Une petite foto de mon 4x4
-
SMOKA
-
FatMike
-
Lecter
-
mister_tbo
sans vouloir être méchant avec nos amis les nords américains, je crois que je peux dire que ca fait partie de leur culture de montrer sa voiture à tout le monde...c'est un peu leur manière à eux d'engager la conversation (bon faut pas généraliser non plus)Lecter a écrit :Tu veux pas plutot nous dire ce que tu voulais faire passer comme message ac ta photo de 4X4?SMOKA a écrit :ENCORE ENCORE !!!!
D autre commentaire que je rie encore !!!
bande de jalou !!!
user bien vos sandales et vos chiote bande de hipie !!!
tink big
-
SMOKA
-
SMOKA
En effet en amerique du nord on montre une foto de nos voiture pour engager la conversation !!! (a voire toute l assistance qui a vue mon topic je croie que ca marche) meme en europe
Comparer au Europeen qui engage une conversation en montrant une foto de ses chiotes ou bien de ses sandales (( chacun ses coutumes ))!!
((la je comprend pourquoi vous portez la baguette de pain en dessous du bras)) quand t est bander devant une toilette pis des sandales on doit aimer que notre pain goute le dessous de BRAS !!!
Faudrait mettre un topic voire qui a le plus d assistance !!!
chiote sandales VS 4x4
Ne la prenez pas trop perso je vous aime bien les francais !!!
Comparer au Europeen qui engage une conversation en montrant une foto de ses chiotes ou bien de ses sandales (( chacun ses coutumes ))!!
((la je comprend pourquoi vous portez la baguette de pain en dessous du bras)) quand t est bander devant une toilette pis des sandales on doit aimer que notre pain goute le dessous de BRAS !!!
Faudrait mettre un topic voire qui a le plus d assistance !!!
chiote sandales VS 4x4
Ne la prenez pas trop perso je vous aime bien les francais !!!
-
millethunes