☆☆ FCF Wallpapeurs Zone ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Maniak

#61 Message non lu par Maniak »

Hehe je fais pas l'unanimité apparemment :mdr:

Bigz => Oué le format est pas top mais jai l habitude d'avoir de petits wallpapers ( souvent des concept-art de jeux videos ou de films :topcool: ) que je centre avec autour du noir mais le prochain sera mieux ;)
Merci kan meme :P

Vils => +1 c'est fait en 10 minutes top chrono ... :sm8: :fantome:
Mais j ai quand meme vu des trucs pires sur ce topic ( Microcrotte Paint inside :mdr: ) ;)

Free => la photo n'est pas vraiment adaptée pour être mise en valeur ( couleurs froides car prise un jour de temps couvert ) mais je retiens les conseils pour le cadre et la police même si je l aime bien moi cette Font :P
Je voulais surtout voir si j'avais pas trop oublié les bases de ce que j'avais appris en design sur internet
Je referais un autre wallpaper pour les fcf mais plus épuré et en prenant plus de temps cette fois ci meme si le temps libre me manque :?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par free »

non la police est bien, c'est son utilisation qui est moins adaptée ici .. faut dire qu'en 10 min... :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Mysticman »

aller 2 pti fondecran plutot simple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Maniak

#64 Message non lu par Maniak »

Très jouli ton wallpaper macro sur les trichomes Mysticman ! :sm3: :topcool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par free »

+1 ;)
j'aime bien le second aussi.. je trouve que la feuille a qq chose "d'étrange", ça donne un aspect particulier, trés sympa :D
Ø.....?.....Ø

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par Mysticman »

sur le second

il s'agit d'une feuille de durban de cette année, un detourage pour garder que la feuille,un effet lueur externe, et un changement de mode de fusion

la premiere c'est de la malawi avec un poil de chat au milieu :lol:

NAtural Ganja Vibrations
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

redbull

#67 Message non lu par redbull »

salut a tous !
voiçi ma contribution
Image

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par cbref »

lol redbull, sur le coup g cru qu'y avait des photos a moi sur ton fond d'écran :lol: quasiment le meme muret avec les briques rouges en étoiles et devant des budz énorme, sur le moment g vraiment reconnu certaines de mes kalimist 2005 :lol: http://cbref.ifrance.com/212_19_10_05_KM.jpg :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Gomorrhe

#69 Message non lu par Gomorrhe »

Arrête de picoler cbref! :mrgreen:

déserteur

#70 Message non lu par déserteur »

unclesben a écrit :Arrête de picoler cbref! :mrgreen:
:arrow: oué! net, arrèteeuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :mrgreen:

Maniak

#71 Message non lu par Maniak »

Image

mmmh ?

déserteur

#72 Message non lu par déserteur »

ma ptite participation aussi! :D avec plaisir! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

redbull

#73 Message non lu par redbull »

c bref :bigsmoke:
merde, je ne suis pas le seul a avoir des briques rouge dans mon jardin !:padpo:
pour info,sur celle que tu as flashé#Shocked
etait de l'orange 2005 une de mes meilleurs buds!!!
jackadi :sm9:
c'est ta pp x m ?:fleurbleu:
juste un petit reproche ,t'a mise au point n'est pas sur la buds mais sur la lentille de ta loupe !

déserteur

#74 Message non lu par déserteur »

redbull a écrit :c'est ta pp x m ?fleurbleu:
juste un petit reproche ,t'a mise au point n'est pas sur la buds mais sur la lentille de ta loupe !
:arrow: No c la rhinoHaze... :wink:
Pr la mise au point, tinkiete d origine la pix n est pas flouté, jai juste rajouté l'effet flou sur photoshop! :wink: j'aurais peu etre pas due... :roll: :? tanpis! :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par free »

1er wall 07 ;) .. special :lol:

Image
Ø.....?.....Ø

Répondre