☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆
-
zzzzzzzzzzzzzzz
-
WissVibes
Depuis l'ouverture de la ligne Madrid-Eindhoven sur Ryanair j'ai bien envie de faire un tour dans cette ville...
Je vois beaucoup de postes sur Tilburg Ternezen Maas etc, mais quelqu'un connaitrait ce coin ? La ville est-elle sympa ?
Si certains ont visité et recommandent Eindhoven (autant pour les coffee que pour la ville) merci de balancer les infos !!
Je vois beaucoup de postes sur Tilburg Ternezen Maas etc, mais quelqu'un connaitrait ce coin ? La ville est-elle sympa ?
Si certains ont visité et recommandent Eindhoven (autant pour les coffee que pour la ville) merci de balancer les infos !!
-
Mbuna
salut a tous,euh une question au passages ...quelqu un conaitrait il au pays bas un coffee shop qui, ne soit pas dans une ville touristique,qui ne soit pas l usine a touriste,et qu il y ait du bon matos?????je dit ca car je suis allez a maastricht ce week end et j en suis sortie equeurer...non pas par le tosma mais par l ambiance qu il y a la haut(y a pas un coffe ou on peut etre pepere ou c est pas l usine,ils on tous plus ou moins la meme carte sans parler de la qualiter............A+
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
Mbuna
-
Mbuna
- AKT
- Membre des FCF

-
WissVibes
- AKT
- Membre des FCF

-
richard_sativa
- Membre des FCF

- AKT
- Membre des FCF

Mes potes (completement exterieurs au mouv' ) y etaient un soir de PSV - Alkmaar. C'etait chaud bouillant parrait t'ilrichard_sativa a écrit :j'avais fais un coffe las bas mais je me souviens pas du nom ni de ske javais pris
![]()
come tu dit akt , yavait kelkes hools dans le coffee mais cetais jour de match contre lyon
En même temps c'est des monstres les hollandais.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."