Wii ou PS3 ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quelle console souhaitez vous acheter prochainement ?

Wii
24
36%
PS3
19
29%
Ni l'une ni l'autre
23
35%

Nombre total de votes : 66

Djiou

Re: Wii ou PS3 ?

#61 Message non lu par Djiou »

J'ai voté PS3...
J'ai eu la Wii, j'ai la 360 et la PS3 aujourd'hui.
La Wii est vraiment bien... mais deux minutes :D
Je m'en suis vite lasser, après à toi de voir pourquoi tu veux une console!
Pour déconner un peu c'est sympa, mais je me marre tellement plus sur une vraie console avec de bons gros jeux, de beaux graphismes :)

Au passage, pour le prix, la 360 enterre bien la PS3 pour le moment notamment au niveau du choix des jeux ;)
Sony n'a à mon sens pas encore su exploiter le potentiel de la PS3!

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par mendez »

moi j'dis ni l'une ni l'autre
trop cher cette merde :evil: :insulte:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Frozen

#63 Message non lu par Frozen »

Ptain je me suis fait peter quelques demo, Sega rally et un jeu d'aventure (plus le tire) comment ca pete! :petard: vais ve faire un sega rally avec un spliff d'ob dans la tronche en attendant wipe out

jeanjean delaweed

#64 Message non lu par jeanjean delaweed »

salut

j ais voté ni l'une ni l'autre .

je suis posseseur d'une 360 et sa pete tous , mon pote a la ps3 , ben je prefere quand meme la xbox .

deja juste sur le point de vue reseau + de choix sur xbox en jeux en reseau , avec en prime plein de demo a telecharger .

mise a part ca , la wii est pas mal pour une soirée entre pote avec de la weed , au bout de 4/5 joints bien le delire de faire un concours de sport

a 4 .

@+ bon jeu et bonne fumette :petard:

xaniss

#65 Message non lu par xaniss »

Mais qu'est ce que vous avez tous a croire qu'il y a que wiisport sur le wii ???

C'est un des plus mauvais jeux !

Gomorrhe

#66 Message non lu par Gomorrhe »

Oui sur la Wii j'ai essayé dernièrement Guitare Hero III.. la manette est une guitare où il te faut appuyer sur des touches et tout, ya même un vibrato, sérieux ça claque bien, ils ont même trouvé un ptit scénario, et les musiques sont bien sympas, non sans déc' le jeu est super cool! :topcool: :topcool: :topcool:

metallicseed

#67 Message non lu par metallicseed »

Oh bin ca ca existé deja sur ps2 :wink:

Gomorrhe

#68 Message non lu par Gomorrhe »

ouais remarque ce n'est pas faux! :lol: :lol:

fabotanik

#69 Message non lu par fabotanik »

J'ai voté ps3 mais franchement je ne vois pas comment on peut comparer une console avec laquelle on joue avec papi/mamie le week end et une vraie console!

Gomorrhe

#70 Message non lu par Gomorrhe »

mais justement moi j'trouve que c'est ça qui claque, c'est que c'est accessible à papi et mamie, du coup trop fort de jouer au tennis contre eux ou avec eux alors qu'ils ont les os en compote! Cela dit, pas mal aussi de jouer contre les potos quand tt le monde il est bourré ou stone...c'est aussi le but de la console que de proposer des jeux fortement accessible. à l'inverse d'un bon vieux metal gear solid où il te faut connaître ttes les combinaisons pour pouvoir bien tripé, pas facile pour tt le monde!

metallicseed

#71 Message non lu par metallicseed »

Oui mais d'apres beaucoup de possesseurs de Wii, tout seul c'est relou.

Gomorrhe

#72 Message non lu par Gomorrhe »

bah franchement c'est clair que le must c'est à plusieurs, mais sinon tout seul ça passe, bon à titre d'exemple c'est vrai que sur PS3 tout seul tu te feras sans doute moins chier! :mrgreen: :mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par Niko »

les jeus solos sur la Wii?
Paper Mario, Metroid, et Super Mario Galaxy :/
C'est pauvre.
Au final, j'ai pris la Xboite 360 histoire d'avoir autre chose a me mettre sous la dent

metallicseed

#74 Message non lu par metallicseed »

bourgeois :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par Niko »

jaloux ?

Répondre