Renseignements pour culture outdoor?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
yeahbaby

#61 Message non lu par yeahbaby »

Si justement c niquel pour la croissance le guano et au contraire c moins necessaire pendant la floraison.
Sur overgrow ils donnent ca comme composition:
Bird guano (10-3-1 variable) fast release 25g/sq ft
cad: engrais a effet rapide de composition variable NPK 10-3-1
quantité a mettre :25 g par pied carré soit environ 200g par metre carré!?
:D ils ont interet a chier tes piafs
ca sent le gavage ... :lol:

djoeckers

#62 Message non lu par djoeckers »

bon moi je plante de la mazar en exterieur nord de la france et je les fait germer a la maison comme du soja ( le germe qui sort)

pui je vais les planter dans la nature en general une bordure de foret plein sud je met le germe dans la terre sous le petit buisson mais pas les ronsse

et sa je le fait vert le 15 juin pas avent mais pied finise a plus de 2 metrede haut et deux de large et en general arrive a plus de 200 gr par pied

je tien a presisée que se sont des graine feminiser et qu'a partir du moment ou je les met dans la terre jusqua la recolter (novembre) je ne vais pas les voir

j'avoues que sur 50 plant j'en recolte 25 mais je voie que la ou elle manque elle a pousser soit reste un bout de tron ou il y a un trous arracher par des voleur ou gendarme dison que sur les 50 bien 40 pousse et une 15 sont detruite pas des animaux ou humain

EarlyMistic

#63 Message non lu par EarlyMistic »

Thx
ils ont interet a chier tes piafs
ca sent le gavage ...
je suis pa fou j'avais prévu le coup j'ai deja mis de coté quelques sacs de fiente
je devrais en avoir assez
et pour la technique de djoeckers elle est pas mal j'aurai bien aimer faire pareil parce que tu risque pa de te faire chopé et c'est ce que je redoute le plus mais le probleme c'est que j'ai pas 50 graines a planter quoique on pourrait essayer c'est une trop bonne technique félicitation je vais voir si je peut pa faire de meme sauf que moi j'aurai pa de graines féminisée cadire que si j'ai un male et bein je suis dans le caca...
bon bah merci pour les renseignements
ahh o fait quand on les fait germer une fois qu'il y a la germe on met le germe vers le haut ou vers le bas dans la terre??
a++ et bon high

djoeckers

#64 Message non lu par djoeckers »

quand tu le fait germer moi je le fait dans une boite noir humide et a 24° et des qu'il ont 2 cm il virre la cocille ses la que je plante le germe en bas et le feuille sortie en dernier de la cocille en haut

si ta pas des feminiser se t'oblige a passe jutes de fin aout a mi semptembre pour verrifier et sa pendent la promenade du chien comme sa si les conder te voie tu promener ton chien et cette plante ta attirer l'oeil alors tes allez voire se que cette lolo

l'an passer les gendarme ont plaquer un peux pres deux deux de maisplant et je les et croiser il m'on juste demender si je me promener souvent ici , et oui mesieur tous les jours ou presque et il me demande vous avez vue personne de suspect

arf suspet ses pirre que laiche cul non susser les pet arff les cochon de conder il me les ont quand meme voler lol

zacou

#65 Message non lu par zacou »

petit conseil:
j'ai cru comprendre que t t dans un milieu humide.il rique donc d'avoir pas mal de limace!! :evil: :evil:
Elle limace ca adore les feuille de cana! :x
je te propose donc un teknic casi infaible:tu met des diques de ponceuse a la base de tes pieds (ou du papier de verre) et t'aura jamais de limaces car elles seront obligé de passer dessus et elles mourront des blessures infliger par les grains du papier :padpo:
voila sinon je te conseille ossi de demarrer tes pieds chez toi et des qu'il ya 5 ou6 etages du transplante!
a+ :wink:

djoeckers

#66 Message non lu par djoeckers »

pas c*n sa moi je met de la cendre le probleme ses le vent et la pluis qui les enleve le papier de verre pour voiture et etanche et ont peux le caler pour pasqu'il s'envole pas c*n je vais esseyer ca merci

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

millethunes

#67 Message non lu par millethunes »

djoeckers a écrit : arf suspet ses pirre que laiche cul non susser les pet arff les cochon de conder il me les ont quand meme voler lol

:twisted: :mdr: :mdr: :mdr: les salo....

zacou

#68 Message non lu par zacou »

djoeckers a écrit :pas c*n sa moi je met de la cendre le probleme ses le vent et la pluis qui les enleve le papier de verre pour voiture et etanche et ont peux le caler pour pasqu'il s'envole pas c*n je vais esseyer ca merci

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
C EST MON METIER BEBE!!!!!!!

:jesors:

Zappiste

#69 Message non lu par Zappiste »

Y'a les coquilles d'oeufs écrasées qui sont bien contre les limaces...

Moi je dois faire la course contre les limaces pour arriver le premeir
aux champignons frais...et je perd souvent !
:lol:

zacou

#70 Message non lu par zacou »

Zappiste a écrit :Y'a les coquilles d'oeufs écrasées qui sont bien contre les limaces...

Moi je dois faire la course contre les limaces pour arriver le premeir
aux champignons frais...et je perd souvent !
:lol:
ou la ciurre de bois.

jp16

#71 Message non lu par jp16 »

les bogues de chataignes :wink:

Jean-bart

#72 Message non lu par Jean-bart »

la carabine à plomb :roll:

zacou

#73 Message non lu par zacou »

bart a écrit :la carabine à plomb :roll:
moi je suis plus lance flamme o dériver napalmique fabrication russe................................... :sm38:

jp16

#74 Message non lu par jp16 »

sinon l anti limace marche a merveille :lol:

zacou

#75 Message non lu par zacou »

jp16 a écrit :sinon l anti limace marche a merveille :lol:
sauf que l'anti-limace c pas trés naturel !mon lance flamme moi il est bocu plus naturel n'est ca pas....... :twisted:

Répondre