Troll : vils modo
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

rastapunk a écrit :qu'obiwan kenobi, en verlan, ça fait nicolas sarkozy
il doit etre violant
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- vils
- Modo honoraire

-
GôÔfy
- Davlabedave
- Administrateur

- Modo honoraire

me fais pas peur l'autre asmathique de dark vador
mais qu'est ce que vous avez avec ce tabouret vous croyez franchement que je me ruine le cul sur un tabouret en passant autan de temps dérrière l'ordi ?
méfiez vous y a un autre mec en soutane qui essaye de se faire passer pour moi mais c'est pas le vrai pastor weed c'est un amateur qui veut juste emmener les scouts dans le confessional

mais qu'est ce que vous avez avec ce tabouret vous croyez franchement que je me ruine le cul sur un tabouret en passant autan de temps dérrière l'ordi ?
méfiez vous y a un autre mec en soutane qui essaye de se faire passer pour moi mais c'est pas le vrai pastor weed c'est un amateur qui veut juste emmener les scouts dans le confessional

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- vils
- Modo honoraire

Vils en soutane sur un tabouret
100% [ 152495 ]
c'est quoi ce bordel
roh mon image de michael jackson en curé est mort bordel de fesse ça ruine ma vanne pas drole !
edit : ça marche encore avec le clic droit afficher image
100% [ 152495 ]
c'est quoi ce bordel
roh mon image de michael jackson en curé est mort bordel de fesse ça ruine ma vanne pas drole !
edit : ça marche encore avec le clic droit afficher image
Dernière modification par vils le 27 sept. 2006, 22:25, modifié 1 fois.
-
Natacha
-
Frozen
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

piti coup de pouce en passant
edit:
vla le delire
-
Niko
- Modo honoraire

Frozen a écrit :Michael jackson on dirai Dark sidious
A quand michael au vatican!!!???
edit: mais ... c'est vraiment sa tête ca? ptain chelou qu'il arrive a se serrer des gosse moi j'auri vu un type comme ca en etant gamin, je partirai en courant!
me semble que le bas du visage n'est pas le sien.
Je pense pas qu'avec ce qu'il a la peau, il puisse avoir des poils