L'hermaphrodisme / féminisées [AVANT D'ACHETER, LISEZ CECI]

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

vegetal kev

#61 Message non lu par vegetal kev »

Si on pouvait :petard: , rien que faire ça loin du bizz ça serait excellent et carrement plus objectif :!:

opensec

#62 Message non lu par opensec »

vegetal kev a écrit :Si on pouvait :petard:
Ah bon ? on peut pas ??

vegetal kev

#63 Message non lu par vegetal kev »

Faire de grand rassemblement objectivement non. Apres sa empeche pas les mini cup :lol:

opensec

#64 Message non lu par opensec »

C'est pourtant ce qu'on fait tous les jours non ? un grand rassemblement d'amateurs passionnes, quel meilleur panel pour une cup ?
Qui a dit qu'il fallait un hall d'exposition, des putes hotesses en tutu et des stands partout ?

Faudrait juste des volontaires pour cultiver et se faire un peu chier pour envoyer les echantillons de weed, je sais pas moi, juste un peu d'organisation koi

vegetal kev

#65 Message non lu par vegetal kev »

J'aime bien l'idée comme pas mal ici je pense, mais j'aime bien aussi pas trop me faire remarqué par nos gentille et compréhensive force de l'ordre, comme beaucoup j'ai une vie à construire et tant qu'a faire sans les bleus que j'aime tant :lol: aprés ça empêche pas de fil en aiguille à force de papottage de faire un petit apéro entre fcfeux qu'on apprecie, enfin pour ça ya les mp.

opensec

#66 Message non lu par opensec »

c clair, mais bon certains membres habitent sous des cieux plus tolerants ... me parle pas des aperos, coince dans ma bible belt, c'est pas demain la veille que j'taillerai le bout de gras en partageant un spliff avec l'un ou plusieurs d'entre vous les zaminches Image

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par iWeed »

En fin de compte, le seul moyen de reconnaitre un herma (et ainsi le baquer) c'est de faire une flo complète jusqu'au bout vu qu'un herma peu se déclarer n'importe quand et paraître femelle jusque là...?

:roll:

vegetal kev

#68 Message non lu par vegetal kev »

Et même parfois plusieurs sessions quand c'est un herma leger.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par iWeed »

Donc le sexage rapide, sexage en croissance (...) ne sont valables que pour dépister les mâles/femelles...
Faut donc après faire du femelle/herma comme dépistage...

Merci pour ta réponse si rapide!

:wink:

vegetal kev

#70 Message non lu par vegetal kev »

Te prend pas trop la tête, sexe mâle et femelle d'abord puis virage d'herma repérable en même temps, puis ensuite en regardant regulierement tes plantes tu pourras trouver les hermas leger.
Puis si jamais tu boutures un herma leger (souvent de fin de flo) pour en faire une maman tu verras sur les autres sessions et en fonction tu le vireras.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par richard_sativa »

pour une fcf cup , une grande maizon en hollande et le tour est jouer :lol: :lol:

vive les regulieres! :arrow:

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par peli »

pour une fcf cup , une grande maizon en hollande et le tour est jouer
ça pourrait etre sympa cette idée la :cool:

lekeusti

#73 Message non lu par lekeusti »

Il faut ouvrir un forum FCF CUP!

Pour les feminized, je viens de tout lire et...je vais (re)prendre des régulières!! Merci les gars!

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par iWeed »

Au sujet des féminisées, je suis tenté par ça uniquement pour la grapefruit (female seeds)...

Y'a moyen de la trouver en regular?

:roll:

v1

#75 Message non lu par v1 »

quelqu'un a t'il tester une verieté regular et feminisé de la même weed qui vient du même breedeur, ca serait bien pour la comparaison.

perso j'achete des regular pour le prix, je me dis que je gagne des sous a selectionner moi même, mais si en plus la qualité est moins bonne, je risque pas d'acheter des feminisés de si tot :)

Verrouillé