Page 5 sur 10

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:30
par lord_preston
un des recent que j'ai bcp aimé : Idiocratie

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:34
par metallicseed
lord_preston a écrit :un des recent que j'ai bcp aimé : Idiocratie
+1 :mrgreen:

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:34
par candice
Avez vous vu Shaun of the dead et hot fuzz ?

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:34
par Lapogec
candice a écrit :Le téléchargement est interdit.... :mrgreen:
Tout comme la weed :wink:

+1 Lord, Idiocracy (que j'ai regardé pour Zack Shepard si je me souviens bien du nom, le mec qui a joué dans Zathura (la suite officieuse de Jumaji)) fait assez froid dans le dos en fait. Même ça reste de la fiction, je pense que ça peut se vérifier. Bon, dans leur exemple ils ont pris l'extrême, mais sinon, y'a des choses à craindre...

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:36
par Lapogec
candice a écrit :Avez vous vu Shaun of the dead et hot fuzz ?
Nick Frost et Simon Pegg, les 2 comparses britaniques :mrgreen:
J'ai vu Shaun of the dead quand j'étais raide défoncé, genre la grosse claque avec une bonne résine, mais je préfère quand même hot fuzz... Plus travaillé, plus drôle...

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:40
par free
Marcel se tape lulu (incontournable)
Dj aux pays des soviets ( classique)
Quand le train sifflera tu seras arrivé (un peu long mais à voir)
Passe-moi le sel (terrible, avec scènes difficiles)
Sarkoday (film d'horreur, bien flippant)

:mrgreen: :lol:

:jesors:

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:43
par metallicseed
free a écrit :Sarkoday (film d'horreur, bien flippant)
il finit jamais celui là? Ca devient même chiant a la longue comme film, ca va detronner les feux de l'amour a la longue :mrgreen:

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:47
par Lapogec
Je préfère : Free et bruno font le ménage en tutu : de grands dialogues, et beaucoup d'actions. Et puis les acteurs, mon dieu les acteurs... :lol:

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:48
par Loupiau
:pleurer: :pleurer:

E.T. .... y m'a fait chialer quand il va maison..... :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Films preferés

Publié : 18 mai 2008, 18:50
par Lapogec
Loupiau, j'aurais cru que c'était ce bon vieux film avec Kevin Costner : Danse avec les loups :roll: :jesors:

Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...

Publié : 18 mai 2008, 18:59
par Gomorrhe
Dernièrement, j'ai vu deux bons films:

-Into the Wild de Sean Penn
-No country for Old Men des frères coen

Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...

Publié : 18 mai 2008, 19:00
par Lapogec
+1 Uncle
Qu'est ce que vous avez pensé de I am Legend?

Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...

Publié : 18 mai 2008, 19:06
par Loupiau
ça évoque la disparition de l'homme donc je suis fan... :lol: mais bon le will et sa chienne c'est pas tres sentimental, ça manque d'un peu de piquant...

Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...

Publié : 18 mai 2008, 19:09
par Lapogec
Bah perso je l'ai bien aimé, le coup de la solitude extrême et tout, mais y'a plein de gens qui me disent qu'ils l'ont trouvé chiant à mort. Faut savoir que c'est tiré d'un livre, et c'est jamais facile de bien réaliser une oeuvre littéraire au cinéma, et de la rendre attrayante. Mais par exemple : The Virgin Suicide, il est d'une beauté saisissante, perso j'ai mis quelques jours à m'en remettre. C'est la mort des anges en fait... Mais si on lui enlève cette beauté, le film est hyper chiant comparé au livre...

Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...

Publié : 18 mai 2008, 19:28
par Supertongs
1- Brazil
2- 2001 l'odyssée de l'espace
3- L'homme qui voulut être roi
4- The party
5- Blade runner