Culture balcon :D :D :D BIG BUD

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gally

#61 Message non lu par gally »

je l'attend la flo et avec impatiente, j'arriverai plus a camoufler si elle continue

novice

#62 Message non lu par novice »

salut mecton

Oué j’imagine pour toi, de pouvoir la camouflée, contre tes voisins curieux !
C’est comme la mienne, elle fait 1m30 toujours plein de feuilles et pistils a fond, j’ai même acheter une bâche pour bien cacher la lumière des lampadaires et de la lune, je vais voir ce que ca donne :)

sur ceux a peluche all
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

novice

#63 Message non lu par novice »

salut salut tous le monde

Voilas pour forcer la flo , je compte la rentrer a partir de 17 h ds une piece noir juska environ 22h puis la remettre dehor parce ke je ne peu pa la laisser ds lappart il y a 2 chat ki la guette depui un bon moment .
il y aussi un peu de lumiere de lexterieur ki eclaire un peu le balcon , je voulais savoir si juste un minimun de lumiere en periode de sommeill pouvais gener la flo ?????

merci alll

novice

#64 Message non lu par novice »

Salut tous le monde !!

Voilas 5 jours que je fais dormir ma chérie quelque heure avant le coucher du soleil, elle pistils sévère mais pas encore de déclenchement en perspective, j’ai entendu kil faillais la mettre 36h dans la noir pour la déclencher ??

Sinon bonne flow a tous et peluche

DeViNe?

#65 Message non lu par DeViNe? »

Je vais faire comme toi pour voir car peut de formation de pistils....
Je vais peut etre la rempotée aussi dans un pot de 20 litre genre une poubelle..

novice

#66 Message non lu par novice »

salut all !!

Voilas , 1 semaine ke la margheurite fais du 10/14 soi 10h de jour et 14 de nuit , ca pistils severe mais pas encore bien declencher comme je le souhaite ,jattend encore j'espere ke ca sera mieu dans la semaine .
vite ke ca bud :)

a bientot et bon flow

novice

#67 Message non lu par novice »

salut les gars :)

Quelques branches virent au rouge !! je ne sais pas pourkoi !!
si possible quelqu'un pourrais m'aider :) ce serais cool
niveau engrais je suis a
3ml bi0-grow
3ml alg a mic
3ml bio_bloom
2ml top max

merci les gars

DeViNe?

#68 Message non lu par DeViNe? »

c'est peut etre juste le froid mon ami moi aussi ca fait mais je m'inquiet pas et est-il utile de rentrer la plante pendan 36h pour declancher la flo

novice

#69 Message non lu par novice »

salut salut les gaillons :)

Je ne sais pas pour la question des 36h d'obscurite sinon saillez je voi la formations des pompoms :cool: :lol: ca pousse de partout lol :shock:
la floraison a debuter a + ou - 7 jours ,ca fleurie doucement , a cause du froid ki regne en ce moment pa assez de chaleur :( sinon jespere ke cela ne generas pas , la progession des têtes de BUDDDDDDDDDDD :P :P

sinon a peluche et a la prochaine pour les photos
thx pour tous ce ki sont passer par la , visionner et donner conseil ou avis :D

terrassman

#70 Message non lu par terrassman »

Pour le rouge sur ta plante c'est normal, c'est le froid, et plus on va avancé vers l'automne, plus ça arrivera souvent, et ça virera même au violet par endroit.

Sinon pour le déclenchement de la flo, je ne pense pas que ce soit très malin, pour deux raisons :
déja car on est en période de flo en ce moment alors gagner quelques jours n'a pas trop d'intérêt.

Ensuite car les plantes n'aiment pas être déplacées, notamment car elles s'arrangent pour trouver la meilleure position par rapport au soleil, et si tu les bouges elles reperdent du temps à se replacer, et en plus si tu bouges régulièrement tu les empêches de se placer idéalement par rapport à la lumière

novice

#71 Message non lu par novice »

Salut salut les cannabiculteur !!

Merci pour les renseignement terrassman , j’ai remarquer les couleur se foncer je trouve ca lol , que lorsqu’elle a froid la chérie , change de couleur !! Sinon je suis a + ou – 15 jours de flow, ca pousse pour le mieux, mais le problème, c que les racines sorte du trou d’évacuation du pot, et aussi remonte vers l’extérieur, je trouve ca mistic
Je vous joins les photos pour vous montrer un peu lol