travail dans le silence général
Ils font s'écrouler toutes les jurisprudences, abrogent des articles clés, restructurent le fond théorique et pratique du code. Tout est modifié. Dans les questions d'hygiène, de santé, de sécurité, les obligations des employeurs sont devenues un élément avec «les obligations des travailleurs» faisant partager les risques et responsabilités avec les salariés – ce qui est un recul décisif d'un siècle
es moyens de contrôle de l’inspection du travail sont démantelés, ainsi que les obligations d’information de l’employeur (registres, affichage). On a une quasi-suppression du droit pénal du travail : plus de sanctions prévues en récidive pour les employeurs. Les prud’hommes sont quasi supprimés, le nombre de délégués baisse. La question de la durée du travail est renvoyée à la partie «salaires».
L’apprentissage a été chassé de la partie «contrat de travail» po
CEST CA AUSSI LE DEVENIR DES MEMBRES
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- free
- Membre des FCF
pas grave il est juste bon à virermetallicseed a écrit :Moi, par contre je comprend rien a ce type![]()
![]()
![]()
... la scène politique anti-libérale française est a gerber),
politiquement, c'est clair qu'y a pas beaucoup d'opposition ..ou alors ils sont bien museler ceux qui pourraient faire ..heu ... un coup d'état ?
@ bruno > j'espere que ça se reveille là où tu bosse

Ø.....?.....Ø
Pour ceux intéressé Pierre Tevanian à écrit un livre ""La république du mépris" Les m étamorphose du racisme dans la France des années Sarkozy" (pti zizi !!!) au édition la découverte.
Voilà moi je suis tjrs la aussi... En Belgique c'est surtout le communautaire qui pause problème donc pour ma culture, rien à craindre...
Voilà moi je suis tjrs la aussi... En Belgique c'est surtout le communautaire qui pause problème donc pour ma culture, rien à craindre...
Ils sont clairement muselés (sauf besancenot) free, mais le problème pour moi ne vient pas de là, mais du fait qu'ils n'arrivent pas a se mettre d'accord pour une vrai force a gauche.
Les français ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air, ils se sont juste aperçus que le ps est un parti libéral (pour moi c'est de la droite).
perso en 2012 si il y a plus d'un parti anti-libéral je ne voterais pas.
Les français ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air, ils se sont juste aperçus que le ps est un parti libéral (pour moi c'est de la droite).
perso en 2012 si il y a plus d'un parti anti-libéral je ne voterais pas.
Besançennot est juste un petit bouffon sans envergure utilisé par les médias, la blague depuis quand un contestataire est médiatiser par des structures contrôlé par le pouvoir dominant
Enfin il joue bien son rôle de clwoon médiatique, pour ceux qui ont suivit l'affaire sorel (peu médiatisé) c'est trés revalateur de l'envergure du bonhomme.
Dans les alternatifs on peut prendre cette raclure de bové, au début monsieurs démontent des macdo pour la mal bouffe et tente de se lancer en politique manque de bol l'effet escompté et pas aussi puissant qu'il aurait du alors pouf ou remet un grand coup de trafalgar sur les ogm en bousillant des culture à visée médicale et en saccageant un labo et des annéees de travail.
Jusque là ça irait bien si c'était juste un étriqué d'esprit qui se fait son autodafé perso sans savoir de quoi il retourne mais le hic c'est que papa est directeur regional de la recherche agro à l'inra et lui a été elevé dans un milieu scientifique que je connais plutôt bien d'ailleur de formation comme de situation géographique
Donc il savait clairement quel sont les vrais problème que pose les ogm et en quoi les ogm médicaux ont une réelle importance, le mec sait pertinament ce qu'il saccage on est plus dans le cas du paysan qui de colère ne pige rien et saccage tout sans distinction....
Il en profite pour détourner les vrais problèmes sur les ogm en se focalisant sur des faux qui eu sont bien plus spéctaculaire alarmiste pour deux sous et surtout médiatique, bref rigolo en comparaison des vrais danger on se retrouve avec des conneries du style: "attention en bouffant des ogm les bactérie présente dans votre systeme digestif peut recombiner le transgène et donner une résistance aux antibio à la bactérie" Nous d'un côté on se fent la poire (un peu jaune quand même) parce que c'est totalement farfelue et qu'en plus de soixante ans on a jamais vu ça, avec la masse d'enzyme (voir ça comme une petite unité qui aide a provoquer les réaction) qui détruise et decoupe les molécules (je fait simple) c'est tout simplement infesable.
Donc on se retrouve avec des Fille de joie d'arriviste comme bové qui sait trés bien de quoi il retourne en vérité mais qui aprés avoir foiré le lancement de sa carriere médiatique par le démontage de macdo abandonne l'idée et se lance dans les ogm qu'il connait trés bien (merci papa) et pour lesquel ils sait trés bien que les faux problème passioneront les foules.
Puis ya les clwoon médiatiques comme besançennot, propulsé et utilisé par les média jusqu'a ce que le public s'en lasse et que les média fasse leur office en le décapitant sur la télé publique
Voila ce que j'en pense de la scène alternative française qui se suit et en fait se ressemble
Puis quitte à me faire enfler j'ai pas envie de payer les pots cassé d'un changement de systeme et bien laisser les sarkozyste dans la merde et bien les enfoncer quand la désillusion arrivera (et elle tardera pas
), je suis en train de choisir un pays dans lequel je vais mettre les voiles, visite du quebec pour juin et de l'andalousie cet année
Puis je sais pas vous mais autour de moi ya pas mal de gens et de pote qui ont déjà mis les voiles!
edit: autre chose que je trouve inadmissible c'est que des repris de justice et des mecs qui se traine un casier long comme le bras d'entourloupe et d'escroquerie puisse se présenter à la fonction politique, mais ça à pas l'air de gener dans ce pays ou tout est gangréné par la magouille du citoyen lambda au politicard, je trouve que le gouvernement de ce pays est plutot réussie pour ma part, il represente bien la majorité des gens de ce pays pour une fois.

