je pence que c'est juste une histoire de communication et de compreantion

mais bon chacun voi midi a sa porte

elijah a écrit :tu vois bien que ca depend des couples,deja une anti fumeurs moi perso l'etat d esprit jtrouve il est bof,mais si elle ne fume pas et toi si,ben bonjour les scenes de menage et la moral! moi j'aime pas m'enerver avec les filles,je prefer faire un tour pluto que de rester la a me disputer. maintenant si toi tu connais le grand amour tan mieu! t'as tiré le bon numero,mais moi ca fai un bye que je n'esper plus..jsuis avec ma copine,ok,mais voila ce sera pas elle la mere de mes enfants.
ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle ca serait le pied !KyoDeMoN3y3S a écrit : mais bon, l'amour, c'est pas du sexe et de l'amitié ...
cbref a écrit :ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle ca serait le pied !KyoDeMoN3y3S a écrit : mais bon, l'amour, c'est pas du sexe et de l'amitié ...
moi mon pere ne vomit presk jamais,mais c clair c moin propre comme defonce,je sais pas comment l'expliquer,ptet tt simplement par la realité,c'est une drogue dur et ca se remarque sur le comportement. quand il titube etc....cbref a écrit:
hmm ben moi je vois mon pere défonçé à la vignasse tous les soirs, ben je tolere pas du tout, j'sais pas j'trouve ca moins propre comme défonce.
Pk ilde partout ?
Fan_de_Jack a écrit :cbref a écrit :ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle ca serait le pied !KyoDeMoN3y3S a écrit : mais bon, l'amour, c'est pas du sexe et de l'amitié ...
"ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle..."![]()
toutes c'est vite dit![]()
Perso y'a quand même quelques criteres qui rentre en ligne de compte, du coter 'sexuelle' de la chose of course![]()