[Mr Propre's Hydro] Encore une couille lol

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
kemanofna

#61 Message non lu par kemanofna »

:|

Mr Propre nettoie T fesse

#62 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Ben alors que t'arrive t-il mon ami B.. ...???

Déçu :?:

kemanofna

#63 Message non lu par kemanofna »

bah en faite j'attend les photos pardis!

sinon pour mettre le fcf crew tag tu met "[img]"http://fcf.cannaweb.infodownload.php?id=32117"[/img]" sans les guillemets

exrc

#64 Message non lu par exrc »

Ptain chuis teubé moi bien joué Kemanofna :wink: j oubliais les balises [img]et[/img] a la fin! :wink:

#65 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Yé merci les gars, C fait :wink:

eeloonre

#66 Message non lu par eeloonre »

humm c'est bon ca y'en a déja bcp qui l'on adopté :D

faut dire il est superbe ! :wink:

M_WhiTe

#67 Message non lu par M_WhiTe »

Rapide au sujet du Rhyzotonik: c'est pas juste un stimulant racinaire... c'est un engrais a part entiere ( je maintient certaines fleurs en hydro avec ce prod).
Le top kan tu boutures, c'est de le coller en pulvé 1 jours sur 3 (a moitié de dose) .
C'est aussi un excellent produit pour les phases de rempotages ou de transplantation.
Autre chose, fo arreter les trips sur les prod à mettre pour le bouturage afin de dev les racines.. ca sert à queud !!! La plante n'assimile rien par la tige tant ke les racines ne sont pas sorties ( les pivots ca picole pas).

Un conseil: Formulex en pulvé tt les jours et rhyzo 1j/3j...
ATTENTION: LE RIZO fait grave monter l'EC !!! fo y aller trankilou... Ton probleme a mon avis venait surtout d'une vachtre de surfertilisation !!! Avant de lire certaines conneries, test avec ton EC-Meter, tu verras komme ca grimpe vite...
Sur ce, bonne culture :)

exrc

#68 Message non lu par exrc »

hé encore un Mr je sais tout cool! :twisted: :mdr:

#69 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Ton probleme a mon avis venait surtout d'une vachtre de surfertilisation !!! Avant de lire certaines conneries, test avec ton EC-Meter, tu verras komme ca grimpe vite...
Une surfertilisation avec un EC ne dépassant po 1 ? :|

Pas sûr vois tu, C T des bouture en plus don logiquement j'aurais pu monter l'EC...

Sinon le probleme venait surtout que le rhyso soit cristallisé, dès que je l'ai mis ça a chier (1/2h après je crois)

là je suis sur engrais cana EC 7.5 avec mes OB et ça roule elle font 2/3cm avec le deuxieme jeu de feuille qui pousse
8)

vol

#70 Message non lu par vol »

perso l'enracinement,c'est en serre,sinon ca fait la meme chose que chez toi mr propre.oublie pas qu'une bouture ne peut capter l'humidite que par les feuilles quands elle n'a pas assez de racine.si tu n'est pas en serre(90% hygro),ta bouture va lutter enormement pour capter l'eau qui est vital a sont simple maintient
donc developement racinaire freiner(moins vite ,moins blanc,moins gros)
je sors mes bouture apres 2 semaine d'enracinement en serre ds des cube de laine de roche de 7.5 cm
autre point si ca jaunie c'est aussi que les feuille du haut continuent legerement a pousser avant meme l'apparition des racine en ponpant l'energie necessaire ds les feuilles du bas:donc lumiere faible
avant je faisait comme toi ,ca crever,maintenant ca pousse
si tu a l'occasion essaye le complexe racinaire hesi(j'utilisais le rhyso),c'est le jours et la nuit chez moi ds les meme condition,j'suis sur le culs sur ma derniere fourne de bouture.voilou!

#71 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Ok Vol :wink: y z ont du hesi pres de chez moi j 'irais voir...

Sinon G changer la solution Elles ont 2 semaines pour les plus vielles Orange Bud et tout à l'air de bien se paC G T à un EC de 08/1 avant, à combien je peux monter sans risker de "leur faire mal"????

Elles ont cotylédons sec plus 3 jeux de feuilles :D :mrgreen: :P

Tjs pas d'apn, snif...

papa jammy$

#72 Message non lu par papa jammy$ »

Salut mr propre :wink:

je dirais de pas monter au dessus de 1.5, pendant une semaine encore :wink:

voilou @++

vol

#73 Message non lu par vol »

j'aurai tendance a dire tant que c'est vert n'augmente pas trops ton ec...mais je connais pas la tolerance aux engrais des orange bud,donc j'vais pas te dire n'imp.une chose est sur :surveille bien l'aspect de tes feuilles,si elles sont bien verte et que les bords ont tendance a se courber vers le haut,t'es pas loin de la saturation.booster a mort ton ec n'est pas forcement la solution miracle pour que ca pousse plus vite(certain gere des systemes sans depasser les 1.2 pendant toute la vie de la plante)
d'autre monte a 2.5 avec la k2 que je cultive actuellement(avec le meme pheno),mais je pense que cet ec de fou est du aux 2000 watt des mec:tellement de lumens que la plante a besoin d'enormement de mineraux pour suivre...

sur le bouturage je sais pas si tu utilise des hormones ,genre clonex,mais c'est aussi assez terrible(tout simplement plus de racine que sans)

#74 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Merci de vos Réponse PapaJammy et Vol :wink:

Vu que les nouvelles feuilles poussant deviennent verte Je V monter l ec, mais PROBLEME :lol:

Mon EC meter qd je l'ai acheté, le gars me dit de faire un calibrage toutes les semaines 8O (7.5euro la fiole de solution EC = 1.413), donc ça sera plutot le moins souvent possible, depuis que je l'ai C mon 3eme réajustage ( et y en a besoin :evil: )

Et aujourd'hui je voulais baisser pour ajuster et HOP LA la molette est en butée et je pe plus descendre d'avantage 8O

En fait L'ec indique 2 et je pe po le baisser, G un erreur de 0.5 d'EC :!: :!:

:arrow: C normal et que dois-je faire ou ça se rapporte car il est défectueux?

vol

#75 Message non lu par vol »

rapporte le(a mon avis :? ,le testeur a 7,5 euro)
investit ds ec metre fiable genre le saltestat

Répondre