Enfin il joue bien son rôle de clwoon médiatique, pour ceux qui ont suivit l'affaire sorel (peu médiatisé) c'est trés revalateur de l'envergure du bonhomme.
Dans les alternatifs on peut prendre cette raclure de bové, au début monsieurs démontent des macdo pour la mal bouffe et tente de se lancer en politique manque de bol l'effet escompté et pas aussi puissant qu'il aurait du alors pouf ou remet un grand coup de trafalgar sur les ogm en bousillant des culture à visée médicale et en saccageant un labo et des annéees de travail.
Jusque là ça irait bien si c'était juste un étriqué d'esprit qui se fait son autodafé perso sans savoir de quoi il retourne mais le hic c'est que papa est directeur regional de la recherche agro à l'inra et lui a été elevé dans un milieu scientifique que je connais plutôt bien d'ailleur de formation comme de situation géographique

Donc il savait clairement quel sont les vrais problème que pose les ogm et en quoi les ogm médicaux ont une réelle importance, le mec sait pertinament ce qu'il saccage on est plus dans le cas du paysan qui de colère ne pige rien et saccage tout sans distinction....
Il en profite pour détourner les vrais problèmes sur les ogm en se focalisant sur des faux qui eu sont bien plus spéctaculaire alarmiste pour deux sous et surtout médiatique, bref rigolo en comparaison des vrais danger on se retrouve avec des conneries du style: "attention en bouffant des ogm les bactérie présente dans votre systeme digestif peut recombiner le transgène et donner une résistance aux antibio à la bactérie" Nous d'un côté on se fent la poire (un peu jaune quand même) parce que c'est totalement farfelue et qu'en plus de soixante ans on a jamais vu ça, avec la masse d'enzyme (voir ça comme une petite unité qui aide a provoquer les réaction) qui détruise et decoupe les molécules (je fait simple) c'est tout simplement infesable.
Donc on se retrouve avec des Fille de joie d'arriviste comme bové qui sait trés bien de quoi il retourne en vérité mais qui aprés avoir foiré le lancement de sa carriere médiatique par le démontage de macdo abandonne l'idée et se lance dans les ogm qu'il connait trés bien (merci papa) et pour lesquel ils sait trés bien que les faux problème passioneront les foules.
Puis ya les clwoon médiatiques comme besançennot, propulsé et utilisé par les média jusqu'a ce que le public s'en lasse et que les média fasse leur office en le décapitant sur la télé publique

Voila ce que j'en pense de la scène alternative française qui se suit et en fait se ressemble

Puis quitte à me faire enfler j'ai pas envie de payer les pots cassé d'un changement de systeme et bien laisser les sarkozyste dans la merde et bien les enfoncer quand la désillusion arrivera (et elle tardera pas

Puis je sais pas vous mais autour de moi ya pas mal de gens et de pote qui ont déjà mis les voiles!
edit: autre chose que je trouve inadmissible c'est que des repris de justice et des mecs qui se traine un casier long comme le bras d'entourloupe et d'escroquerie puisse se présenter à la fonction politique, mais ça à pas l'air de gener dans ce pays ou tout est gangréné par la magouille du citoyen lambda au politicard, je trouve que le gouvernement de ce pays est plutot réussie pour ma part, il represente bien la majorité des gens de ce pays pour une fois.