?min_top max ca marche ou pas???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Skunksmokey357

#61 Message non lu par Skunksmokey357 »

salut tout le monde ! alors moi j'aurais voulu qu'on m'explique ce qu'est exactement le rippen ! et le top max au passage si on pouvait me donner des info sur le fishmix !
Une petite question aussi.
Je viens de passer mes pieds en flo il ya 3 jours, il sont encore sous engrais de croissance "bio grow" on m'a conseiller de laisser encore deux semaines sans mettre l'engrais de floraison est-ce raisonnable ?
Je peux aussi mettre de l'engrais de floraison pendant ces deux semaines ?
MERC de la reponse ciao et buena cultura !! :D

spud

#62 Message non lu par spud »

Je viens de passer mes pieds en flo il ya 3 jours, il sont encore sous engrais de croissance "bio grow" on m'a conseiller de laisser encore deux semaines sans mettre l'engrais de floraison est-ce raisonnable ?
oui les 15premiers jours de flo faut continuer à l'engrais de croissance
salut tout le monde ! alors moi j'aurais voulu qu'on m'explique ce qu'est exactement le rippen ! et le top max au passage si on pouvait me donner des info sur le fishmix !
le rippen c'est un PK (comme du PK13/14 avec la concentration en moins mais du S et du Mg en plus)
le topmax c'est un additif de flo à base de melasse de bettrave

hmi

#63 Message non lu par hmi »

Salut

Lequel de TopMax ou Bloei stimulator de ATAMI est le plus efficace pour ceux qui ont essayé les deux ? et pour rester dans le bio `
Ata Flavor aussi est à base de betterave et fort en K, encore un produit inutile ou cloné ?

@+

exrc 4Grow 4 Life

#64 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

B CUZZZ POWAAAAAA :mrgreen:

Jah.Vibes

#65 Message non lu par Jah.Vibes »

y'a un accro de B'Cuzz :)

hmi

#66 Message non lu par hmi »

justement ce serait cool s'il illustrait ses convictions :D

exrc 4Grow 4 Life

#67 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

tu veux une illustration? :D ok! :mrgreen: et vala :mrgreen:

Great White Shark :D
Image

et je te met un lien vers d autres tofs de mes cultures que tu puisse juger! :wink:

viewtopic.php?t=23513

a bientot HMI! :wink:

hmi

#68 Message non lu par hmi »

YES MAN ! :shocked!: :shocked!: :sm12: :dance: :lool: :onfire: :guerrier: :respect: :sm4:

jp16

#69 Message non lu par jp16 »

spud a écrit :le rippen c'est un PK (comme du PK13/14 avec la concentration en moins mais du S et du Mg en plus)
le rippen ne contient pas que du PK faudrait voir a se renseigner hein :lol:

spud

#70 Message non lu par spud »

spud a écrit:
le rippen c'est un PK (comme du PK13/14 avec la concentration en moins mais du S et du Mg en plus)

le rippen ne contient pas que du PK faudrait voir a se renseigner hein
faudrait voir à lire correctement hein :lol:
j'ai bien preciser qu'il y avait du Mg et du S en plus...

Répondre