Mes amis en bleu

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
chris

#61 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous, salut bruno,

effictevement,
pas d'accord avec toi
dans la mesure où tu ne considère pas comme répréhensible le fait de fumer de la beuh auto produite. mais qui ta dis que je considere ça comme etant reprehensibles. personnes et surtout pas moi qui prone un monde libertaire.
je dit juste que la soit disante morale de deviliers me semble incompatible avec un quelconque rapport de prés ou de loin avec le cannabis.
sauf erreure de ma part: tu as un rapport avec le cannabis
sauf erreure de ma part: tu nous dis que tu soutien devilier, ............. donc sa morale etc...........
et cela me semble incompatible. on ne peut pas prendre "que" ce que l'on trouve juste dans un programme ou un bonhomme et continuer à vivre en contradiction avec le reste.

enfin si on peut, d'ailleur cela donne la sociétée d'aujourd'hui.

tchao

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#62 Message non lu par bruno »

Madelin était pour la légalisation du canna

est tu sur que M Devillier ne décide après mure réflection que le canna produit en France par de paysans Français soit légalisable ?

des emplois pour le monde rural (c sont truc)
des petites entreprises de transformation des fibres
etc etc etc

les choses ne sont pas figées
au sein d'un parti les choses bougent par la volonté de ses membres
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

chris

#63 Message non lu par chris »

re,

bon, je crois, bruno que tu fait semblent de pas comprendre, tu sais tres bien que je ne parle pas de ce cannabis là.
ce n'est pas bien grave :wink:

tchao :jesors:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#64 Message non lu par bruno »

ce n'est pas bien grave Wink

tchao
je te raccompagne à la frontière ?

Image
Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

zzzzzzzzzzzzzzz

#65 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

chris a écrit :sauf erreure de ma part: tu nous dis que tu soutien devilier,
je pense que ce n'est pas serieux ;)

dawax

#66 Message non lu par dawax »

bruno a écrit :
oui et puis il faut accepter .............e: pas vu, pas pris
pas trop d'accord avec toi en fait
dans la mesure où je ne considère pas comme répréhensible le fait de fumer de la beuh auto produite
On ne peux pas raisonner ainsi ... Parce que dans la mesure où je ne considere pas comme reprehensible le fait de mettre des insultes sur ce forum, je le fais ... et comme je ne considere pas comme reprehensible le fait de chier par mon balcon, je le fais ... etc ...

Ya des lois, il faut les respecter ... ou pas ... mais apres faut pas venir râler sur le fait que l'on se fasse chopper. A la limite, râler sur la manière (arrestation musclée, etc), mais en jouant avec le feu, defois on se brûle.

Mis-à-part ça, je suis comme tout le monde : je trouve des bons et des vilains au sein de la Police, des bonnes et des mauvaises arrestations (ben vi : ils bloquent un violeur d'enfants je suis heureux moi ...).

Matman

#67 Message non lu par Matman »

C'est vrai qu'en arriver à voter de Villiers oO

Encore Sarko c'est un facho mais je peux comprendre qu'on se fasse avoir car il a une GROSSE qualité: il parle TRES bien (un peu comme Hitler en son temps :roll: )

Mais De Villiers purée...

Perso je voterai contre Sarko (cad pour le/la candidate qui a le plus de chances d'éviter le facisme en France, comme je l'ai fait en 98)

:wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par KEPASSA »

Matman a écrit : Encore Mr le nain de jardin c'est un facho mais je peux comprendre qu'on se fasse avoir car il a une GROSSE qualité: il parle TRES bien (un peu comme Hitler en son temps :roll: )
Rien à voir la France a une place correct dans le monde alors qu'à cette époque l'allemagne était umillié suite à 14-18 !!!!!
I-N-C-O-M-P-A-R-A-B-L-E !!!!!

Pis pour De Villiers j'pense qu'en effet ça se passe de com. mais au moins c une voie que Sarko n'aura pas !!!!!!
Enfin c'est sure que je prenais Démarchais pour un mec un peu plus rock'n'roll !!!!! :lol: (ben ouais les photos de caca, sous les jupes des filles....etc ) un mythe vient de se prendre une grosse keu-cla :lol:

PS: et en plus il utilisent le Pr Choron comme Avatar, il en avalerai sa pipe le vieux s'il était encore là !!!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par sam gamgi »

histoire d en faire hurlé qq1, j aurais tendance a etre d accord avec bruno , sur le fait qu 1 devilliers ou un autre mec de droite, trouve le canna made in france tout a fais légalisable
mais bon d une manier plus global ( devilliers est un gros C..), j aurais tendance a pensé que si légalisation il y a , elle ne peu venir que d un gouvernement de droite, au nom du saint fric( création d emploie, recette fiscale,) et d une situation devenu trop ingérable par le nombre de consomateur (biens sur a cause des gouv de gauche qui se sont succédé :wink: ), et dune generalisation au frelatage des produit chanvré incluant des rique de santé public.
pour la gauche , la légalisation du canna , serais un suicide electoral, il se ferais brocardé , d avoir cédé a al drogue et de tué la jeunesse du pay, etc..., par tout leur oposant, deja qu ils sont pas au mieux les socialio, mais en faisant ca il deveindrai comme les communiste une espece en voie de disparition
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par KEPASSA »

sam gamgi a écrit :histoire d en faire hurlé qq1, j aurais tendance a etre d accord avec bruno , sur le fait qu 1 devilliers ou un autre mec de droite, trouve le canna made in france tout a fais légalisable
Il dit vraiment ça De Villiers?
Des sources ? :roll:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#71 Message non lu par Don Juan »

quand bien même, je ne voterais pas pour lui.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par KEPASSA »

Don Juan a écrit :quand bien même, je ne voterais pas pour lui.
Ben moi non plus mais je suis curieux de voir ça écrit... :lol:
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par free »

Don Juan a écrit :quand bien même, je ne voterais pas pour lui.
.. et c'est un correctioniste :lol:
Ø.....?.....Ø

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#74 Message non lu par vils »

la théorie de sam gamgi n'est pas la seule option mais je trouve ça assez crédible comme vision des choses
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par sam gamgi »

KEPASSA a écrit :
sam gamgi a écrit :histoire d en faire hurlé qq1, j aurais tendance a etre d accord avec bruno , sur le fait qu 1 devilliers ou un autre mec de droite, trouve le canna made in france tout a fais légalisable
Il dit vraiment ça De Villiers?
Des sources ? :roll:
relis le post , et tu verras qu il y a pas besoin de sortir de source pour ce que j ai ecris

biens sur que nan , il ne dit pas ca, et en fais j en sait rien et j men fous j voterais pa pour lui meme si.
maintenant j dis juste que SI legalisation il y a , elle viendra de droite avec ce genre de pretexte et peu etre dans la bouche d UN devilliers ou d UN AUTRES
et que jammais la gauche ne le ferras

toute les mesure de reduction de risque, de prise en charge medicale, ont été adopté lors de gouvernance a droite ( barzac et douste-blazy)

ce qui veut pas dire que je soutienne la droite
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre