Page 5 sur 34
Publié : 08 janv. 2007, 21:43
par Frozen
Starsky?
Publié : 08 janv. 2007, 23:22
par biomasse de weed
Julio a écrit :Le chanteur de Led Zeppelin, Robert Plant.
c'est vrai que y'a une certaine ressemblence, a mon avis tu as gagné !
Publié : 09 janv. 2007, 00:16
par sylv1
tain exact... chapo
avec le serre tete en plus et la bidoche fallait reconnaitre

Publié : 09 janv. 2007, 08:11
par cizia ziké 66
serieu?????jai un doute la????
Publié : 09 janv. 2007, 08:44
par redbull
septique les gars! et oui la plume symbole zeppelinien !!
bien vu julio , c'est bien le grand robert plant !! et oui a bientot 59 ans on prend du bide , mais je vous rassures le rob a toujours son timbre de voix si particulier, et quand à bouger sur scene, il n 'est pas en reste le bonhomme
je vous recommande chaudement son dernier live avec strange sensation
que du bonheur !!!
bon julio cet a toi !
Publié : 09 janv. 2007, 11:42
par sylv1
allez Julio! et pas trop dure hein? genre une star du X

Publié : 09 janv. 2007, 21:34
par Julio
Publié : 09 janv. 2007, 23:00
par biomasse de weed
luky luc ?
Publié : 09 janv. 2007, 23:02
par biomasse de weed
edy mitchel ?
Publié : 09 janv. 2007, 23:16
par bruno
c'est un américains ?
Publié : 10 janv. 2007, 00:07
par sylv1
on dirait bernard montiel
ray charles...? jacky chan ?
allez ... euh... kevin costner ?
Publié : 10 janv. 2007, 04:05
par GrowTHoney
Mr marlboro !?
Publié : 10 janv. 2007, 09:59
par schtroumpfette
Le ROI papin a écrit :Mr marlboro !?
J'y ai pensé aussi...

Publié : 10 janv. 2007, 10:15
par opensec
ronald reagan ?
Publié : 10 janv. 2007, 12:42
par Julio
Il jouait un second rôle dans une série culte des années 80.
On voit qu'on est sur un site d'intellos, aucune culture télévisuelle.