Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Comme un c*n j'ai voté "de 2 à 4 membres", mais en fait c'est beaucoup plus Hum.... deux parigot s flooder et un modo budbomber une fois, des types bizarres du sud est et la copine dessinateuse de l'un d'eux, et ya même un modo Nantais chomiste mais qui roule en béhème qui est venu chez oim (d'ailleurs je voudrais bien voir les photos, il parait qu'il y en a une où il fait tout suintant ), et pis un admin rouquin dreadeux, mais celui là je le connaissait avant.... ca fait 7-8
j'ai pas dit laid, j'ai dit "jeunes premiers" .
Et toi si tu continues de flooder, c'est un de mes collègues qui risque de s'occuper de toi (solidarité bretonne oblige)
désolé pour la confusion (mais tu sais ici ils se croient tous bretons pur beurre )
...et pour le reste je persiste et signe, en vous voyant je me suis senti comme.....vieux
en + à peine passé la pancarte de ton bled, je tombe nez à nez avec les flics, super l'acceuil
ben disons qu'il doit pas dépenser beaucoup en produits de rasage
edit : pour recentrer le post, qui serait vraiment partant pour une réunion FCF ? on pourrait s'y prendre à l'avance pour cet été, s'assurer un max. de membres dispo ?
Dernière modification par JahSoldier le 21 janv. 2005, 14:51, modifié 1 fois.
ah un vrai bretonant nantais, pas comme moi, on va pouvoir se moquer de nos trognes respectives. yermat et canigou. M'enfin nantes c'est un pays gallo pas bretonant.
non quand même hého (10 de moins) salaud de jeune ! bon tu peux nous pondre un js jr alors
Corrolaire : Sweet tom est un jeune prépubère.?
ben disons qu'il doit pas dépenser beaucoup en produits de rasage
edit : pour recentrer le post, qui serait vraiment partant pour une réunion FCF ? on pourrait s'y prendre à l'avance pour cet été, s'assurer un max. de membres dispo ?