2 semaine de flo l'hydro c top

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
papa jammy$

#61 Message non lu par papa jammy$ »

salut pvoodoo

nickel tout ça :topcool:
ça envoie bien, rien que quand on compare avec les photos du haut de la page 8O
il était temps de les mettre en flo

allez, fait une bonne flo :wink:

@+

pvoodoo

#62 Message non lu par pvoodoo »

c sur fallait ke je passe en flo et après une semaine elles ont prit 20 cm les couquines et maintenant jsuis ds la merde car elles sont trop grandes. C complétement fou l'hydro je me demande ce que je vais avoir en fin de flo.. 8O

eeloonre

#63 Message non lu par eeloonre »

salut pvoodoo!!

et oui, on m'avais prévenu que l'hydro était dangereux, car en générale on est dépassé par la plante, on ne controle plus rien, et meme morte elle continu a nous controler avec sa beuh :lol: :roll:

je peux t'aider, moi je sais ce que ca va etre en fin de flo......des tuteurs partout parce que les têtes seront trop lourde pour les trons de 5cm!!! :lol: :wink:

au fait, c'était des graines fénénisé ??

aller mets de nouvelles photos!!! :wink:

@+ pvoodoo

pvoodoo

#64 Message non lu par pvoodoo »

Salut eeloonre

BOn voila, je joint une petite photo pourri mais je peux pas faire autrement car mon APN est nul à chier mais on voit quelles ont grandi.. Je pense avoir des males ( Pffff )

Elles sont trop grandes c folles je vais devoir faire une scrog.. :(

Pour les graines féminisées je suis sur d'en avoir au moins 3 de mon ancienne culture.. 100% de femelles en OUT trop top mes graines..