Tilburg
TILBURG
salut a tous je voudrais remercier KEPASSA et CHUK-E pour leurs conseils sur cette jolie ville tranquille et sympatique.je suis aller au DE MUZE petit coffee mais une carte de haze exellente(demolitione haze;silver haze etc....)on a pas pu se poser plus de table libre,ambiance moyenne mais bon matos;direction leTOERMALIJN alors la ca c'est un super coffee une deco tranquille la petite terrasse qui va bien avec un joint de ice o lator et un petit jus de fruit frais leur carte et demente j'ai tester leurs ak47 un gout fruiter et une monter terible ;leur amnezaia demonte aussi;j'ai tester 3 ice o lator et bien j'ai pas etait decus terrible (moonshine,ak47;double diamond)j'y suis aller 2 fois et a chaque fois j'ai eu un joint offerrt trop kool l'ambiance et tres sympa (vivement que j'y retourne fumer un joint de ice),ensuite direction le grass company super coffee tres grand ideal pour se poser et manger un bout ils ont un choix pas tres grands au niveau de leur carte des beuhs mais jai kiffer leurs joint pre rouler de la bombe (cristal ;ice o lator;haze etc......)je suis aller ensuite au afrika mais helas fermer direction le ochtengloren et la aussi fermer tanpis ce sera pour la prochaine fois ;car j'ai adopter cette ville .JE SUIS AVEC VOUS POUR UN PETIT MARATHON DES ICE O LATOR .UN GROS + 10 A KEPASSA ET A CHUK-e pour les adresses ;je prend le dossard 4 pour le marathon ahahahahahahahah.. 

-
- Membre des FCF
- KEPASSA
- Membre des FCF
Ca va êt' des p'tits joueurs les mecs à NY avec leur footing par rapport à not' marathon de oufrichard_sativa a écrit :tu es inscrit pour le marathon
ta interet a t'accrocher![]()

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
KEPASSA a écrit :Ca va êt' des p'tits joueurs les mecs à NY avec leur footing par rapport à not' marathon de oufrichard_sativa a écrit :tu es inscrit pour le marathon
ta interet a t'accrocher![]()
![]()
![]()

- KEPASSA
- Membre des FCF
A vos marques ...

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
- Membre des FCF
-
- Membre des FCF
booking.com
moi las bas comme dhab , c dodo dans la voiture sur un pârking en plein centre
j'en reviens justement
passage sur la terasse enkor ma fois asser fraiche du toermaljin!!!
tester leur martian mean green
un gout de malade ! un effect pareil
une grosse trouvail !!!
nycd , comme dhab ca passe tout seul
space haze , tres tres bonne aussi !!
retester leur exotik star en ice o lator
MIAM MIAM !!
je vous tiendrais aussi au jus de leur " mexican meltown " , que je ne peus enkor deguster !!
vraiment un super coffee , ils moffrirent aussi un prerouler de ak-47 ca perche bien ca !!!
repassage au grass compagny
une food toujours aussi bonne !!!!
nivo matos , rien de transcandant kelkes classik toujours bon a fumer !!
toujours aussi l'halu sur les femmes de las bas
put1 ya une majoriter
aller
moi las bas comme dhab , c dodo dans la voiture sur un pârking en plein centre

j'en reviens justement

passage sur la terasse enkor ma fois asser fraiche du toermaljin!!!
tester leur martian mean green

un gout de malade ! un effect pareil
une grosse trouvail !!!
nycd , comme dhab ca passe tout seul
space haze , tres tres bonne aussi !!
retester leur exotik star en ice o lator
MIAM MIAM !!
je vous tiendrais aussi au jus de leur " mexican meltown " , que je ne peus enkor deguster !!
vraiment un super coffee , ils moffrirent aussi un prerouler de ak-47 ca perche bien ca !!!
repassage au grass compagny
une food toujours aussi bonne !!!!
nivo matos , rien de transcandant kelkes classik toujours bon a fumer !!
toujours aussi l'halu sur les femmes de las bas
put1 ya une majoriter

aller
-
- Membre des FCF
- KEPASSA
- Membre des FCF
Excellente idée mon ami je suis certain que t'en sortira ravivegetal kev a écrit :Allez fin aout j'essaie d'y passer, ça changera des roseendal et autre teurnezen![]()
Le matos à l'air bon, la ville sympa et les coffee aussi.

- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Salut a tous ,je reviens de tilburg encore une fois pas décus ,avec mon pote "le fils"on a fais un tour au toerj et on a téster leurs martian mean green et leur space haze c'est trop de la balle un gout de ouf et une montée pfou..... EXCELENT j'ai repris de l'ak47 elle déchire je l'adore , on c'est pas caller sur la terasse il fesait trop chaud 31 ° ?DE LA FOLLIE.on est passer au shiva mais rien acheter ca a l'air sympa il font aussi une promo sur 5 gr tu paye 4 gr.le grass pour des courses de pré roul un saut au ochtengloren bien classe aussi se coffee on a pris aussi des pré roul(ICE O LATOR) de la bombe !!! encore une fois le africa était fermer se serat pour la prochaine fois.un petit tour au de muze leur afghan il est divin , le serveur est trés sympa et vous conseille bien, allez j'y retourne bientot, bye bye.(mon pote était fracasse aprés notre pause au toerjmalin ahahahahahahhahahahahahahha dédicace fils.)
lut les potos,
alors j'ui allé faire un tour a tilburg .....passage au grass et la deception ...j'ai pris du ketama et de la nl...la nl etait coupé ( avec du pollen je pense....j'etais trop deg,moi qui avait eu une bonne exp la bas y'a 1 an....les temps change...(m'n suis rendu compte a l'hotel car j'ai pas fumé la bas===> direct au chiotte....
trop deg du grass....
alors j'ui allé faire un tour a tilburg .....passage au grass et la deception ...j'ai pris du ketama et de la nl...la nl etait coupé ( avec du pollen je pense....j'etais trop deg,moi qui avait eu une bonne exp la bas y'a 1 an....les temps change...(m'n suis rendu compte a l'hotel car j'ai pas fumé la bas===> direct au chiotte....

trop deg du grass....
Hmm chuis assez dubitatif....
premiere fois que j'entend ca.... euhhhx par contre comment tu determine qu'elle est coupée au pollen ta zeb heiiiin ?
nan passque bon ca pese quedal du pollen de plante, en general c avec des billes de verre qu'ils coupent la zeb !
t'aurais des tofs de ton matos pleaze ? j'avoue que je suis assez sceptique la ...
premiere fois que j'entend ca.... euhhhx par contre comment tu determine qu'elle est coupée au pollen ta zeb heiiiin ?
nan passque bon ca pese quedal du pollen de plante, en general c avec des billes de verre qu'ils coupent la zeb !
t'aurais des tofs de ton matos pleaze ? j'avoue que je suis assez sceptique la ...