OGM miam miam!!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#61 Message non lu par portnou »

N'empeche, celui qui a sortit ça, c'etait Rabelais , dans la premiere moitié du XVI eme siecle.

Toujours d'actualité.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

lechar

#62 Message non lu par lechar »

et bah pu... (damned la censure :shock: ), ils en ont mis du temps pour parler de ce maïs transgénique dangereux pour la santé mais autorisé sur le marché sur france 2 !! (JT de 20h ; avec les memes acteurs : Corinne Lepage, le scientifique français a 2 kopeks, et le gentil scientifique :) )

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#63 Message non lu par bruno »

si corinne Lepage dit que c'est pas bon ça doit effectivement pas être bon
déjà qu'elle est pas belle alors
.......
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

stramonium

#64 Message non lu par stramonium »

n'empeche ....fuck les ogm et vive les legumes ancien plein de gout et de bonnes vitamines! c'est comme une tomate de supermarché ,c'est insipide fadasse farineux,sans interet,autant buffer des pilules :( une tomate bio ...rhaaa que c'est bon juteux fin soyeux plein de saveurs ^^ quel société de trou du cul:( pire que des gamins les bourgocapitaliste ,rien pigé a la vie

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#65 Message non lu par bruno »

ben oui parce que là il nous font bouffer de la merde
ce qui relance l'idée du forum jardinage
bon en ce moment ilgèle dehors alors c'est pas le moment
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

stramonium

#66 Message non lu par stramonium »

perso j en mange au plus possible du bio,j ai la chance d avoir des parent amaters de bonne bouffe ,donc beaaucoup de bio +le potager qui va acceuillir ma weed en plus cette année ! j aimerai bien pouvor vivre de mes cultures ,et vive le troc ! un bon coq bio de la chtite fermiere de po loin contre quelques kilos de bon legumz (ou de la weed :D) c'est ca la vie^^ enfin ca devrai etre ca :(

tabanas

#67 Message non lu par tabanas »

les ogm c est le premier pas vers un futur style "soleil vert" de Richard Fleischer avec Charlton Heston.

lechar

#68 Message non lu par lechar »

écolo intégriste, je me suis mis depuis peu à boire de la biere et du vin bio ==> c'est bon et sain :P (avec modération bien sûr :roll: )

stramonium

#69 Message non lu par stramonium »

integriste ?non! reealiste oui! c'est juste qu'il est normale de pas aimé un systeme autodestructeur ki privilegie les riches en encule les autres ! les riches bouffe pas de merde lidl ,mais ils en vive bien ! (faudrai les pendre av leurs tripes :D)

lechar

#70 Message non lu par lechar »

Je suis classé en tant qu'intégriste par mes potes et famille..etc :wink: Je boulverse les habitudes, je gène !! :evil: :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par sam gamgi »

salut lechar , l integrisme quel qu il soit n est vraiment pas une bonne chose, ya peude temps la boite de corinne lepage , a fais une contrexpertise sur un maïs mosanto et visblement il y aurais biens un souci. donc pour toutes les aplication semenciere des boite mosanto, syngenta, basf, il est clair que c est une grosse arnaque visant a faire un max de tune , tout en tenant les producteur par les corones et qui en plus ne fonctione pas
par contre on a tendance a oublié , que les ogm ce n est uniquement mosanto justement , et que pas mal de super travaux sont fais pour le milieu medical

donc des ogm dans mon assiette non, mais pour me soigné pourquoi pas ,tant que ca reste confiné en labo et pas en pleinne nature
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

lechar

#72 Message non lu par lechar »

Quand je dis Sam que je suis "écologiste intégriste", c'est un qualificatif que je me donne car contrairement a tout citoyen lambda (je pense par exemple a ma grand mere, qui du fait de son age est assez difficile a convaincre, et puis il y a ses habitudes qui sont boulversées..etc :roll: ), je me situe a ce niveau la !

Mais je n'ai jamais donné d'avis sur les OGM, je ne suis ni pour ni contre, je suis neutre car mes connaissances dans ce domaines sont limitées, j'attends d'avoir de plus amples informations et surtout du recul...Ce qui m'énerve c'est le temps qu'il a fallu pour parler du problème de cet OGM alors que Greenpeace et Lepage sont au courant depuis longtemps (voir documentaire) et qu'on ne peut plus faire faire confiance aux messages de l'Etat car ils se foutent trop de notre gueule sur pas mal de trucs ! (ce maïs est bon, la vache folle ne se transmet pas à l'Homme, le nuage contaminé s'est arreté a la frontiere..etc) Coup de gueule classique contre l'Etat et ceux qui nous dirige :D

Pelicanovski

#73 Message non lu par Pelicanovski »

Operation "Moratoire sur les ogm" devant le QG du nabot:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#74 Message non lu par portnou »

Bien vu ;)

Et evidemment, il ne s'agit que de mais mosanto ...

Rien a voir avec les bons OGM ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Maniak

#75 Message non lu par Maniak »

tabanas a écrit :les ogm c est le premier pas vers un futur style "soleil vert" de Richard Fleischer avec Charlton Heston.
+1 on va finir par se bouffer les uns les autres quand y aura plus rien d'autre :lol: à moins que la planète ait déjà explosé d'ici là :mrgreen:

Répondre